Grand Hotel Palace

Hébergement 5.0 étoiles
Family-friendly 5-star hotel near Marsala Porta Garibaldi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Palace

Extérieur
Hall
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Lungomare Mediterraneo, 57, Marsala, TP, 91025
  • Exploitation viticole Cantine Florio
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Donnafugata Winery (exploitation viticole)
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Marsala Porta Garibaldi
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Trapani (TPS-Vicenzo Florio)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre classique double pour 1 personne

  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, vue sur le jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Marsala

Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Exploitation viticole Cantine Florio et Donnafugata Winery (exploitation viticole). Marsala Porta Garibaldi et Place de la RĂ©publique sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Exploitation viticole Cantine Florio - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Donnafugata Winery (exploitation viticole) - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Marsala Porta Garibaldi - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Place de la RĂ©publique - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • RĂ©serve naturelle de Stagnone - 22 min en voiture - 11.8 km

Transport

  • Gare de Marsala : Ă  9 min de marche
  • Trapani (TPS-Vicenzo Florio) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJuparanĂ  - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘIl Vecchio Molo Marsala - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Delfino - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKristal Lounge PrivĂ© - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMetrĂČ la fermata del gusto - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Palace

Family-friendly 5-star hotel near Marsala Porta Garibaldi
Grand Hotel Palace offers its guests a marina, a hot tub, and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 5382 square feet (500 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a rooftop terrace, and a library are also featured at the luxury Grand Hotel Palace. A roundtrip airport shuttle and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

This Belle Époque Marsala hotel is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 5382 sq ft of conference space
  • 500 sq m of conference space
  • Built in 2006
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Grand Hotel Palace possÚde 55 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 novembre au 30 avril :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 16 dĂ©cembre au 14 janvier : 3.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 15 janvier au 15 mars : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 16 mars au 14 novembre : 3.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Palace Marsala
Grand Palace Marsala
Grand Hotel Palace Marsala, Sicily
New Palace Marsala
Grand Hotel Palace Hotel
Grand Hotel Palace Marsala
Grand Hotel Palace Hotel Marsala

Avis pour Grand Hotel Palace

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 110 avis sur 274.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 94 avis sur 274.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 274.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 274.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 274.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Vincent

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre calme et confortable

Chambre trĂšs confortable, spacieuse, trĂšs propre et calme.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une perle Ă  Marsala

Grand parking, proche de tout, propre, bel hĂŽtel, chambre spacieuse et petit-dĂ©jeuner bien fourni. On n’a pas compris les notes basses, et pourtant notre chambre Ă©tait une chambre classique.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

lucie

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ok, quelques petits défauts dans la chambre. 4 étoiles surtout pour la piscine
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cadre et confort excellents.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Françoise

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A ne pas conseiller

Chambre avec vue sur mer...il faut vraiment une bonne vue pour la voir !... Chambre Beaucoup trop chÚre pour la qualité !
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé... à conseiller!
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Otel plutot sympa.

La vue depuis une chambre confort est nulle (vue sur des entrepots). Le prix de la chambre est un peu eleve. En dehors de ces 2 points, tout est parfait. Le personnel est avenant, le petit dejeuner est correct et surtout la piscine est grande et belle. Il n'y a pas grand chose autour de l'hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

myriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel hors du commun a Marsala

HÎtel un peu « hors du temps » . Chambre ravissante et trÚs confortable. ( choisir la chambre avec vue sur mer) L équipe est adorable et toujours disponible pour aider, conseiller et rendre le séjour intéressant et doux. La piscine est trÚs agréable et bien entretenue. Facilite de stationnement grùce au parking Petit déjeuner : excellent à condition d arriver tÎt !
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Petit déjeuner décevant ne mérite pas ke non de palace.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

CHRISTIAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel

Jolie chambre spacieuse propre et confortable. Une piscine magnifique et immense. Personnel sympathique et de bon conseil. Seul bémol le petit déjeuner plus que moyen.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/10 – Terrible

Yves

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Scandaleusement cher pour ce qui est offer. C'est un 3 étoiles et non 5

2/10 – Terrible

Laurence, Perpignan

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Arnaque

Chambre payĂ©e d avance sur votre site, Ă  l arrivĂ©e on nous a donnĂ© une chambre avec vue sur route et chemin de fer, extrĂȘmement bruyante , pas possible d ouvrir la fenĂȘtre et vue tellement hideuse que l hĂŽtel avait meme laissĂ© les volets fermĂ©s ! On a demandĂ© une chambre calme , fait sans problĂšme,( l hĂŽtel Ă©tait plutĂŽt vide) contre supplĂ©ment de 30€ ! Honteux dans un 5 Ă©toiles !! 1 seule carte pour le couple wifi trop faible car routeur trop loin , pas de chaĂźne en français Centre historique Ă  1,5km mais route pour y aller sans trottoir super dangereuse pour les piĂ©tons donc voiture jusqu'au parking.. Petit dĂ©jeuner indigent État des finitions de la salle de bain mĂ©diocre et propretĂ© limite (vmc poussiĂ©reuse par ex) .. 5 Ă©toiles surcotĂ© ... À Ă©viter

4/10 – MĂ©diocre

Sidonie, ROUEN

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

TROMPERIE

FIREFLY A l’aĂ©roport de Marsala : pas de guichet Firefly. Aller sur le parking Hertz situĂ© Ă  l’extĂ©rieur (150 m). Il faut alors appeler un numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone pour demander qu’une navette vienne vous chercher. GRAND (NEW ) HOTEL PALACE Peu de clients. Petit-dĂ©jeuner : ni jus de fruits frais, ni plats chauds. Aucun repas Ă  l'hĂŽtel. Centre de Marsala Ă  environ 1,5 km. Pas de bar dans l'hĂŽtel. Pas de boutiques. Pas de SPA. Pas de plage privĂ©e. Aucune visite organisĂ©e par l'hĂŽtel. Transats maculĂ©s de fientes de pigeons. L'ancien hĂŽtel ne semble plus exploitĂ©. Le New Hotel Palace est bordĂ© de bĂątiments industriels vĂ©tustes. Des odeurs viennent du port. Les serviettes pour la piscine sont facturĂ©es. Les vĂ©los sont louĂ©s (10 € la journĂ©e). Une voie ferrĂ©e passe derriĂšre le New Hotel Palace.

8/10 – Bien

chama

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel chaleureux et Bon hotel pres du port

Le personnel est a l'ecoute et chaleureux? L'hotel est situee proche du port donc pratique pour faire des croisieres...quoi que loin du centre de la ville ( mais tres faisable d'y aller en velo). Globalement je conseille cet hotel. Les chambres etaient spacieuses et confortables mais eviter ceux dont la vue est sur la station de train.

8/10 – Bien

ET

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel inclassable

HĂŽtel Ă©trange: j'en garde Ă  la fois un bon et un mauvais souvenir. C'est un bel hĂŽtel et le petit dĂ©jeuner est exceptionnel!!! L'immense piscine doit ĂȘtre agrĂ©able en Ă©tĂ© (pas de plage Ă  proximitĂ©: le lido mentionnĂ© est Ă  plusieurs km)... mais que vient faire un 5 Ă©toiles dans un quartier excentrĂ©, voire un peu louche?

8/10 – Bien

Pascale

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Assez bon hotel

Propreté et tranquillité des chambres donnant sur le port (attention certaines chambres situées à l'arriÚre donnent sur la voie ferrée). Un peu excentré (voiture indispensable). Petit déjeuner pas terrible.

8/10 – Bien

Fabio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottimale

Collocato a poco piĂč di un km dal centro pedonale della cittĂ . Camera molto spaziosa. Colazione favolosa. Le signore della reception sono molto cortesi ed esaurienti. Prezzo adeguato. (Unica osservazione: ho consumato una busta di patatine messa sul tavolo e mi Ăš stata addebitata a 5 euro!)
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel

Hot and uncomfortable

The people were very friendly. However, the bed was uncomfortable and the room was very warm. The hotel didn’t have any fans available and opening the window didn’t help much to cool the room down. I guess the air conditioning had not been switched over to cool so that wasn’t much help either.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jorge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy grata experiencia

Muy buen hotel, frente al mar y cerca del casco viejo, el personal muy amable y el desayuno variado; en algun tiempo fue un hotel de sĂșper lujo
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vale a pena!!

Localização tranquila, excelente atendimento com estrelas para o camareiro Francesco.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

LARS

Meget godt tryk i brusebadet God service
Séjour de 1 nuit en avril 2025