Resort Santa Maria

Hébergement 3.0 étoiles
3-star beach property near Riserva Naturale dello Stagnone

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Resort Santa Maria

Chambre quadruple familiale, vue sur la mer | 1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, décor unique
Appartement, 2 chambres, vue sur la mer (Bilocale) | 1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, décor unique
Chambre Deluxe double, 1 chambre, vue sur la mer (Plus Extra Bed) | Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue aérienne
Appartement supérieur, 2 chambres, vue sur la mer (Bilocale 2 ) | Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
c.da Birgi Vecchi, 390/B, Marsala, TP, 91025
  • Plage de San Teodoro
    â€Ș10 min en voiture‬
  • RĂ©serve naturelle de Stagnone
    â€Ș21 min en voiture‬
  • MotyĂ©
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Trapani (TPS-Vicenzo Florio)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 3 chambres, vue sur le jardin (Trilocale)

  • 70 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 2 lits jumeaux

Studio, vue sur la mer

  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres, vue sur le jardin (Bilocale)

  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement, 3 chambres, vue sur la mer (Trilocale)

  • 70 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 chambre, vue sur la mer (Plus Extra Bed)

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres, vue sur la mer (Bilocale)

  • 50 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre quadruple familiale, vue sur la mer

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 2 lits doubles

Appartement supérieur, 2 chambres, vue sur la mer (Bilocale 2 )

  • 67 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre économique double

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Marsala

Séjour au bord de la mer.Hébergement à Marsala est à moins de 10 km de Réserve naturelle de Stagnone et à moins de 20 km de Musée du Sel. Musée régional d'art Agostino Pepoli et Port de Trapani sont à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Plage de San Teodoro - 10 min en voiture - 6.7 km
  • Ferry de Mozia - 13 min en voiture - 8.2 km
  • RĂ©serve naturelle de Stagnone - 21 min en voiture - 9.6 km
  • MotyĂ© - 21 min en voiture - 9.6 km
  • Port de Trapani - 35 min en voiture - 25.9 km

Transport

  • Gare de Mozia-Birgi : Ă  6 min en voiture
  • Trapani (TPS-Vicenzo Florio) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOasi Bar - ‬13 min en voiture
  • â€ȘRistorante Bar da Saro - ‬8 min en voiture
  • â€ȘDivino Hotel wine bar - ‬16 min en voiture
  • â€ȘFior di Sale - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMy Chef - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Resort Santa Maria

3-star beach property near Riserva Naturale dello Stagnone
Resort Santa Maria offers its guests a marina, a seasonal outdoor pool, and a children's pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A free manager's reception is offered on select days. WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at Resort Santa Maria. Free self parking is available.

This 3-star Marsala property is smoke free.

  • 31 guestrooms or units
  • 4 buildings
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Resort Santa Maria propose 31 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Cours de surf
  • Cours de yoga
  • Équipement de sports aquatiques
  • Location de vĂ©los
  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Vignoble
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 14 novembre au 15 avril :
  • Bar-salon
  • Salle(s) Ă  manger
  • Buanderie
  • Stationnement
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 16 dĂ©cembre au 14 janvier : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 15 janvier au 15 mars : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 16 mars au 14 novembre : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Cet établissement facture et collecte les frais de ménage obligatoires suivants par séjour : 45 EUR pour les studios, 65 EUR pour les appartements de 2 chambres et 90 EUR pour les appartements de 3 chambres.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 10 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT081011A1DHURBHSD

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mars et octobre.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Resort Santa Maria Marsala
Resort Santa Maria
Santa Maria Marsala
Resort Santa Maria Hotel
Resort Santa Maria Marsala
Resort Santa Maria Hotel Marsala

Avis pour Resort Santa Maria

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 26.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propre et bien placé

Bien placé à cÎté du spot pour les kitesurfeurs , chambre propre et spacieuse
Séjour de 10 nuits en août 2023

8/10 – Bien

raphael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait spot kite surf

Un parfait spot pour un sejour kite surf.

10/10 – Excellent

Mathias

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect location right at the kite spot. Friendly staff and good restaurant. Would definitely stay here again.
Séjour de 10 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Stefan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es war alles so wie es sein soll.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Elena

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lillian, Brooklyn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Charming resort on the water where kite surfing is popular. Friendly staff and good on site restaurant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Pierpaolo

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Molto accogliente, pulita, tutto al posto giusto. Peccato non aver potuto utilizzare la piscina adiacente
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Hans-Ullrich

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Alessia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un'oasi di pace e relax. Personale gentilissimo, camere molto pulite, ristorante ottimo! Stra consigliato!
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Elisa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bellissima struttura
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Erika

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Elettra

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Daniela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect location for kitesurfer. The Hotel is right on the Spot
Séjour de 12 nuits en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

NICOLA

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Right on the spot, perfect place to kite and relax.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Stephan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Struttura molto bella e comodissima per la posizione. Personale gentile e stanze pulitissime. Nulla da aggiungere se non il fatto che ci tornerĂČ di certo.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Nicola, Chicago

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel, perfectly located for water activities.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super Ort zum kiten. Ansonsten nicht viel los.

10/10 – Excellent

Jannik, Frankfurt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfekt zum Kiten

Die ideale Unterkunft fĂŒr einen Kitesurf-Urlaub! Spot mit zwei Kiteschulen ist direkt nebenan.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bella esperienza

Camera pulita e nuova con ogni comfort: frigo, aria condizionata, piscina. Personale molto gentile, assolutamente consigliato.

6/10 – Acceptable

Lars, Oslo

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Sadly no sunbed for us.

The hotel was ok, but that's it. The room was new and the staff was helpful. We were unlucky and got room 7, one of the rooms without any outdoor space. That meant that the only place to hang out was the pool, not really any place to sit inside the room either. Tried to change the room without luck. The local area is deserted, bring a car. We were there for kitesurfing and that is the only thing there is to do there. If the hotel is reading this: Normally rooms without balcony/terrace cost less than the other rooms. In that way, guests will also be mentally prepared for the worst room.