Hotel Le Richmont

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage Naturiste Cap d'Agde
HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage Naturiste Cap d'Agde

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Le Richmont

Dßner et souper servis sur place, cuisine française, vue sur la plage
Sur la plage, plongée sous-marine, plongée avec masque et tuba
Sur la plage, plongée sous-marine, plongée avec masque et tuba
Dßner et souper servis sur place, cuisine française, vue sur la plage
Marina

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
48 Allée André Filliol Front De Mer, Marseillan, 34340
  • Plage Naturiste Cap d'Agde
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Golf du Cap d'Agde
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Plage du Cap d'Agde
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, vue sur le canal

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Marseillan

Sur la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Golfe du Lion et Mosquito Beach. Plage Robinson - Est et Plages d'Occitanie se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mosquito Beach - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage Naturiste Cap d'Agde - 7 min en voiture - 3.2 km
  • Golf du Cap d'Agde - 10 min en voiture - 9.4 km
  • Aqualand Cap d'Agde - 10 min en voiture - 9.4 km
  • Plage du Cap d'Agde - 12 min en voiture - 10.4 km

Transport

  • Gare de Marseillan-Plage : Ă  3 min en voiture
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • Gipetto
  • â€ȘMarina Bay - ‬2 min Ă  pied
  • 1664 CafĂ©
  • â€ȘBrooklyn - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLa Case Ă  Rhum - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Le Richmont

HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage Naturiste Cap d'Agde
Hotel Le Richmont offers its guests a marina and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A library, a terrace, and a vending machine are also featured at Hotel Le Richmont. For a fee, parking is available.

This 3-star Marseillan hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 34 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1970
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Le Richmont possÚde 34 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Téléviseur avec chaßnes numériques.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Anglais, français, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (8 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 11 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bateau Ă  moteur
  • BibliothĂšque
  • Kayak
  • Location de vĂ©los
  • PĂȘche
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 55 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 19 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 11 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.73 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 8 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Coffre-fort dans la chambre : 2 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Le Richmont
Hotel Le Richmont Marseillan
Le Richmont
Le Richmont Marseillan
Richmont Hotel
Hotel Richmont Marseillan
Hotel Richmont
Richmont Marseillan
Hotel Le Richmont Hotel
Hotel Le Richmont Marseillan
Hotel Le Richmont Hotel Marseillan

Avis pour Hotel Le Richmont

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 74.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 74.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 74.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 74.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 74.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Amandine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top !

Super séjour ! Emplacement idéal avec plage et centre ville à proximité
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

marcel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Jean Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Aurore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Court séjour

HĂŽtel trĂšs bien situĂ©, en bord de mer. Petit dĂ©jeuner correct Salle de bain et chambre auraient besoin d’un rafraĂźchissement Personnel agrĂ©able
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs agreable

Une équipe accueillante et trÚs agréable Chambre sympa et petit-déjeuner trÚs bien
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Vue idyllique mais aspect vieillot de l'hÎtel...qui à mes yeux ne mérite plu ses 3 étoiles, car pas de room service, de bar et fermeture accueil à 21 heures.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

rien Ă  dire

tout était parfait, de l'accueil à la propretée
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

Une nuit

Chambre confortable petit bĂ©mol pour la salle de bain quand on prends la douche on en met de l eau partout pas de rideau et la porte de la salle de bain ne ferme pas .petit dĂ©jeuner 11€ ça ne lai vaut pas
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

nathalie, Antony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proche de la plage et acceuillant

Proche de la plage et du centre, propreté de la chambre et personnel aimable
Séjour de 9 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

ISABELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRÈS BIEN : HÔTEL BIEN SITUÉ, ACCUEIL SYMPATHIQUE

Bon accueil avec un bĂ©mol Ă  l'arrivĂ©e la rĂ©servation par le site hĂŽtel.com il n'y avait que une chambre au lieu de deux mais le problĂšme a Ă©tĂ© rĂ©solu.Sinon,literie impeccable,chambre vue mer super, proche de toutes les commoditĂ©s avec en plus le calme.De retour d'Espagne ,arrĂȘt idĂ©al, nous reviendrons!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Frédérique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit week-end rapide , hĂŽtel tee bien bonne accueil, chambre vue mer Super . Literie impeccable ainsi que le menage de la chambre. À ne pas manquĂ© le petit dĂ©jeuner !! TrĂšs copieux et la personne qui vous explique le premier matin est adorable. Je reviendrai dans cet Ă©tablissement
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

MylĂšne, OTHIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à l'hÎtel en juin 2018

Nous avons passés 5 jours dans cet hÎtel, petit déjeuner buffet trÚs bien. Je le connaissais déjà, je savais qu'il était proche de la plage. Je le recommande.
Séjour de 5 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Super séjour en bord de plage

HÎtel idéalement placé à l'écart de l'agitation de Marseillan et proposant des prestations trÚs intéressantes d'un point de vue rapport qualité-prix. Staff super et particuliÚrement aimable. à recommander vraiment.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

garabed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel bien placé

hĂŽtel sympathique avec jolie chambre et terrasse avec superbe vue sur la mer.

8/10 – Bien

Bertrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bel emplacement au dessus du port et de la plage

Situation idéale pour profiter de la plage et du lever de soleil sur la mer

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel/restaurant agréable hors saison

Bon accueil avec un bémol 'hÎtel.com' inconnu! Sinon chambre agréable et climatisation silencieuse. Restaurant avec spécialité regionale à conseiller.