B&B HOTEL MARSEILLE La Valentine Saint-Menet

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le 11e arrondissement

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL MARSEILLE La Valentine Saint-Menet

Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Coin salon du hall
Chambre quadruple, non-fumeur | Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Domaine de la Reyarde, Marseille, 13011
  • Place, ChĂąteau de La Buzine
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Stade VĂ©lodrome
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, Terminal CroisiĂšre Marseille-Provence
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Airport, Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marseille

Séjour au 11e arrondissement.En séjournant à hÎtel du quartier 11e arrondissement, vous serez à moins de 5 km de Chùteau de La Buzine et de Centre commercial Valentine. Golf de Marseille la Salette et Musée de la Légion étrangÚre se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de La Buzine - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Stade VĂ©lodrome - 12 min en voiture - 12.9 km
  • Plages du Prado - 15 min en voiture - 15.0 km
  • Grand Port Maritime de Marseille - 15 min en voiture - 15.5 km
  • Terminal CroisiĂšre Marseille-Provence - 23 min en voiture - 20.0 km

Transport

  • Gare de La Penne-sur-Huveaune : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro La FourragĂšre : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes 3 Brasseurs - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCome Papa - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLes 3 FrĂšres - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLe Pacifique 2 la Valentine - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Table des Secrets - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL MARSEILLE La Valentine Saint-Menet

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le 11e arrondissement
As a guest of B&B HOTEL MARSEILLE La Valentine Saint-Menet, you'll find a vending machine, express check-in, and express check-out. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Marseille hotel is smoke free.

  • 82 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
B&B HOTEL MARSEILLE La Valentine Saint-Menet possÚde 82. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.5 EUR et 10.9 EUR par adulte et entre 4.5 EUR et 4.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B HĂŽtel MARSEILLE Valentine Saint Menet
B&B HĂŽtel Valentine Saint Menet
B B HĂŽtel MARSEILLE La Valentine Saint Menet
B B HOTEL MARSEILLE La Valentine Saint Menet
B&B HOTEL MARSEILLE La Valentine Saint-Menet Hotel
B&B HOTEL MARSEILLE La Valentine Saint-Menet Marseille
B&B HOTEL MARSEILLE La Valentine Saint-Menet Hotel Marseille

Avis pour B&B HOTEL MARSEILLE La Valentine Saint-Menet

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 110 avis sur 311.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 123 avis sur 311.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 311.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 311.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 311.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Salia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Soufiane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

lyes

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

HENRI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

HÎtel assez calme avec parking et restaurant à cÎté.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Pascale

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon accueil. Tout le personnel est trÚs disponible et serviable. TrÚs bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Fanny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

MARINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passez votre chemin

Pour commencer le code de rĂ©servation dĂ©livrĂ© par HĂŽtel.com ne fonctionnait pas ; j’ai dĂ» solliciter le service de l’hĂŽtel pour obtenir mon code d’accĂšs Ă  la chambre
 le tout Ă  23h ! Pas top. La chambre sentait la cigarette Ă  notre arrivĂ©e et la salle de bain pas super bien nettoyĂ©e. Je n’y reviendrai pas !
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

EDITH

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas de climatisation totalement inadmissible

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

jerome

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

André

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hotel avec un super service

Service idéal. Tres bon accueil, arrangeant, efficace. Chambre spacieuse et confortable. Litterie nikel. Douche avec de la pression. Dommage car trous dans les draps et serviettes tachées légÚrement. Mais remplacees sur demande. Sol pas nikel. Des lampes avec ampoules non fonctionnelles. Parking tres pratique Hotel tres calme. Bon wifi
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Société

Points forts : Propreté
.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Camille

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel agréable Hotel calme Chambre propre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Halima

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Youssouf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Normal mais y’avait un soucis, Ă  la salle de bain Ă©tait bouchĂ© j’ai eu du mal Ă  faire ma Douche . Mais ça va les reste la chambre Ă©tait propre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Mme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jean-jacues

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ahamada cheikh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Hind

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Barbara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024