hotelF1 Marseille Provence (rénové)

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel prĂšs de Zone commerciale Plan de Campagne Ă  Les Pennes-Mirabeau

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement hotelF1 Marseille Provence (rĂ©novĂ©)

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Installations sportives
Extérieur
Restaurant
Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio) | Lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Le Petit Péage, RN 543, Les Pennes-Mirabeau, 13170
  • Zone commerciale Plan de Campagne
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Terminal CroisiĂšre Marseille-Provence
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Grand Port Maritime de Marseille
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio)

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Tandem)

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double (Side Car)

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Les Pennes-Mirabeau

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Les Pennes-Mirabeau est Ă  moins de 1 km de Zone commerciale Plan de Campagne et Ă  moins de 10 km de Parc du Griffon. Arena du Pays d’Aix est Ă  moins de 10 km et Golf d'Aix-Marseille est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Zone commerciale Plan de Campagne - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Terminal CroisiĂšre Marseille-Provence - 11 min en voiture - 10.9 km
  • PĂŽle d'activitĂ©s d'Aix-en-Provence - 12 min en voiture - 11.6 km
  • Grand Port Maritime de Marseille - 12 min en voiture - 14.3 km
  • Stade VĂ©lodrome - 19 min en voiture - 19.7 km

Transport

  • Gare de SeptĂšmes : Ă  20 min de marche
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBuffalo Grill - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChina Express - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLe Taj Mahal - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTablapizza - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Marseille Provence (rénové)

HĂŽtel prĂšs de Zone commerciale Plan de Campagne Ă  Les Pennes-Mirabeau
As a guest of hotelF1 Marseille Provence (rénové), you'll find a terrace, a picnic area, and express check-out. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This Les Pennes-Mirabeau hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 78 guestrooms or units
  • Built in 1990
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
HotelF1 Marseille Provence (rénové) propose 78 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Les Pennes-Mirabeau offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 5,90 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Barre d’appui dans la douche (80 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (90 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (80 centimĂštres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.05 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5.90 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais pour serviettes : 3.50 EUR par sĂ©jour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Tous les clients doivent présenter un passeport en cours de validité. Il s'agit de la seule piÚce d'identification acceptée au sein de cet établissement.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

hotelF1 Marseille Plan Campagne No. 2
hotelF1 Marseille Plan Campagne No. 2 Hotel Les Pennes-Mirabeau
hotelF1 Marseille Plan Campagne No. 2 Hotel
hotelF1 Marseille Plan Campagne No. 2 Les Pennes-Mirabeau
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2 Hotel Les Pennes-Mirabeau
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2 Hotel
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2 Les Pennes-Mirabeau
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2
hotelF1 Marseille Plan de Campagne No. 2
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2 Hotel
Hotel hotelF1 Marseille Plan de Campagne N.2 Les Pennes-Mirabeau
hotelF1 Marseille Plan de Campagne No. 2
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2 Hotel Les Pennes-Mirabeau
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2 Les Pennes-Mirabeau
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2
Les Pennes-Mirabeau hotelF1 Marseille Plan de Campagne N.2 Hotel
Hotel hotelF1 Marseille Plan de Campagne N.2
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2 Hotel
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2
hotelF1 Marseille Plan de Campagne No. 2
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2 Hotel Les Pennes-Mirabeau
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2 Les Pennes-Mirabeau
Hotel hotelF1 Marseille Plan de Campagne N.2 Les Pennes-Mirabeau
Les Pennes-Mirabeau hotelF1 Marseille Plan de Campagne N.2 Hotel
Hotel hotelF1 Marseille Plan de Campagne N.2
hotelF1 Marseille Plan de Campagne N.2 Les Pennes-Mirabeau

Avis pour hotelF1 Marseille Provence (rénové)

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 63 avis sur 288.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 68 avis sur 288.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 288.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 288.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 70 avis sur 288.

6,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laetitia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mezian

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

kamel

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Avis mitigé

Selon le personnel qui vous accueille l'amabilitĂ© n'est pas ́naturelle. Service de chambre trĂšs bien. Abbatant des toilettes cassĂ© Insonorisation quasi nulle. Plutot bruyant. Emplacement trĂšs bien
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Naim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Naim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ras
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Michael

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Pas de réservation enregistrée. On m a meme demandé de payer une 2nd fois malgré ma facture. La remarque la plus dingue,bous ne pouvez pas avoir reglé en mars on est en avril... No comment
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

JérÎme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il manquait des douches dans la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Laurence

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Yahia

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

milhoud

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Abdelaziz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

manel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

dekon

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Iskander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

La premiĂšre fois je me suis doutĂ©, mais quand je suis arrivĂ© et que j’ai vu la dame de l’accueil qui est super adorable et la propretĂ© des chambres. HonnĂȘtement j’ai plus rien Ă  dire bravo continuez comme ça.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

HĂ mid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

M

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Fait le job

Propre et correct. Chambre cabrio un peu exiguë avec la salle d'eau dans la chambre, mais on ne peut pas tout avoir dans 9m2.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
SĂ©jour bien passer, trĂšs bien accueillis par l’hĂŽtesse.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

nadia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de passage

Juste une nuit de transit donc rapide, heureusement que l'on a éteint la clim sinon bruyante et on aurait eu trop chaud..
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel situé à 15' de l'hÎpital Nord. TrÚs bon accueil. Personnel souriant, de bons conseils... Bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Pinto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024