ibis Martigues

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Martigues

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Martigues

Installations sportives
Extérieur
Réception
Réception
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rond Point de l'HĂŽtel De Ville, Avenue Louis Sammut, Martigues, Bouches-du-RhĂŽne, 13500
  • La Halle de Martigues
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Port du Miroir aux oiseaux
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Plage de Martigues
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard, Plusieurs lits

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Martigues

Au cƓur de Martigues.La Halle de Martigues et Stade Francis Turcan sont situĂ©s Ă  quelques pas de hĂŽtel. Théùtre des Salins et Plage de Martigues se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • La Halle de Martigues - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port du Miroir aux oiseaux - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Martigues - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage du Verdon - 13 min en voiture - 13.9 km
  • L’Estaque - 14 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • Gare de Croix-Sainte : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Ryad - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de la Marine - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘVilla Sorriso - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLe Carre d'as Sasu Lois - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Station Bar - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Martigues

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Martigues
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at ibis Martigues.

This 3-star Martigues hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 83 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2008
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Ibis Martigues propose 83 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, lituanien, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 13 EUR par adulte et de 6,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 9 EUR par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 5 EUR par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 13 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par adulte et 6.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 9 EUR par nuit et par animal de compagnie, maximum de 5 EUR par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 13 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ibis Hotel Martigues
ibis Martigues
ibis Martigues Hotel
ibis Martigues Hotel
ibis Martigues Martigues
ibis Martigues Hotel Martigues

Avis pour ibis Martigues

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 131 avis sur 341.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 146 avis sur 341.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 341.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 341.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 341.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Joyce

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Karine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

lea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice location, clean room and friendly staff .. food was not so great but the experience overall was amazing
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

AUDREY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quand on arrive a son poste on attend pour 1 heure

Bonjour, au petit déjeuner à 6H30 tout est bien préparé mais le personnel qui arrive à 6H30 et qui prennent un café a l'extérieur et si nous avons besoin d'un service il y a personne
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Herve

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel bien situé au calme avec des gens accueillant, chaleureux
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

raymond

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Séjour Raymond

Pour un trois Ă©toiles, la salle de douche est minuscule, il manque une cafetiĂšre, il n'y Ă  mĂȘme une bouteille d'eau Ă  disposition. Le mobilier est succins, c'est dommage car l'emplacement de l'hĂŽtel est pratique.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Valentin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Personnel pas trĂšs agrĂ©able mais trĂšs bon hĂŽtel dans l’ensemble
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

BERNARD

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jean Marie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Cassandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bon séjour ! Parking, chambre, petit-déjeuner au top. Bonus pour la présence d'un ascenseur.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Commodités
HÎtel trÚs agréable avec un personnel trÚs professionnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Karim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

une nuit reposante lors d'un été de canicule

excellente nuit, climatisation trÚs facilement réglable et silencieuse. L'hotel semble neuf et l'accueil excellent. rien à redire
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

CHLOE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Parfait
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hĂŽtel. Aucun souci particulier.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Daniel

A
Séjour de 1 nuit en juin 2024