MontempĂŽ Marseille Centre DĂŽme

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Grand Port Maritime de Marseille Ă  Marseille

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MontempĂŽ Marseille Centre DĂŽme

Extérieur
Cuisine privée
Buffet déjeuner (10.50 EUR par personne)
Studio classique | Systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Terrasse/patio

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
5 Impasse Madeleine Simon, Marseille, Bouches-du-Rhone, 13004
  • Place, Salle de spectacles Le DĂŽme
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital de la Timone
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Grand Port Maritime de Marseille
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Studio classique

7,8 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marseille

SĂ©jour au centre-ville.HĂŽtel du quartier 4e arrondissement est Ă  quelques pas de Salle de spectacles Le DĂŽme et Ă  15 minutes de marche de Palais Longchamps. La Friche Belle de Mai et Église Saint Vincent de Paul se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Salle de spectacles Le DĂŽme - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽpital de la Timone - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Grand Port Maritime de Marseille - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Stade VĂ©lodrome - 7 min en voiture - 5.6 km
  • Terminal CroisiĂšre Marseille-Provence - 11 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • Gare de Saint-BarthĂ©lĂ©my : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Saint-Just - HĂŽtel du DĂ©partement : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHong Kong 2 - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Brossolette - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTruc A Pates - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bistrot Marseillais - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șbambou sushi - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MontempĂŽ Marseille Centre DĂŽme

HĂŽtel prĂšs de Grand Port Maritime de Marseille Ă  Marseille
As a guest of MontempĂŽ Marseille Centre DĂŽme, you'll find a vending machine, laundry facilities, and an elevator. WiFi is free in public spaces. For a fee, parking is available.

This Marseille hotel is smoke free.

  • 134 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
MontempÎ Marseille Centre DÎme possÚde 134. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 10,50 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 400 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.50 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

MontempĂŽ Marseille Centre
Montempo Marseille Centre Dome
MontempĂŽ Marseille Centre DĂŽme Hotel
MontempĂŽ Marseille Centre DĂŽme Marseille
MontempĂŽ Marseille Centre DĂŽme Hotel Marseille

Avis pour MontempĂŽ Marseille Centre DĂŽme

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 117 avis sur 293.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 97 avis sur 293.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 293.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 293.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 293.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

ALAIN

Points forts : Propreté, service et personnel
Dommage qu'il n'y ait pas de climatisation, mais trÚs propre et personnel trÚs attentif Résidence trÚs propre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

MARTI

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
PAS CLIMATISE à Marseille en 2025? Oups. Comment est-ce possible? Mais en plus tous stores levés en plein soleil, chambre pleine de vitres... Et la douche qui n'a plus de savon le matin. Merci pour l'absence de gestion élémentaire.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Marie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour trĂšs bien passĂ© dans l’ensemble. HĂ©bergement pas trop loin des lieux touristiques.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Sophie, VILLARS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pratique pour sa proximité avec le DÎme et la station de métro
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Pascal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Josiane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le sĂ©jour fut agrĂ©able car le personnel de l’accueil fut vraiment Ă  l’écoute. L’établissement est propre, proche du mĂ©tro et de la gare. Simple et correct.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

MICHEL

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons été agréablement surpris de trouver cet endroit que nous ne connaissions pas. Le personnel est souriant et agréable et à l'écoute. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais c'est vraiment une adresse à retenir.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Noehalla

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Delila

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sophien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien, simple et efficace

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

ELARIF

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alléssya

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnels agréable

Personnels agréable, mais l'état vraiment pas top
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Soufiane

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mamadou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

🙏👍

Merci c’était super 🙏
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HĂŽtel propre et silencieux
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien dans l'ensemble
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Hakima

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comme Ă  la maison

Accueil adaptĂ© et personnalisĂ©. Personnel attentif et bienveillant. À l'Ă©coute des attentes de la clientĂšle.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Océane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Océane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Hilla

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

DOMINIQUE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de courte durée mais agréable
Séjour de 1 nuit en mars 2025