NH Collection Marseille

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Grand Port Maritime de Marseille

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Collection Marseille

Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
Extérieur
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
37 Boulevard des Dames, Marseille, Bouches-du-Rhone, 13002
  • Le Panier
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Les Terrasses du Port
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Grand Port Maritime de Marseille
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale, chambres communicantes (2AD+2CH)

  • 58 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Prestige

7,2 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale, chambres communicantes (3AD+1CH)

  • 58 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre familiale (2 adults + 2 children)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Chambre familiale, chambres communicantes (extra bed 3AD+2CH)

  • 58 mÂČ
  • 5 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre familiale, chambres communicantes (extra bed 4AD+1CH)

  • 58 mÂČ
  • 5 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure (Extra Bed 3 adults)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Prestige (Extra Bed 2 adults + 1 child)

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure (Extra Bed 2 adults + 1 child)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Suite (Extra Bed 2 adults + 2 children)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Suite (Extra Bed 3 adults)

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Prestige (Extra Bed 3 adults)

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marseille

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 2e arrondissement, vous trouverez La Vieille CharitĂ© et Centre Bourse. Le Panier et Docks de la Joliette se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Le Panier - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial Les Terrasses du Port - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e des civilisations de l'Europe et de la MĂ©diterranĂ©e - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Grand Port Maritime de Marseille - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Stade VĂ©lodrome - 6 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Marseille (XRF-Gare SNCF de Saint-Charles) : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Jules Guesde : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPlace Lorette - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Babel Community - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChez Etienne - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMund Art - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Collection Marseille

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Grand Port Maritime de Marseille
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 13 meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the eco-certified NH Collection Marseille.

This 4-star Marseille hotel is smoke free.

  • 176 guestrooms or units
  • Built in 1864
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
NH Collection Marseille possĂšde 176 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Cet hĂŽtel Ă  Marseille offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (25 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 13 Ă  32 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.25 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 13 EUR et 32 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 25 EUR par jour (Ă  1148 pi)
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

NH Collection Marseille Hotel
NH Collection Marseille Hotel
NH Collection Marseille Marseille
NH Collection Marseille Hotel Marseille

Avis pour NH Collection Marseille

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 447 avis sur 761.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 224 avis sur 761.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 761.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 761.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 761.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Brahim, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mickael

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

BRUNO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

HUBERT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Presque bien

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle surprise

Belle surprise que cet hÎtel parfaitement placé entre gare et quartiers pittoresques !
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé, les chambres sont belles et personnel trÚs accueillant et pros
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mickael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sans hésitation, Reservez votre séjour !!!

HĂŽtel vraiment exceptionnel, confortable, chaleureux et personnel aux petits soins.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une adresse Ă  recommander !

Cet hĂŽtel est parfait Ă  tous points de vue : l’emplacement idĂ©al entre le vieux port et le port, deux minutes du quartier du panier, mĂ©tro et tram Ă  quelques minutes a peine. L’accueil : irrĂ©prochable, check in et check out rapides et personnel trĂšs agrĂ©able et efficace. Les chambres : spacieuses, literie confortable, salle de bain moderne et fonctionnelle, trĂšs bien Ă©quipĂ©es et excellente insonorisation. La dĂ©co de l’hĂŽtel est contemporaine mais chaleureuse avec de petites attentions comme de l’eau aromatisĂ©e Ă  disposition ainsi que diverses sucreries pour les gourmands et mĂȘme des mini viennoiseries en fin de matinĂ©e ! Je recommande a 100 % cet hĂŽtel !
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Edouard

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel

Séjour 2 nuits NH Collection Marseille

J’adore NH HĂŽtels et j'Ă©tais dĂ©jĂ  venu dans cet hĂŽtel il y’a 3 ans (le sĂ©jour Ă©tait sublime, accueil convivial, personnels trĂšs souriant) malheureusement ce n’est plus le cas. L’accueil Ă©tait standard, aimable mais neutre. Dysfonctionnement au niveau de la literie(ressorts du matelas que l’on sent juste en passant ses mains sur celui-ci donc une premiĂšre nuit horrible de passĂ©). Je le raconte au personnel le lendemain matin (vers 9h30) qui ont fait vĂ©rifier le problĂšme de literie dans la journĂ©e. J’ai dĂ» rappeler l’hĂŽtel en milieu d’aprĂšs-midi pour ĂȘtre informĂ© de la suite donnĂ© Ă  ce problĂšme de lit (inadmissible de ne pas recevoir d’appels de leurs part directement ; ce n’est pas trĂšs professionnel). Au final, heureusement, le matelas a Ă©tĂ© changĂ© mais pas de geste commercial de petit dĂ©jeuner offert pour la nuit dĂ©sagrĂ©able que j’ai passĂ©. Juste une conso d’eau pĂ©tillante (5€) qui m’a Ă©tĂ© offerte. DĂ©sormais, le NH Collection Marseille c’est terminĂ© pour moi.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tarik

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une nuit passée sur place trÚs bien personnel accueillant et souriant
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

lucien

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Edwin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Hakim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

mustapha

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mickael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Incontournable

Bel hîtel et trùs belle chambre (suite) Équipe aux petits soins. Merciiiiii Je recommande vivement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Virginie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel rénové dans le quartier du Panier

Hotel moderne et confortable Ă  moins de 10 min Ă  pied du vieux port
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Aziz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024