Sofitel Marseille Vieux Port

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Plages du Prado

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sofitel Marseille Vieux Port

Aire de restauration
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
Bar Ă  cocktail
Vue de la chambre
Vue de la chambre

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Map
36 Boulevard Charles Livon, Marseille, Bouches-du-Rhone, 13007
  • Plage des Catalans
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e des civilisations de l'Europe et de la MĂ©diterranĂ©e
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Grand Port Maritime de Marseille
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure (Fitness and Sofitel Spa)

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, balcon (Old Port View, Spa and Gym Access)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 2 lits une place, Vue Cours, AccÚs Fitness et Spa

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite (Opera Suite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit (Old Port View, Spa and Gym Access)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Grounds View)

  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse (Old Port View, Spa and Gym Access)

  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit (Old Port View, Spa and Gym Access)

  • 35 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marseille

Séjour au bord de la mer.Vous serez à quelques pas de Fort Saint-Nicolas et à 10 minutes de marche de Palais du Pharo en séjournant à hÎtel du quartier 7e arrondissement. Plage des Catalans et Théùtre National de La Criée se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Palais du Pharo - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage des Catalans - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e des civilisations de l'Europe et de la MĂ©diterranĂ©e - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Grand Port Maritime de Marseille - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Stade VĂ©lodrome - 5 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare d'Arenc-EuromĂ©diterranĂ©e : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Vieux-Port - HĂŽtel de Ville : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPatisserie Confiserie le Trianon - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Plage - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘL'Atelier des Chefs - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant du Rowing Club - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRowing Club de Marseille - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sofitel Marseille Vieux Port

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Plages du Prado
Sofitel Marseille Vieux Port offers its guests a full-service spa and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Sofitel Marseille Vieux Port. Parking is available for a fee.

This 5-star Marseille hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 134 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Built in 1975
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Sofitel Marseille Vieux Port propose 134 chambres dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Marseille offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (32 EUR par nuit)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (32 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 31 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
L’accĂšs aux installations du spa est uniquement disponible sur rĂ©servation (soumis Ă  disponibilitĂ©). Vous devez rĂ©server un crĂ©neau horaire Ă  la rĂ©ception du spa.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.32 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 31 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 32 EUR par nuit
  • Service de voiturier : 32 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Sofitel Hotel Marseille Vieux Port
Sofitel Marseille Vieux Port
Marseille Sofitel
Sofitel Marseille Vieux-Port Hotel Marseille
Sofitel Marseille Vieux Port Hotel
Sofitel Marseille Vieux Port Hotel
Sofitel Marseille Vieux Port Marseille
Sofitel Marseille Vieux Port Hotel Marseille

Avis pour Sofitel Marseille Vieux Port

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 498 avis sur 745.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 163 avis sur 745.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 745.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 745.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 745.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Mirko

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Marian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas mal

Les chambres classiques sont correctes sans plus, et ont une vue trÚs moche Cela est compensé par l'emplacement, superbe vue du restaurant, du petit dej et du bar et l'acces spa (correct)
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Amandine

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Mirko

Voyage d’affaires
HÎtel bien situé mais vétuste
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Roland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mhand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Franck

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement idéal, prestations au top
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Mirko

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

marie celine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Loetitia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gerard

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

natacha

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Peu mieux faire..

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent accueil, chambre avec vue magnifique
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Juan

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Martial

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Décevant

HĂŽtel sympathique mais pas Ă  la hauteur d’un 5 Ă©toiles. Notre chambre double vue ville Ă©tait vraiment dĂ©cevante pour le prix. Vis Ă  vis Ă©norme sur le parc du pharo, les personnes qui s’y promĂšnent vous voient Ă  l’intĂ©rieur, et nous avions vu sur les poubelles de l’hĂŽtel. Nous avons eu droit Ă  un rĂ©veil Ă  7h du matin dimanche par les Ă©boueurs qui vidaient les poubelles en dessous. Concernant le spa, il est petit, rĂ©servation d’une heure pour pouvoir y accĂ©der. Le bar le Dantes domine Marseille, vue splendide de jour comme de nuit mais le serveur devrait s’acheter un sourire! Petit dĂ©jeuner buffet trĂšs bien avec service impeccable au restaurant les 3 forts avec une vue imprenable sur le port. Nous n’y retournerons pas.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Yan

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Dominique

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Un hĂŽtel loin du 5*

SĂ©jour en famille Ă  Marseille. J'avais rĂ©servĂ© pour trois personnes dont un enfant mais il n'y avait pas de lit pour ma fille en arrivant le soir. Le lit a mis un certain temps Ă  arriver et une fois ma fille couchĂ©e il s'est avĂ©rĂ©e qu'il Ă©tait trop petit nous avons fini par utiliser le lit d'appoint que nous avions dans la voiture (on nous a offert une biĂšre en geste commercial pour ce problĂšme...). Ma voiture, laissĂ©e au voiturier, Ă©tait stationnĂ©e au milieu des poubelles utilisĂ©es par l'hĂŽtel et le restaurant dans la cour intĂ©rieure, j'ai retrouvĂ© une rayure sur la peinture de ma voiture peut-ĂȘtre Ă  cause de cela (vĂ©hicule Ă  6 chiffres, mais le constat aurait Ă©tĂ© le mĂȘme avec une twingo). La table de la terrasse de la chambre Ă©tait brinquebalante (impossible de diner ou prendre le petit-dĂ©jeuner dessus). et ils manquaient des articles de toilettes Ă  notre arrivĂ©e. Le mobilier de la chambre Ă©tait vieillissant mais cela est plus une affaire de goĂ»t. Dommage car le personnel de l'hĂŽtel Ă©tait charmant et le restaurant brasserie agrĂ©able. Vue superbe de la chambre avec terrasse. Plusieurs Ă©lĂ©ments qui rendent ce court sĂ©jour navrant et trĂšs dĂ©cevant pour un hĂŽtel qui se veut 5*...
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel formidablement bien placé à Marseille avec une vue exceptionnelle sur le vieux port. Chambre trÚs confortable avec une literie trÚs qualitative. Service trÚs pro.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023