TrĂšs mal insonorisĂ©(on entend les pas des clients du dessus sans arrĂȘt, bar en face de l'hĂŽtel impossible de dormir avant sa fermeture Ă minuit passĂ©) , hygiĂšne prĂ©caire(odeurs d'Ă©gouts, et d'humiditĂ©, dans l'hĂŽtel et dans la chambre, araignĂ©es dans les toilettes) personnel dĂ©sagrĂ©able, chambres malentretenues (rideaux non accrochĂ©s, pommeau de douche cassĂ© verre tranchant), petit dĂ©jeunĂ© servi Ă partir de 8h (ce qui n'est pas mentionnĂ© lors de la rĂ©servation, nous devions partir Ă 7:45 le dernier jour et le gĂ©rant nous a spĂ©cifiĂ© "bin pas de problĂšme vous prendrez votre petit dĂ©jeuner Ă la gare" , nous Ă©tions choquĂ© bien sĂ»r aucune possibilitĂ© de rembourser le petit dĂ©jeuner tout avait Ă©tĂ© payĂ© lors de la rĂ©servation, discussion fermĂ©e, il nous a Ă©tĂ© spĂ©cifiĂ© de façon trĂšs peu courtoise le tant pis pour vous), connexion WiFi mĂ©diocre.
à aucun moment il n'est spécifié que les chambres ne sont pas faites, 5 jours c'était long, draps et serviettes pas changées ...
Il est mentionné réception 7/7. Or il n'y a pas de réception sur place, le gérant n'est pas sur place vient de l'extérieur quand vous l'appelez sur son portable le jour de l'arrivée.
Contrairement à ce qui est mentionné sur la porte d'entrée, la réception à partir de 16h, cela nous a déstabilisé, en arrivant à 14h, en sonnant pas de réponse. On a du appeler sur le portable de l'hÎtel pour que le gérant nous donne un code, puis nous l'avons attendu, il vient de l'extérieur.
On avait appelé le matin aprÚs 8h avant d'