Un Mas en Ville

Gîte de style méditerranéen près de Stade Vélodrome

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Un Mas en Ville

Terrasse/patio
Restaurant
Baignoire à remous extérieure
Chambre quadruple, 1 chambre | Décor unique, ameublement unique, fer et planche à repasser
Décor unique, ameublement unique, fer et planche à repasser

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
7 Rue Des Bergers, Marseille, Bouches-du-Rhone, 13006
  • Stade Vélodrome
    ‪3 min en voiture‬
  • Grand Port Maritime de Marseille
    ‪4 min en voiture‬
  • Plages du Prado
    ‪6 min en voiture‬
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    ‪25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple, 2 chambres, chambres communicantes

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple, 1 chambre

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre romantique, 2 chambres, vue sur la piscine

  • 15 m²
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Suite romantique, 2 chambres, chambres communicantes

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre romantique, 2 chambres

  • 25 m²
  • 9 personnes
  • 3 lits doubles et 3 lits jumeaux

Suite romantique, 1 chambre

  • 12 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre quadruple, 1 chambre

  • 12 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Marseille

Séjour au 6e arrondissement.En séjournant à gîte du quartier 6e arrondissement, vous serez à moins de 5 km de Stade Vélodrome et de Grand Port Maritime de Marseille. Cours Julien et La Plaine se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • La Canebière - 11 min à pied - 1.0 km
  • Hôpital de la Timone - 19 min à pied - 1.6 km
  • Stade Vélodrome - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Grand Port Maritime de Marseille - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Plages du Prado - 6 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Station de métro Notre-Dame du Mont - Cours Julien : à 3 min de marche
  • Marseille (XRF-Gare SNCF de Saint-Charles) : à 18 min de marche
  • Aéroport de Marseille - Provence (MRS) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cafe la Muse - ‬2 min à pied
  • ‪Subway - ‬3 min à pied
  • ‪La Source de Jade - ‬3 min à pied
  • ‪Baskawaï - ‬3 min à pied
  • ‪La Dame du Mont - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Un Mas en Ville

Gîte de style méditerranéen près de Stade Vélodrome
Un Mas en Ville offers its guests an outdoor pool and a hot tub. WiFi is free in public spaces. Un Mas en Ville also features a garden and express check-out.

This Mediterranean Marseille bed & breakfast is smoke free.

  • 5 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • No smoking on site
Un Mas en Ville possède 5 climatisées dotées de : peignoirs. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Ce gîte à Marseille offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Le bain public/onsen comprend un bain public intérieur (aucune source minérale).

Langues

Français, roumain

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (20 EUR par jour)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.08 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 8 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Frais de stationnement à proximité : 20 EUR par jour (à 656 pi; ouvert 24 heures)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Un Mas en Ville
Un Mas en Ville B&B
Un Mas en Ville B&B Marseille
Un Mas en Ville Marseille
Un Mas en Ville Marseille
Un Mas en Ville Bed & breakfast
Un Mas en Ville Bed & breakfast Marseille

Avis pour Un Mas en Ville

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 52 avis sur 141.
Note de 8 – Bien, d’après 47 avis sur 141.
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 141.
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 141.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 141.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Notre séjour s'est bien passé. Logement assez insolite, très bien situé. Suffisant pour y loger.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Béatrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Génial

Cet endroit est grandiose et j'y retournerai. Merci pour tout !
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Vanessa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Julien

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

lionel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Florian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Lily

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très mal insonorisé(on entend les pas des clients du dessus sans arrêt, bar en face de l'hôtel impossible de dormir avant sa fermeture à minuit passé) , hygiène précaire(odeurs d'égouts, et d'humidité, dans l'hôtel et dans la chambre, araignées dans les toilettes) personnel désagréable, chambres malentretenues (rideaux non accrochés, pommeau de douche cassé verre tranchant), petit déjeuné servi à partir de 8h (ce qui n'est pas mentionné lors de la réservation, nous devions partir à 7:45 le dernier jour et le gérant nous a spécifié "bin pas de problème vous prendrez votre petit déjeuner à la gare" , nous étions choqué bien sûr aucune possibilité de rembourser le petit déjeuner tout avait été payé lors de la réservation, discussion fermée, il nous a été spécifié de façon très peu courtoise le tant pis pour vous), connexion WiFi médiocre. À aucun moment il n'est spécifié que les chambres ne sont pas faites, 5 jours c'était long, draps et serviettes pas changées ... Il est mentionné réception 7/7. Or il n'y a pas de réception sur place, le gérant n'est pas sur place vient de l'extérieur quand vous l'appelez sur son portable le jour de l'arrivée. Contrairement à ce qui est mentionné sur la porte d'entrée, la réception à partir de 16h, cela nous a déstabilisé, en arrivant à 14h, en sonnant pas de réponse. On a du appeler sur le portable de l'hôtel pour que le gérant nous donne un code, puis nous l'avons attendu, il vient de l'extérieur. On avait appelé le matin après 8h avant d'
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Christine

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Horrible

Accueil désastreux, toilette privative : en dehors chambre : hygiène improbable : WC sans planche jouxtant évier : pas moyen de déposer 1 trousse de toilette si ce n est toute petite sur le rebord planche WC , personne à l accro ilá 16h30 , en téléphonant donne 1 code et s énervé car je ne sais pas à quoi correspond dièse , n ai JAMAIS Connu 1 tel endroit : à proscrire
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Patrick

Belle idée mise en œuvre a améliorer

Idée géniale d’installer un hôtel dans ce quartier hors des classiques touristiques. Génial ce mélange de mas et de style marocain. Génial d’avoir optimisé l’espace avec goût et des produits de qualité. Moins bien l’obligatIon de se mettre à quatre pattes pour se coucher. Moins bien le bruit des scooters et voitures ainsi que celui du moteur du spa et des machines à laver...
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Agathe

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Cadre paradisiaque mais service médiocre

L'endroit est magnifique, l'hôtel, la piscine... Un véritable paradis. En revanche, très déçue par le service : accueil très froid, aucun service, le tout sans aucun sourire. Dommage pour une adresse qui est absolument merveilleuse.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

sebastien, Bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Improbable , un havre de fraicheur !

Un petit havre de paix en pleine ville, une chambre qui sent bon la Provence , une déco soignée , une piscine improbable et tellement cosy , le bain à bulle jacuzzi, . Il ne manque que les cigales !!!!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Adeline

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un peu bruyant et clim défectueuse !
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
pas de climatisation en état de fonctionner dans la chambre , suite à une attente de pièces pour réparer les toilettes sont privatives mais pas dans la chambre (non clairement indiqué lors de la réservation) par contre la taille des toilettes est exigüe = taille de la touche =60cm*60cm : taille des wc exigüe = 30 cm pour s'asseoir . Esthétiquement ,c'est beau et bien : pratiquement c'est plus que passable pour un établissement d'hébergement. La literie n'est pas exceptionnelle : beaucoup de grincement et matelas pas ferme Pour le prix, l'ambiance et le confort en dehors de la chambre est très agréable (patio, jacuzzi, etc ....) : mais la chambre en elle-même n'est pas exceptionnelle et ne correspond pas forcément au niveau de prix demandé
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement très bien situé, charmant, décoration très soignée et provençale. Petit bémol pour l'insonorisation intérieure, mais avec des clients calmes tout se passe bien (ce qui fut mon cas).
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Alexa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Caroline

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Improbable

Le lieu est improbable. Bien situé. Manque un peu de structure au niveau de l accueil. Un peu cher pour les chambres.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bien situé. Excellent petit dejeuner

Le personnel est très accueillant. Le mas est très bien situé. Demandez une chambre l'étage, plus grande est plus aérée.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

OLIVIER

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

mathilde

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Superbe hotel

Super hôtel Personnel tres sympathique !
Séjour de 2 nuits en mai 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Décevant

Accueil décevant : le gérant insiste pour me facturer alors qu'Expedia l'a déjà fait lors de la réservation. J'ai dû appeler Expédia pour que l'hôtelier me rembourse. Aucune information sur les services ni l'heure du petit déjeuner. Décoration originale mais aucune isolation. Nous avons passé la nuit à entendre les clients du dessus taper des pieds et le bébé crier. La chambre donnant directement sur la salle du petit déjeuner, nous n'avons pas pu profiter d'un moment tranquille le matin non plus. Vraiment aucune intimité. Promiscuité qui ne permet pas de se détendre. Pas de possibilité de changer de chambre. Cheveux dans la douche. Bonne literie. Petit déjeuner correct. Quand à la piscine qui n'est qu'un bassin où l'eau est trop froide pour permettre d'y aller et le jacuzzi, cela reste très décevant.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Petit appartement bien décoré, mais sans fenetre sur l'exterieur.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

david

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

une adresse sympa

lieux charmant, tres bien placé, chambre petite mais correcte avec balcon, atmosphere familliale
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon emplacement

Hotel de style provencal bien situé, chambre agréable
Séjour de 3 nuits en octobre 2017