Un Mas en Ville

Gßte de style méditerranéen prÚs de Stade Vélodrome

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Un Mas en Ville

Terrasse/patio
Sources thermales
Restaurant
Déjeuner continental (8 EUR par personne)
Intérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
7 Rue Des Bergers, Marseille, Bouches-du-Rhone, 13006
  • Place, Cours Julien
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Place Castellane
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, La CanebiĂšre
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Suite romantique, 2 chambres, chambres communicantes

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre triple, 2 chambres, chambres communicantes

  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple, 1 chambre

  • 12 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre quadruple, 1 chambre

  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite romantique, 1 chambre

  • 12 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre romantique, 2 chambres, vue sur la piscine

  • 15 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Chambre romantique, 2 chambres

  • 25 mÂČ
  • 2 chambres
  • 9 personnes
  • 3 lits doubles et 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marseille

Séjour au 6e arrondissement.Gßte du quartier 6e arrondissement, est à 5 minutes de marche de Cours Julien et de Fontaine du Cours Julien. La Plaine et Marché du Prado se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Cours Julien - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place Castellane - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • La CanebiĂšre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Basilique Notre-Dame-de-la-Garde - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • HĂŽpital de la Timone - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Notre-Dame du Mont - Cours Julien : Ă  3 min de marche
  • Marseille (XRF-Gare SNCF de Saint-Charles) : Ă  18 min de marche
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Dame du Mont - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe La Muse - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMorrison's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMat’cha - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Red Lion Downtown - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Un Mas en Ville

Gßte de style méditerranéen prÚs de Stade Vélodrome
Un Mas en Ville offers its guests an outdoor pool and a hot tub. WiFi is free in public spaces. Un Mas en Ville also features a garden and express check-out.

This Mediterranean Marseille bed & breakfast is smoke free.

  • 5 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • No smoking on site
Un Mas en Ville possÚde 5 climatisées dotées de : peignoirs. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Ce gßte à Marseille offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Le bain public/onsen comprend un bain public intérieur (aucune source minérale).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (20 EUR par jour)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.08 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 8 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 20 EUR par jour (Ă  656 pi; ouvert 24 heures)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Un Mas en Ville
Un Mas en Ville B&B
Un Mas en Ville B&B Marseille
Un Mas en Ville Marseille
Un Mas en Ville Marseille
Un Mas en Ville Bed & breakfast
Un Mas en Ville Bed & breakfast Marseille

Avis

Avis pour Un Mas en Ville

7,8

Bien

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 141.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 141.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 141.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 141.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 141.

Avis

8/10 – Bien

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Notre séjour s'est bien passé. Logement assez insolite, trÚs bien situé. Suffisant pour y loger.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Béatrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial

Cet endroit est grandiose et j'y retournerai. Merci pour tout !
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Vanessa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Julien

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Florian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Lily

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs mal insonorisĂ©(on entend les pas des clients du dessus sans arrĂȘt, bar en face de l'hĂŽtel impossible de dormir avant sa fermeture Ă  minuit passĂ©) , hygiĂšne prĂ©caire(odeurs d'Ă©gouts, et d'humiditĂ©, dans l'hĂŽtel et dans la chambre, araignĂ©es dans les toilettes) personnel dĂ©sagrĂ©able, chambres malentretenues (rideaux non accrochĂ©s, pommeau de douche cassĂ© verre tranchant), petit dĂ©jeunĂ© servi Ă  partir de 8h (ce qui n'est pas mentionnĂ© lors de la rĂ©servation, nous devions partir Ă  7:45 le dernier jour et le gĂ©rant nous a spĂ©cifiĂ© "bin pas de problĂšme vous prendrez votre petit dĂ©jeuner Ă  la gare" , nous Ă©tions choquĂ© bien sĂ»r aucune possibilitĂ© de rembourser le petit dĂ©jeuner tout avait Ă©tĂ© payĂ© lors de la rĂ©servation, discussion fermĂ©e, il nous a Ă©tĂ© spĂ©cifiĂ© de façon trĂšs peu courtoise le tant pis pour vous), connexion WiFi mĂ©diocre. À aucun moment il n'est spĂ©cifiĂ© que les chambres ne sont pas faites, 5 jours c'Ă©tait long, draps et serviettes pas changĂ©es ... Il est mentionnĂ© rĂ©ception 7/7. Or il n'y a pas de rĂ©ception sur place, le gĂ©rant n'est pas sur place vient de l'extĂ©rieur quand vous l'appelez sur son portable le jour de l'arrivĂ©e. Contrairement Ă  ce qui est mentionnĂ© sur la porte d'entrĂ©e, la rĂ©ception Ă  partir de 16h, cela nous a dĂ©stabilisĂ©, en arrivant Ă  14h, en sonnant pas de rĂ©ponse. On a du appeler sur le portable de l'hĂŽtel pour que le gĂ©rant nous donne un code, puis nous l'avons attendu, il vient de l'extĂ©rieur. On avait appelĂ© le matin aprĂšs 8h avant d'
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Christine

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Accueil désastreux, toilette privative : en dehors chambre : hygiÚne improbable : WC sans planche jouxtant évier : pas moyen de déposer 1 trousse de toilette si ce n est toute petite sur le rebord planche WC , personne à l accro ilå 16h30 , en téléphonant donne 1 code et s énervé car je ne sais pas à quoi correspond diÚse , n ai JAMAIS Connu 1 tel endroit : à proscrire
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Patrick

Belle idĂ©e mise en Ɠuvre a amĂ©liorer

IdĂ©e gĂ©niale d’installer un hĂŽtel dans ce quartier hors des classiques touristiques. GĂ©nial ce mĂ©lange de mas et de style marocain. GĂ©nial d’avoir optimisĂ© l’espace avec goĂ»t et des produits de qualitĂ©. Moins bien l’obligatIon de se mettre Ă  quatre pattes pour se coucher. Moins bien le bruit des scooters et voitures ainsi que celui du moteur du spa et des machines Ă  laver...
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Agathe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Cadre paradisiaque mais service médiocre

L'endroit est magnifique, l'hÎtel, la piscine... Un véritable paradis. En revanche, trÚs déçue par le service : accueil trÚs froid, aucun service, le tout sans aucun sourire. Dommage pour une adresse qui est absolument merveilleuse.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

sebastien, Bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Improbable , un havre de fraicheur !

Un petit havre de paix en pleine ville, une chambre qui sent bon la Provence , une déco soignée , une piscine improbable et tellement cosy , le bain à bulle jacuzzi, . Il ne manque que les cigales !!!!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Adeline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un peu bruyant et clim défectueuse !
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
pas de climatisation en Ă©tat de fonctionner dans la chambre , suite Ă  une attente de piĂšces pour rĂ©parer les toilettes sont privatives mais pas dans la chambre (non clairement indiquĂ© lors de la rĂ©servation) par contre la taille des toilettes est exigĂŒe = taille de la touche =60cm*60cm : taille des wc exigĂŒe = 30 cm pour s'asseoir . EsthĂ©tiquement ,c'est beau et bien : pratiquement c'est plus que passable pour un Ă©tablissement d'hĂ©bergement. La literie n'est pas exceptionnelle : beaucoup de grincement et matelas pas ferme Pour le prix, l'ambiance et le confort en dehors de la chambre est trĂšs agrĂ©able (patio, jacuzzi, etc ....) : mais la chambre en elle-mĂȘme n'est pas exceptionnelle et ne correspond pas forcĂ©ment au niveau de prix demandĂ©
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement trĂšs bien situĂ©, charmant, dĂ©coration trĂšs soignĂ©e et provençale. Petit bĂ©mol pour l'insonorisation intĂ©rieure, mais avec des clients calmes tout se passe bien (ce qui fut mon cas).
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Alexa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Caroline

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Improbable

Le lieu est improbable. Bien situé. Manque un peu de structure au niveau de l accueil. Un peu cher pour les chambres.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé. Excellent petit dejeuner

Le personnel est trÚs accueillant. Le mas est trÚs bien situé. Demandez une chambre l'étage, plus grande est plus aérée.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

OLIVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

mathilde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hotel

Super hĂŽtel Personnel tres sympathique !
Séjour de 2 nuits en mai 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant

Accueil dĂ©cevant : le gĂ©rant insiste pour me facturer alors qu'Expedia l'a dĂ©jĂ  fait lors de la rĂ©servation. J'ai dĂ» appeler ExpĂ©dia pour que l'hĂŽtelier me rembourse. Aucune information sur les services ni l'heure du petit dĂ©jeuner. DĂ©coration originale mais aucune isolation. Nous avons passĂ© la nuit Ă  entendre les clients du dessus taper des pieds et le bĂ©bĂ© crier. La chambre donnant directement sur la salle du petit dĂ©jeuner, nous n'avons pas pu profiter d'un moment tranquille le matin non plus. Vraiment aucune intimitĂ©. PromiscuitĂ© qui ne permet pas de se dĂ©tendre. Pas de possibilitĂ© de changer de chambre. Cheveux dans la douche. Bonne literie. Petit dĂ©jeuner correct. Quand Ă  la piscine qui n'est qu'un bassin oĂč l'eau est trop froide pour permettre d'y aller et le jacuzzi, cela reste trĂšs dĂ©cevant.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Petit appartement bien décoré, mais sans fenetre sur l'exterieur.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

david

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

une adresse sympa

lieux charmant, tres bien placé, chambre petite mais correcte avec balcon, atmosphere familliale
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon emplacement

Hotel de style provencal bien situé, chambre agréable
Séjour de 3 nuits en octobre 2017