Holiday Inn & Conference Center Marshfield by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Marshfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn & Conference Center Marshfield by IHG

Extérieur
1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Déjeuner et souper servis sur place
Extérieur
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
750 South Central Avenue, Marshfield, WI, 54449
  • La plus grande grange du monde
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Parc et zoo de Wildwood
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Centre hospitalier Marshfield Medical Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Mosinee, Wisconsin (CWA-Central Wisconsin)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite (Accessible Tub)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant (Roll-In Shower)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite, baignoire à jets

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Marshfield

Au cƓur de Marshfield.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Marshfield, vous trouverez La plus grande grange du monde et Paws 'n Play Dog Park. Parc Braem et Parc et zoo de Wildwood se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • La plus grande grange du monde - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Parc et zoo de Wildwood - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre hospitalier Marshfield Medical Center - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Terrain de golf du Marshfield Country Club - 6 min en voiture - 4.7 km
  • JuRustic Park (exposition de crĂ©atures mĂ©talliques) - 12 min en voiture - 11.4 km

Transport

  • Mosinee, Wisconsin (CWA-Central Wisconsin) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDairy Queen - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTaco John's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMelody Gardens Ice Cream Parlor - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘNutz Deep - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn & Conference Center Marshfield by IHG

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Marshfield
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 6500 square feet (585 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, gift shops/newsstands, and concierge services are also featured at the business-friendly Holiday Inn & Conference Center Marshfield by IHG. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3-star Marshfield hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 91 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 6500 sq ft of conference space
  • 585 sq m of conference space
  • Built in 2002
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn & Conference Center Marshfield by IHG possĂšde 91 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 35 lb par animal
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100 USD par personne (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 35 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Hotel Marshfield
Holiday Inn Marshfield
Marshfield Holiday Inn
Holiday Inn Marshfield Hotel

Avis pour Holiday Inn & Conference Center Marshfield by IHG

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 174 avis sur 417.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 144 avis sur 417.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 417.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 417.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 417.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rodney

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Temperature controls did not work. TV had black spot in center of screen. Overall smell on first level.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Naomi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to stay. Am a return guest
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jhessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dan

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Breakfast food, both pancakes and bacon were burnt. Told this to waitress and was still charged full amount. Left most of the food on the table.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Tom

Quiet
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Milvia

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
pool was closed, and adjoining restaurant food was poor quality, burnt/overcooked.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nate

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Angela

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Milvia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Michelle, Grafton

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Michelle, Grafton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a nice and quiet stay. It is in a pretty good area. Parking lot was a little icy in the morning because of the fog.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Darla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay was short but the hotel staff was friendly and room was clean.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Frank

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice bar across the street
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Maria del Rosario

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Kim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and comfy

This hotel is always great, friendly staff and very comfortable beds. The only downfall was the pool area was under construction, would have been nice knowing this at booking or when i called to confirm our stay.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Andy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pool and hot tub were unavailable. Had $100 hold for the room for 3 days upon checking in.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Thawng

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Very Average

Average at best. Employees less tah engahed
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Virgil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn’t like having a price tag on the water in the room. Who provides a coffee machine and k cups and doesn’t provide water? The restaurant was nice and the food was good.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gabriel l

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024