Cantuta Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Gîte 3 étoiles près de Parc historique national Harpers Ferry National Historical Park

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Cantuta Inn

Plage
Terrain de l’hébergement
Façade de l’hébergement
Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Salle de séjour
Avis
8,8

Excellent

Explorez la région

Carte
1117 Washington Street, Harpers Ferry, WV, 25425
  • Lieu populaireAppalachian Trail Conservancy Headquarters (siège de l'organisation préservant le sentier des Appalaches)6 min à pied
  • Lieu populaireParc historique national Harpers Ferry National Historical Park2 min en voiture
  • Lieu populaireCivil War Living History Museum (musée sur la guerre de Sécession)3 min en voiture
  • Aéroportà la pFrederick, Maryland (FDK-Aéroport municipal de Frederick)27 min en voiture

Options de chambre

Chambre

8,3/10 Très bien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exclusive

10/10 Exceptionnel
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre

10/10 Exceptionnel
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Harpers Ferry

À Harpers Ferry .En séjournant à gîte à Harpers Ferry vous serez à 10 minutes de marche de Vivo Day Spa et de Appalachian Trail Conservancy Headquarters (siège de l'organisation préservant le sentier des Appalaches). Storer College Building et John Brown Museum se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Appalachian Trail Conservancy Headquarters (siège de l'organisation préservant le sentier des Appalaches) - 6 min à pied
  • Panorama de Bolivar Heights - 19 min à pied
  • Parc historique national Harpers Ferry National Historical Park - 2 min en voiture
  • Fort de John Brown - 2 min en voiture
  • Civil War Living History Museum (musée sur la guerre de Sécession) - 3 min en voiture

Transport

  • Gare de Harpers Ferry : à 17 min de marche
  • Martinsburg, Virginie-Occidentale (MRB-Aéroport régional Eastern West Virginia) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • Starbucks - 7 min en voiture
  • Glory Days Grill - 10 min en voiture
  • Waffle House - 7 min en voiture
  • IHOP - 9 min en voiture
  • Long John Silver's - 7 min en voiture

À propos de cet hébergement

Cantuta Inn

Gîte 3 étoiles près de Parc historique national Harpers Ferry National Historical Park
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Cantuta Inn also features a garden and coffee/tea in a common area. Self parking is free.

This 3-star Harpers Ferry bed & breakfast is smoke free.

  • 4 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Garden
  • No smoking on site
Cantuta Inn possède 4 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 8 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Autres

  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 18 h

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 14 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 14 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 14 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 14 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 30 jours avant l’arrivée.

Hébergement également appelé

Cantuta Inn Harpers Ferry
Cantuta Harpers Ferry
Cantuta
Cantuta Inn Harpers Ferry
Cantuta Inn Bed & breakfast
Cantuta Inn Bed & breakfast Harpers Ferry

Avis pour Cantuta Inn

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 35 avis sur 62." "
Note de 8 – Bien, d’après 19 avis sur 62." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 62." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 62." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 62." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Anna

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

DEE

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent host. very attentive. Rooms felt very private.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Henry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very clean and inviting. Private bathroom. Host was gracious and friendly. Breakfast was delicious. Will stay again when we return to the area. Relatively short 10-15 minute walk to main historic section by the rivers.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

J

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great experience it was great very close to a lot of things that we did down there host was absolutely fantastic
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Ellasandra

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our hosts were so lovely! Room was very charming and had very thoughtful touches to make our stay comfortable. Breakfast was lovely as well!
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Jean

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
spartan B&B
Location: a LONG walk into town. Rooms are in host's home and it sometimes felt like we were "intruding" in their space. When other guests asked if they could have family come in and visit, they were told NO - and had to stay on the porch! When we asked for ice, we were told that it was too noisy to get it then and it might disturb other guests! We were told we could put 2 beverage bottles in the refrigerator - nothing more. Breakfast: not great. Hostess was annoyed that we asked for more coffee Room: comfortable. We did have to open a window to clear the room from the smell of the air freshener/cleaners used
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Denise

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst ever
Dirty, small, ugly, trashed backyard, no tv service, so bad we didn’t complete our stay there.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely room with clean bathroom. Glasses and chocolates in the room for our evening.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022