Comfort Inn Martinsville

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Martinsville-Henry County Visitor Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Comfort Inn Martinsville

Extérieur
Déjeuner continental gratuit
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | Décor unique, ameublement unique, bureau
Hall
Téléviseur de 56 po avec télévision par cùble, Netflix, Hulu

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
378 Commonwealth Blvd W, Martinsville, VA, 24112
  • Place, Office de tourisme du comtĂ© de Martinsville-Henry
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Studio 107
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e d'histoire naturelle de Virginie
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Martinsville

À Martinsville .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Martinsville, vous trouverez Office de tourisme du comtĂ© de Martinsville-Henry et Martinsville-Henry County Heritage Center and Museum. Studio 107 et Memorial Hospital of Martinsville sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Office de tourisme du comtĂ© de Martinsville-Henry - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Martinsville-Henry County Heritage Center and Museum - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Memorial Hospital of Martinsville - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Studio 107 - 3 min en voiture - 2.8 km
  • MusĂ©e d'histoire naturelle de Virginie - 3 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Greensboro, Caroline du Nord (GSO-AĂ©roport international de Piedmont Triad) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘChopstix - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDixie Pig Bar-B-Que - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Comfort Inn Martinsville

3-star hotel near Martinsville-Henry County Visitor Center
Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is served. Event space at this hotel measures 301 square feet (28 square meters) and includes conference space. A fitness center, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Comfort Inn. Self parking is free. A complete renovation of Comfort Inn was completed in August 2022.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Martinsville hotel.

  • 55 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 301 sq ft of conference space
  • 28 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Comfort Inn propose 55 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur de 56 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Baymont Inn Hotel Martinsville
Baymont Inn Martinsville
Jameson Inn Hotel Martinsville
Jameson Inn Martinsville
Martinsville Jameson Inn
Baymont Inn Martinsville Hotel
Baymont Wyndham Martinsville Hotel
Baymont Wyndham Martinsville
Baymont Inn Suites Martinsville
Comfort Inn Hotel
Comfort Inn Martinsville
Comfort Inn Hotel Martinsville

Avis pour Comfort Inn Martinsville

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 133 avis sur 608.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 170 avis sur 608.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 150 avis sur 608.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 89 avis sur 608.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 66 avis sur 608.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

glynis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed sheets didn't look clean and the comforter was not clean and the room had a bad odor don't know if anybody was smoking in there at one time, But it didn't smell good. The employees were very kind and breakfast was good
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Meloni

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Hosea

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nastiest Hotel I've ever experienced.

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Fiona

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Shanise

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jeff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Juanita

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Rarely had any tv,internet kept booting you off,pool was filthy.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Pamela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The window shade was broken and would not close. We had to pin a towel against the window to obtain darkness and privacy at night.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Donna

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Check in was terrible. First room I was given someone was in the room when I walked in, second room air conditioner wasn’t working. They only reason I stayed is because there is nothing else around here available!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Sandra

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Older property. Needs updating. The room did not have a mini refrigerator nor a microwave. The desk clerk was nice enough to program my TV for cable channels. Breakfast was limited, but the waffles were tasty.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Hugh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have stayed at Comfort Inn a number of times when visiting my family in the area. have always had a positive experience with the facility and the staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jay

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
It's not at standards of other properties of Comfort Inn
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Richard

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible Hotel

Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kristen, Mooresville

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The elevator was dirty and sticky, the blackouts in the bedroom was broke, the duvet was dirty, the toilet was wobbly and back was off.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Millicent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was really nice. The staff was very responsive. I am disturbed that telephones are in the room but are not connected, and in my case, don't even have a connection in the room at all. I enjoyed breakfast, and the lady who prepared it was really nice, but would love to have had regular eggs (not fried hard) or even hard boiled ones (I don't prefer scrambled lol).
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Carla

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Dean

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Barbara

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

marissa

Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gabor

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No phone, fridge nor microwave in room. AC buttons don't work. No breakfast on Sunday. Pool closed, exercise room closed. Instead of fixing sticky hallway door, just stick a sign on it "door sticks push harder". Old washer/dryer on the parking lot with garbage in it.
Séjour de 8 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Lewis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk was incredibly professional and helpful. My only complaint was the tv WiFi we couldn’t connect and couldn’t watch TV Saturday at all.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Jason

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I did not have Internet for two days. No way to watch TV for two days. Property manager terrible for two days. I need my money back.
Séjour de 2 nuits en mai 2025