Raceway Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Martinsville-Henry County Visitor Center in Martinsville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Raceway Inn

Extérieur
AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Restauration
Déjeuner gratuit
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1044 Memorial Boulevard North, Martinsville, VA, 24112
  • Office de tourisme du comtĂ© de Martinsville-Henry
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Studio 107
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MusĂ©e d'histoire naturelle de Virginie
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Martinsville

À Martinsville .Office de tourisme du comtĂ© de Martinsville-Henry et Studio 107 se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Liberty Fair Mall et Martinsville-Henry County Heritage Center and Museum sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Office de tourisme du comtĂ© de Martinsville-Henry - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Martinsville-Henry County Heritage Center and Museum - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Studio 107 - 3 min en voiture - 2.8 km
  • MusĂ©e d'histoire naturelle de Virginie - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Martinsville Speedway (circuit automobile) - 12 min en voiture - 10.7 km

Transport

  • Greensboro, Caroline du Nord (GSO-AĂ©roport international de Piedmont Triad) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChopstix - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDixie Pig Barbecue - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Raceway Inn

Hotel near Martinsville-Henry County Visitor Center in Martinsville
Free breakfast is served. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Raceway Inn also features multilingual staff and laundry facilities. Self parking is free.

This Martinsville hotel is smoke free.

  • 52 guestrooms or units
  • Breakfast available (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • No smoking on site
Raceway Inn possÚde 52. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hîte accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et l’argent comptant. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 310229

Hébergement également appelé

Super 8 Martinsville Va
Super 8 Motel Martinsville Va
Super 8 Martinsville Va Motel
Super 8 Wyndham Martinsville VA Motel
Super 8 Wyndham Martinsville VA
Raceway Inn Hotel
Raceway Inn Martinsville
Raceway Inn Hotel Martinsville
Super 8 by Wyndham Martinsville VA

Avis pour Raceway Inn

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 162.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 162.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 162.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 162.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 162.

5,6/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Yvonne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Jason

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tried to rip me off

My room was given away to someone with a "similar name". Even though i had already paid $60.19 and had an email showing that they told me to canel that reservation and said i had to pay $125 for the night, then blamed it on Hotels.com for messing up my reservation even after they told me they gave my rrom away. They did refund my money which they wouldn't have done if i didnt actually have a reservation
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Nathan

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel

Not a bad stay just may want to lower expectations

Hotel is decent.. The room smelled to high heaven of cigarettes and had to go to walmart to get candles. The tub dripped all the time and the toilet wouldnt fill back up with water so i had to use ice bucket to refill the tank. Other than that the floors and beds were clean and the ac work thats all that mattered to me. Oh and the coffee in the morning pretty darn good!
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Timothy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We were in town for a local event and this was the only room I could find with availability in the days prior. Upon arrival, "NEWLY REMODELED ROOMS" was on the marquee. Apparently that was in a different part of the hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

amber

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

James

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

clint, North Carolina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We found bed bugs and smoking pipes and burn holes everywhere. It was terrible.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Stay

Nice hotel, nice room
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Maria

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad bad bad

I purchased a king size smoking room and paid for it only to get there and to be told that all the king room were taken by a church group but if they were taken the room shouldn’t have been available for me to purchase then I was woken up before my departure time asked for my credit card to be ran again when I know I paid and received confirmation of that so I did not give my card again I will not be staying at this location again
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

John

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Phil

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was dirty, stains in room, HORRIBLE bed that needs replacement, worn out and stained furniture. Alarm clock not even close to bed. No one in office to check after 10 minute wait. Crappy amenities in bathroom. This property is a dump. Don't book here unless it's your only option!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Suzanne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dump!

Would Not Recommend this place. Looked like people were living in their cars in the parking lot. The guy at the desk didn't have a Clue what he was doing, there was a line for check in for hours.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean, we had to poke the staff about getting more towels for our room. The wifi was strong, but had exceeded its maximum number of connected devices when we were there (underrated for hotel traffic). Ancient a/c system, but it worked. Small and tight rooms.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Kent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No pets--Thumbs up!

Super 8's no pets policy results in a fresh, non-stinking room. No massive deodorizer to cover up cat and dog piss. Their biggest plus. Everything else is great.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Anita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay

Although there was a problem with credit card payment through Hotels.com, the stay was good. The room was everything I needed for this trip.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place has COCKROACHES. Stay away don’t stay there. Rooms not cleaned and the staff LIES. Breakfast area is filthy. Find another motel
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Robert, Richmond, Va.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location and a good price for our needs! Very friendly Staff.
Séjour de 5 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just drive by as the savings not worth it

Management was unprofessional. They made an error in only activating the room card for 1 night and had no one at desk or answering phone for over 30 minutes. When trying to resolve the matter it was the most unprofessional dialogue I had even encountered. The room was not cleaned nor towels replaced.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Tom

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2019