Auberge de Marville

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Auberge de Marville

DĂźner et souper servis sur place, cuisine locale
Bar (sur place)
Hall
Bureau, systĂšme d’insonorisation, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
17 Grande Place, Marville, 55600
  • Citadelle de MontmĂ©dy
    â€Ș14 min en voiture‬
  • MusĂ©e Gaumais
    â€Ș26 min en voiture‬
  • Abbaye d'Orval
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec douche

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, baignoire

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Marville

À Marville .À moins de 15 km de hĂŽtel, vous trouverez HĂŽtel de ville de Longuyon et Citadelle de MontmĂ©dy. ChĂąteau de Montquintin et Basilique Notre-Dame d'Avioth sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Citadelle de MontmĂ©dy - 14 min en voiture - 15.4 km
  • Basilique Notre-Dame d'Avioth - 21 min en voiture - 23.3 km
  • MusĂ©e Gaumais - 26 min en voiture - 25.5 km
  • Abbaye d'Orval - 36 min en voiture - 37.3 km
  • Champ de bataille de Verdun - 51 min en voiture - 50.0 km

Transport

  • Gare de MontmĂ©dy : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Auberge de Marville - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cave - ‬14 min en voiture
  • â€ȘHotel La Grappe d'Or - ‬14 min en voiture
  • â€ȘClos De L'Epinette - ‬14 min en voiture
  • â€ȘLa Romanette - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Auberge de Marville

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A sauna, a library, and a terrace are also featured at Auberge de Marville.

This 3-star Marville hotel is smoke free.

  • 9 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Library
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Auberge de Marville possÚde 9 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, polonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 10 Ă  14 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 9 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 10 EUR et 14 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 9 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Auberge Marville Hotel
Auberge Marville
Auberge de Marville Hotel
Auberge de Marville Marville
Auberge de Marville Hotel Marville

Avis pour Auberge de Marville

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 44.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 44.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 44.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 44.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 44.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Corinne

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Convenable
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un week-end sympathique

Chambre agréable et abordable
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ambre

Voyage d’affaires

Belle rencontre, nuit et lieu

Des hĂŽtes chaleureux, et travailleurs. Une cuisine familiale et goĂ»teuse. Un endroit oĂč bien dormir et des personnes Ă  rencontrer. Je recommande fortement !
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Jeanclaude

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

La chambre oui, sans le reste

Chambre lumineuse et correctement Ă©quipĂ©e. Par contre je ne recommande pas la formule repas qui n’est faite qu’avec des produits industriel, ni le petit dĂ©jeunĂ© qui n’offre que de produit de qualitĂ© mĂ©diocre, exemple une baguette 1er prix surgelĂ©e cuite maison. Pour ces deux prestations vaut mieux aller dans le routier se situant dans le village suivant, bon et abordable.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

paula

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable trÚs bon accueil, le personnel est attentif petit déjeuner copieux chambre trÚs agréable Je recommande
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
le séjour a duré deux nuits, accueil, respect des lieux ,trÚs reposant , trÚs champetre ....bref un petit eden
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct

Un peu compliqué car accueil au restaurant et pas dans l hotel. Bon wifi. Pdj moyen. Bon restaurant mais pas chauffé.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Christophe

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

regine

Voyage en famille

Je recommande

Tout était trÚs bien.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRES BIEN

Simplement trÚs bien. Nous avons apprécié la propreté de la chambre, le confort du lit. Restaurant de qualité avec des produits "fait maison". Nous avons aimé. Nous avons été trÚs bien accueilli. Nous reviendrons trÚs sûrement lors d'un prochain séjour.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Anais

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

pascal

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Pauline

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs décevant

Chambre dans le bùtiment rénové et pourtant les meubles sont abßmés et datés. Le chauffage n'avait pas été mis alors que nous sommes en janvier. Aucun chauffage dans la salle de bain. Le linge le lit était troué et avec des cheveux.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Lefrancois

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Simplement trĂšs bien.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sejour

Tres bon sejour. Bon accueil, chambre confortable . Petit dejeuner tres0 bien et en prime une jolie vue pour prendre son petit dej. Je conseille egalement le restaurant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Igor

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passé une seule nuit chambre propre confortable accueil convivial bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Nicolas, Schweighouse-sur-Moder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ma femme et moi avions prévenu que nous allions arriver un peu tard. La personne qui s'est occupée de nous accueillir a été charmante et a tout mis en place pour que notre arrivée se fasse dans les meilleures conditions, d'autant plus que nous étions accompagnés de notre bébé. Je recommande !
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PĂšlerinage Verdun.

les conseils touristiques des propriétaires des lieux ont rendu notre séjour trÚs agréable. Merci à eux
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

philippe

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour positif.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

emmanuel

Points faibles : Service et personnel

repas et petit déjeuner a revoir! !!!

Trop cher
Séjour de 1 nuit en novembre 2017