The Golden Lion Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de gßte 3 étoiles situé à Maryport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Golden Lion Hotel

Divers
Bar (sur place)
Restaurant
Extérieur
Suite Standard, salle de bain attenante | Salle de bain

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Senhouse Street, Maryport, England, CA15 6AB
  • Lake District Coast Aquarium
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Maison de Wordsworth
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Lac Buttermere
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard, salle de bain attenante

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double, salle de bain attenante

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, salle de bain attenante (Double or Twin)

  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Standard, salle de bain attenante

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, salle de bain attenante, vue sur le port

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, salle de bain attenante

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Maryport

À Maryport .En sĂ©journant Ă  gĂźte Ă  Maryport, vous serez Ă  quelques pas de MusĂ©e maritime de Maryport et de Lake District Coast Aquarium. De plus, Senhouse Roman Museum est Ă  moins de 1 km et Karting West Coast Indoor Karting est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lake District Coast Aquarium - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Club de golf de Maryport - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Maison de Wordsworth - 14 min en voiture - 14.7 km
  • RĂ©serve naturelle Lake Tobias Wildlife Park - 34 min en voiture - 31.5 km
  • Lac Buttermere - 37 min en voiture - 37.2 km

Transport

  • Gare de Maryport : Ă  7 min de marche
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle) : Ă  126 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Thomas Henry - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Stag Inn - ‬7 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬9 min en voiture
  • â€ȘPedros Fish & Chips - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLifeboat Inn & Harbour Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Golden Lion Hotel

Profitez du stationnement libre-service gratuit de gßte 3 étoiles situé à Maryport
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This 3-star Maryport bed & breakfast is smoke free.

  • 16 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Computer for guest use
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Golden Lion Hotel possĂšde 16.

Langues

Anglais, slovaque

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Golden Lion Hotel Maryport
Golden Lion Maryport
Golden Lion Hotel Maryport
Golden Lion Maryport
Hotel The Golden Lion Hotel Maryport
Maryport The Golden Lion Hotel Hotel
The Golden Lion Hotel Maryport
Hotel The Golden Lion Hotel
Golden Lion Hotel
Golden Lion
The Golden Lion Hotel Maryport
The Golden Lion Hotel Bed & breakfast
The Golden Lion Hotel Bed & breakfast Maryport

Avis pour The Golden Lion Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 65 avis sur 164.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 66 avis sur 164.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 164.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 164.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 164.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

nadine, Gex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dépaysant et chaleureux

Tres sympa avec bonne atmosphÚre anglaise et environs tres agréables pour longues ballades au nord de l'estuaire

8/10 – Bien

james

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cindy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A beautiful hotel walking distance to the little township. The staff are incredibly helpful and polite. The food is amazing and good value for money. It is certainly worthwhile visiting this cute little town when on a road trip of the north.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ann

Points forts : Service et personnel
Teansport a little limited if no car. Otherwise good.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Peter

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
This hotel was clean and the staff were friendly. The breakfast was good.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Glen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trip away for work

Very pleasant and friendly stay with lovely food. I will be back
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anjali

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great stay at the Golden Lion hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Vivienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

February break

Great little hotel in Maryport. Good location near the harbour. Staff were really helpful and friendly. Restaurant was good. Would stay again
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

R

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Just had one night stay but stayed before and same standard was upheld this time so all was fine. Spacious single room and good breakfast with nice view over towards Maryport marina.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

MICHAEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Only there for one night, people friendly, room was immaculate, bed was a little firm but i am used to a soft mattress topper Dinner was excellent as was the breakfast. Will defiantly stay there again
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly welcome and a clean, comfortable room.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Lauren

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bedbug infestation!

The first room I was given did not have working heating. They offered a room swap, which I did take them up on. The second room had bed bugs, which bit me three times! Then the third room also had bed bugs which bit me twice! Although I was offered new rooms, none of which were any better than the last. Also the noise from a local bar was extremely loud, especially in the last room. Something to note for other people staying here. Certainly would not recommend!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

John

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were lovely especially the breakfast lady who works really hard. My room was clean and comfortable apart from the stains all over the carpet, perhaps a couple of rugs would go nice.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great in Maryport

A nice find, close to the harbour. Good breakfast.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Staff very friendly hotel was clean although needing updated
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

james

Voyage d’affaires
It was okay bit rundown looking in the room
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

ernest

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We did not stay there , they had it down for 1 person not 2 . We had to find another hotel dam quick . Remind me never to use this company anymore.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Michelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Lovely hotel. Breakfast was lovely. Staff friendly. Struggle to get to the room, our room was on the top floor. Not the hotels fault, just I have an ankle issue and struggled. Make sure to ask for a lower floor if you have mobility issues, no lift. Can’t wait to come back! Thank you to everyone.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly and accommodating. They allowed us to leave our bags after check out so we could go to the museum. We had a great view from our room.
Séjour de 1 nuit en juin 2024