Royal Casa Ganesha

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Marché d'art d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Casa Ganesha

Two Bedroom Pool Villa | Terrasse/patio
Yoga
Grand Deluxe Queen Room | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Two Bedroom Pool Villa | Cuisine privée | CafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique, essuie-tout
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Raya Lodtunduh No. 88, Banjar Kelingkung, Mas, Bali, 80571
  • Place, ForĂȘt des singes d'Ubud
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Palais royal d'Ubud
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Suite Room

  • 84 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Deluxe Facing Mount Agung

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Grand Deluxe Queen Room

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Junior

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur le jardin

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur le jardin

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Pool View

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Two Bedroom Pool Villa

  • 140 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Deluxe Triple Room

  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

One Bedroom Pool Villa

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Mas

À Mas .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Mas, vous trouverez MusĂ©e d’art Agung Rai et Palais de Peliatan. De plus, Pura Dalem Agung Padangtegal est Ă  moins de 5 km et ForĂȘt des singes d'Ubud est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Temple de Goa Gajah - 6 min en voiture - 6.2 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Palais royal d'Ubud - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 8 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSatria Agrowisata - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSuka Kopi - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTha Chay - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWedja Bali - ‬3 min en voiture
  • â€ȘResto Bebek Teba Sari - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Casa Ganesha

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Marché d'art d'Ubud
Royal Casa Ganesha offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, a library, and a terrace are also featured at the family-friendly Royal Casa Ganesha. An area shuttle within 5 kilometers and a shopping center shuttle are free. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Mas hotel.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2016
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Royal Casa Ganesha possÚde 100 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 43 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Mas offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté de la commodité suivante : spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 kilomĂštres
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 181 500 IDR par adulte et de 181 500 IDR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 125 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de largeur)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Royal Casa Ganesha n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 400000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 181500 IDR par adulte et 181500 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 500000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 400000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est ouverte entre janvier et dĂ©cembre.
  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Royal Casa Ganesha Hotel Ubud Mas
Royal Casa Ganesha Ubud Mas
Amatara Royal Ganesha
Royal Casa Ganesha Mas
Royal Casa Ganesha Hotel
Royal Casa Ganesha Hotel Mas

Avis pour Royal Casa Ganesha

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 40.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 40.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 40.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 40.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 40.

8,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrĂšs belle piscine personnel trĂšs gentil mais hotel trĂšs excentre
Séjour de 4 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Annick et Ines

Points forts : Propreté

Decue

Trop bruyant à heures du matin leur religion dans les hauts parleur en continu Personnel gentil mais le manageur odieux l hÎtel était vide je suis arrivée un jour avant car je me suis trompé en réservant je ne suis pas arrivée à vous joindre et il m a fait payer la chambre plus du double pour la nuit en plus et impossible de lui en faire. Demordre
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Karene, J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beaucoup de classe Ă  prix abordable

Nous sommes accueillis comme des rois par tout le personnel de l'établissement. Seul petit bémol, ce n'est pas tout le monde qui parle bien l'anglais. Chambres propres et sans bestioles.trÚs grande piscine donnant sur une riziÚre. Je recommande pour ceux qui veulent etre moins central à Ubud pour le calme. Service de navette gratuit et efficace.

8/10 – Bien

Jonathan, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relaxant et superbe

L'hÎtel est dans un coin un peu retiré d'Ubud, vue sur riziÚres au loin, mais offre un service de navette gratuit pour le centre-ville d'Ubud. L'hÎtel est trÚs bien, la chambre était grande, propre, coffre-fort et bonne climatisation, une belle piscine. Le service était trÚs bien !

2/10 – Terrible

ludmila

Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jacque

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités
Not the best way to start a trip. Our reservation was for 4days paying an extra night due to the fact that we were arriving at 2am so wanted the convenience of having the room ready upon arrival. We arrived at 2am to check-in into a property that was definitely not what was advertised online/Expedia. First off, the entry way alone was sketchy, that our driver (local) asked if we felt safe staying there as the place looked uncomfortable from outside. Being that we were tired from a 15hr flight, we chose to just check-in. When we got to our room, this was nothing like what was advertised or what we chose online. The cement was cracking at the door, that the employee closed the door the cement fell (huge chunk). The bathroom was small, no bar soap available, had to ask for towels, hand soap wasn’t replenished (looked about 3 months old). It was a horrendous experience but being that we got there so late, 2am we just wanted to shower and go to bed. We checked-in at 2am and left by 10am the same morning. Breakfast food was okay. We spoke with Kiki expressing our concerns and what was showed online. I asked if it was possible to just get a refund of the next two days being that we planned to check-out same day due to not feeling safe or comfortable. She said no as its against their policy. We booked this property through Expedia and tried getting a refund as we literally were on the property for 6hrs not the original 4days as planned. This was denied!
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel is located in the middle of rice field. The staff are polite, swim pool are beautiful and clean, Really peaceful. Breakfast is tasty. Download an app Grab can take you to the best restaurant Bebek Tebasari within 15 min driving distance. A dream break!
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Joao

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place, amazing staff

Beautiful views, spacious rooms and the staff could not have been better. It was a great find at a very reasonable price. We booked for one night and ended up staying for three. I'd certainly recommend this place, especially if you are not interested in being in the middle of the city.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was extremely friendly and very helpful with whatever we needed. A little too far to walk to local restaurants but grab (taxi) rides are cheap.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžȘàžžàž àžČàžž àčƒàž«àč‰àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž”àž” àžȘàžŁàž°àž§àčˆàžČàžąàž™àč‰àžłàžȘàž§àžą àž™àč‰àžłàž­àžžàčˆàž™àžȘàžšàžČàžą àžĄàž”àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàžŁàž–àžŸàžŁàž”àč„àž›àž«àč‰àžČàž‡ àž•àžŽàž”àžàž±àžšàž•àž„àžČàž”àž­àžžàžšàžžàž”
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Gauthami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location and stay

Stay was very pleasant. Loved the resort. It's very peaceful. Rooms are amazing. Hand shower for toilet and bath area could have been more better. Rest everything was amazing. Very good hospitality.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location friendly staff. Woukd have been great is rice fields werent being burned during our stay. Lots of smoke coming into rooms which effevted our allergies pretty bad.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Jean-philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect stay

A little bit out of Ubud center but overall it’s was a wonderful stay, it was over our expectations . The staff do whatever they can to make your stay perfect. Infinite pool is very beautiful and extremely clean, food was very good and the restaurant was impeccable. Rooms is big,clean , air conditioning works perfectly and bed was comfortable. One of the best hotel I got in Bali. Thumbs up to the staff they work hard to make your stay enjoyable.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Explorer, Montreal

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

Henrik

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Katastrof!

VÀrsta jag varit med om! NÀr vi bokade detta hotell trodde vi att det lÄg mitt i Ubud, bredvid Monkey Forest, men sÄ var fallet INTE. Hotels.com visar helt fel location pÄ kartan. Hotellet ligger ca 10-15 min bilfÀrd frÄn Ubud, mitt i ingenstans. Hotellets shuttle till Ubud gÄr endast 2 ggr per dag vilket inte passade oss sÄ vi fick istÀllet betala dyrt för hotellets privata driver för att ta oss in till stan. Hotellet kÀnns gammalt, öde, övergivet och dÄligt underhÄllet. Vi hade fullt av myror pÄ vÄrt rum (nÀr vi lyfte pÄ tÀcket hittade vi i princip ett myrbo) och det kÀndes som om rummet stÄtt tomt i ca 40 Är. Jag fick grova ÄngestkÀnslor av att bo pÄ detta hotell. FörstÄr verkligen inte hur hotellet kan ha sÄ bra recensioner frÄn andra?? Det enda positiva var den fina utsikten frÄn rummet samt den vÀnliga personalen.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

masa, ç„žć„ˆć·çœŒ

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćșƒăăŠèœăĄç€ă‘ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«

ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăŻäžćŻ§ă§èŠȘ戇です。ă‚čパが40ă‚Șフぼため2ć›žćˆ©ç”šă—ăŸă—ăŸă€‚ăŠćŸ—ă§ă™ă€‚ć€§ăă‚ăźăƒ—ăƒŒăƒ«ăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚æœéŁŸăŻăƒ–ăƒ„ăƒƒăƒ•ă‚§ă§è‰Č々ăȘçšźéĄžăŒă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ç«‹ćœ°ăŒăƒ˜ăƒłăƒ”ăȘăŸă‚ă€ă‚Šăƒ–ăƒ‰ăŸă§ćŸ€ćŸ©é€èżŽăŒă‚ă‚‹ăźă§äŸżćˆ©ă§ă™ă€‚éƒšć±‹ăŻé–‰ă‚ăăŁăŠă„ăŸă—ăŸăŒă€ă‚ąăƒȘăŒćžžă«æČąć±±ă„ăŸă—ăŸă€‚ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒăźç ‚çł–ă‚’æź‹ă—ăŸă‚‰ă™ăă«ă‚ąăƒȘă§çœŸăŁé»’ă«ăȘăŁăŠă„ăŸă—ăŸă€‚ć€§ăă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ăźă‚“ăłă‚ŠéŽă”ă—ăŸă„ăƒ•ă‚ĄăƒŸăƒȘăƒŒć‘ă‘ă‹ăȘăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 4 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Gemma, Perth western australia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Above and beyond

The hotel really did go above and beyond during our stay. It was my birthday on the first day of our arrival and the hotel really made it a special day they arranged a birthday cake and a happy birthday message in flowers on the bed. The staff were lovely although some could speak little English but we managed regardless. The hotel was quite beautiful with a great pool area and the room was big and beautiful as well. It's a little older but the gardens are stunning. The location makes it hard to get around it's about 10 mins out of town so lots of taxis in and out. The breakfast menu needs work as portions we're small and it wasn't the best. But room service was good and prices were decent. Secret tip- if you wake up before sunrise head to the roof for an absolutely wonderful view
Séjour de 8 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

LouB, UK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Peaceful hotel & location

The staff at this hotel are amazing, they could not do enough for us. It's a good location as it's is outside of Ubud making it lovely and peaceful. There is a free shuttle bus that takes you into Ubud & picks up 3 times a day. We had breakfast and it was lovely and not expensive.
Séjour de 12 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Geert

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Marek, England

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Fantastic staff, misleading details.

We booked the hotel as the first part of a romantic trip to Bali, one in which we intended to initially do a lot of sightseeing but still have a relaxing and nice hotel to come back to. With the Ubud Monkey Forest being one of the places on our list to visit the fact that the hotel advertised themselves as being within 2km (1 mile) away this seemed fantastic as at most a 20 minute walk for us. However this was more like a 20 minute plus shuttle ride which was one of several minor discrepancies which we felt a little let down. Our first night we arrived after a very long journey only to find the hotel did not have our (paid for) reservation but the staff were very good, and I cannot say enough good things about them for the remainder of our trip, but the room we were put into was quite dirty but luckily they moved us the following night once they had retrieved our Expedia booking. Unfortunately there seemed to be a bit of an infestation of ants in the other room but when the hotel was fumigated a few days in that was the last of any bugs and it was a pleasant stay. Overall it is an ok hotel with fantastic staff but not what we were expecting or hoping for based on the images and details (for example the minibar was just an empty refrigerator, although bottled water was provided in the room) and we failed to spot a fireplace in either room despite the Expedia listing stating they are in every room.
Séjour de 6 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Taeeun Kim, Ubud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

대ìȮ로 ìą‹ì€íŽž

숙소의 위ìč˜ê°€ 우붓 시낎와 ìĄ°êžˆ ë–šì–Žì ž 있얎서 ìĄ°ìš©í•˜êł  ìˆ˜ì˜ìž„êłŒ 녌의 전망읎 ìą‹ë‹€. ë°”ìŽíŹë„Œ ëčŒë €ì„œ 닀닌닀멎 ꔉ임히 ìą‹ë‹€. 수영임은 충분히 ë„“êł  ëŠŹì…‰ì…˜ì—ì„œ 수영임수걎도 ëčŒë €ì€€ë‹€. 숙소도 êčšë—í•˜êł  화임싀도 ìČ­êČ°í•˜ì§€ë§Œ 타음 등 êł”ì‚Źì˜ 디테음은 ìĄ°êžˆ 떚얎지는 펞읎닀. 하지만 읎런점은 나에êȌ 전혀 ëŹžì œê°€ ë˜ì§€ì•Šêž°ë•ŒëŹžì— 충분히 ìą‹ì•˜ë‹€. 닀만 원ëȘ©ìœŒëĄœ 제작된 ì„ ë°˜êłŒ 쓰레Ʞ톔 등에서 ì§‘ê°œëŻžê°€ 나왔닀. 아ìčšì‹ì‚ŹëŠ” Ʞ대읎하.. 싌가êČ©ì— ë„“ì€ë°©êłŒ 멋진뷰넌 슐Ꞟ ì‚ŹëžŒë“€ 시낎와는 떚얎젞있지만 ë°”ìŽíŹë„Œ íƒ€êł  닀닐 ì‚ŹëžŒë“€ìŽëŒë©Ž 추ìČœí•œë‹€. êč”끔떠는 ì‚ŹëžŒë“€ì€ 귞냄 ëč„싌돈 ìŁŒêł  ìą‹ì€ 혞텔을 찟아서 가는êȌ ìą‹ë‹€. ꎜ히 ì‹žë‹€êł  가서 ë¶ˆí‰í•˜êž°ëłŽë‹€ëŠ”..
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

FERNANDO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Santeri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect

Very nice hotel with really friendly service!
Séjour de 3 nuits en juin 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
It took 45 minutes to get into Ubud from the hotel, the traffic was shocking. The trip back from town took ten minutes so choose your travel time wisely.......because of this I would not choose this hotel again. There are too many hotels in town that are better value.
Séjour de 1 nuit en mai 2017