Taman Harum Cottages

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Marché d'art d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Taman Harum Cottages

Piscine extérieure, accÚs possible de 9 h à 21 h, cabanas gratuites
Intérieur
Chambre supérieure, vue sur le jardin | Terrasse/patio
Chambre supérieure, vue sur le jardin | Terrasse/patio
Suite, vue sur le jardin (Queen Bed Room) | 2 chambres, minibar, coffre-fort, décor unique

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Jalan Raya Mas, Ubud, Mas, Bali, 80571
  • ForĂȘt des singes d'Ubud
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Palais royal d'Ubud
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, vue sur le jardin

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur le jardin

  • 54 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Villa, 2 chambres, vue sur le jardin

  • 108 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Suite, vue sur le jardin (Queen Bed Room)

  • 100 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Superior Double or Twin Room Non smoking

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Double or Twin Room Non smoking

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Two-Bedroom Villa with Garden View

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

À propos du quartier

Mas

Dans le quartier historique.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Pura Taman Pule et Ă  moins de 5 km de Cascade Tegenungan. Temple de Goa Gajah et ForĂȘt des singes d'Ubud sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Temple de Goa Gajah - 5 min en voiture - 5.3 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 5 min en voiture - 5.3 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Palais royal d'Ubud - 6 min en voiture - 6.6 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 7 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘUbud Cinnamon - ‬3 min en voiture
  • â€ȘResto Bebek Teba Sari - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLumbung Sari - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTeba Sari Bali Agrotourism - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWarung Mak Beng - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Taman Harum Cottages

HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Marché d'art d'Ubud
Taman Harum Cottages offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a children's pool. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A meeting room and limo/town car service are available. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the family-friendly Taman Harum Cottages. A free area shuttle within 6.00 kilometers is available. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Mas hotel.

  • 1 floor
  • 20 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Built in 1987
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Taman Harum Cottages possÚde 20 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 7 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 6 kilomĂštres
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 50 000 Ă  80 000 IDR par adulte et de 40 000 Ă  60 000 IDR par enfant
  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Galerie d’art
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Taman Harum Cottages n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 8 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 300000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 50000 IDR et 80000 IDR par adulte et entre 40000 IDR et 60000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 350000.00 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 300000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Un enfant de 8 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Taman Harum
Taman Harum Cottages
Taman Harum Cottages Hotel
Taman Harum Cottages Hotel Mas
Taman Harum Cottages Mas
Taman Harum Cottages Hotel Ubud
Taman Harum Cottages Ubud, Bali
Taman Harum Hotel
Taman Harum Resort
Taman Harum Cottages Mas
Taman Harum Cottages Hotel
Taman Harum Cottages Hotel Mas

Avis pour Taman Harum Cottages

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 131.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 52 avis sur 131.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 131.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 131.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 131.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

carole

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dormir sans bruit environnant la nuit a Ă©tĂ© ce que j’ai le plus apprĂ©ciĂ© ! Le personnel est trĂšs gentil. Ce que je dĂ©plore est qu’il ont une trĂšs belle piscine mais elle n’est pas entretenue elle Ă©tait trĂšs sale pendant tout le mois oĂč j’ai Ă©tĂ© la, mĂȘme si j’ai eu plusieurs discutions avec surintendant qui me promenait quelle serait nettoyĂ© ! Ensuite l’hĂ©bergement n’est pas du tout ce que nous voyons sur les photos, terrasse inutile en plein soleil sans Ă©quipement, chambre trĂšs sombre et mal Ă©quipĂ©!
Séjour de 26 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour agréable à ubub

TrĂšs bon hĂŽtel, un cadre reposant, un trĂšs bon accueil. Un peu loin du centre historique de Ubud mais il y a une navette gratuite
Séjour de 4 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vive Bali

HĂŽtel trĂšs agrĂ©able prĂšs de tout les point d'intĂ©rĂȘts...et bien tranquille la nuit.
Séjour de 9 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

catherine, Haute Savoie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

deux nuits à Mas aprÚs un vol trÚs long fut un havre de paix hÎtel bien entretenu chambres spacieuses piscine trÚs agréable vous pouvez réserver sans hésiter.

8/10 – Bien

francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Benoit, Quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ce fut un coup de coeur pour nous. A quelques minutes de Ubud, mais tres accessible grace au service de navettes gratuites. La chambre 200 etait plus que parfaite. nous avons passe un sejour des plus agreable au taman harum. nous y retournerons surement dans le futur. le personnel est un petit soins pour nous.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour en famille

propre et au calme.personnel serviable.bon séjour.

10/10 – Excellent

W123130

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel tres calme et typé

Cet Hotel n est pas dans la ville d UBUD mais sur une route a 5km d UBUD dans le village de MAS. Chambre tres spacieuse avec vue sur des champs et rizieres literie en bon etat Clim qui fonctionne bien. SdB propre avec ce qu il faut en savon , gels et autre. service de shuttle pour vous emmener et ramener du centre UBUD gratuit et qui fonctionne bien - attente moyenne de 10 - 15 minutes - ceci est clé vue la position de hotel. petit dejeuner excellent et varié . - salle de repas tres spacieuse Piscine petite mais tres agreable.

8/10 – Bien

Patrick, Lyon (Fance)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs calme, prĂšs du centre-ville et de la plage

2 nuits de repos parfaites pour se remettre du jet-lag et visiter Sanur Ă  pied

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Havre de paix

Havre de paix, tres belle chambre, decoree avec soin et en respectant le code balinais.personnel a l ecoute et tres souriant.

8/10 – Bien

Chris, Provence

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

sejour en famille avec enfant de 7 ans

Bien que loin du centre, navette gratuite et trÚs disponible. Loin du centre veux dire trÚs tranquille pour se reposer. Personnel trÚs agréable et toujours disponible. Wifi gratuit si PC perso et telephone dans les chambres. Note de 3 pour propreté et entretient car nous sommes bien à Bali. Ils font ce qu'ils peuvent mais rien a reprocher ni de désagréable. Petit supermarché en face. Nous recommandons cet hotel sans aucun doute.

4/10 – MĂ©diocre

Dim, Lille

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel pas genial !

Nous asommes arrive le soir et l accueil vraiment decevant ! La chambre sans fenetre, salle de bain datant de 15 ans... les points positifs sont la piscine et un petit resto a 5 minutes ! nous sommes vraiment tres decu de la prestation de lhotel ! On a du se battre pour quil nous enmene a laeroport ! On sest meme fait oublier en ville, ils ont oublie de venir nous chercher !

6/10 – Acceptable

J, Pechbonnieu

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

trÚs bon rapport qualité prix

Un peu loin du centre d'Ubud, mais l'hotel propose une navette gratuite qui vous amĂšne et vient vous chercher n'importe oĂč et Ă  n'importe quelle heure dans le centre ville. Personnel trĂšs sympa et serviable.

10/10 – Excellent

Abhishek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Martyn

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

TAKANOBU

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
é”ăŒéŒ ć‰đŸ”’ă€‚MasたPasarćŸ’æ­©ćœć†…ă§Jalan Jalană‚’æ„œă—ăżăŸă—ăŸă€‚ç§ăźéƒšć±‹ăŻć€§äžˆć€«ă§ă—ăŸăŒä»–ăźéƒšć±‹ă§ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŒæ°Žă—ă‹ć‡șăȘă‹ăŁăŸăšă‹ă‚ă‚ŠăŸă—ăŸăŒă‚łă‚čăƒ‘ă‚’è€ƒăˆăŸă‚‰ăă‚“ăȘこべもあるかăȘべ
(^^; ハă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚‚äœ”èš­ă•ă‚ŒăŠă„ă‚‹ă—ç”°ćœ’ăźäž­ă§ć°ă•ă„ă‘ă©ç¶șéș—ăȘăƒ—ăƒŒăƒ«ă‚‚æ„œă—ă‚ăŸă—ăŸă€‚ ă‚Šăƒ–ăƒ‰ă‚ăŸă‚Šă‚’ă‚†ăŁăă‚ŠéŽă”ă™ăźă«è‰Żă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The grounds were very nice with well kept gardens and also a great poor area to relax at. The room was spacious, with a big bathroom and open area by the bath. To reach the room upstairs the stairs were quite steep but the room was spacious and had nice views over the surrounding fields. There is also a restaurant on site which is convenient and there were a range of options for breakfast. Travel to and from to Ubud and attractions was easy (both taxi and free shuttle) and staff were friendly and happy to help. The only downfall of our stay was that we did not have any wifi, and the staff were unable to fix it (may be because our room was far from the front desk ), which was a bit frustrating but apart from this we enjoyed our stay.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Laura, Indonesia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is beautiful and peaceful! Gorgeous gardens with lots of greenery, and views of rice paddies and even Mount Agung.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Deb, Whyalla South Australia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 14 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Rashmi, Minneapolis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service, well maintained ambience, overall a wonderful experience!
Séjour de 14 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were lovely very friendly we were a group of 15 staying there the staff was wonderful n very adapting to us can't recommend highly enough.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

TOMOYOSHI

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Mike, Singapore

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice layout and pool but lots of insects everywhere especially in main dining area.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

RANDOLPH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6rh time

We have stayed at least six times...,.enough said6
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Tracy, Adelaide, South Australia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

quiet cottages within 20 minutes of the action

weather was perfect rooms tidy & comfortable shuttle bus drop off & pick up to Ubud central plenty of things to do within 25 minutes travel of the cottages Bali Zoo white water rafting elephant caves monkey forest choice of two waterfalls hidden canyon trek Bali United Soccer stadium great internal warung (eatery) superb pool area overlooking farm lands rooms spacious, comfortable and great AC units friendly staff throughout
Séjour de 22 nuits en septembre 2018