Grand Hotel Hermitage & Villa Romita

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Piazza Tasso

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Hermitage & Villa Romita

Chambre Standard, terrasse, vue sur la mer (Hermitage) | Minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Bar-salon dans le hall
Coin salon du hall
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Nastro Verde 9, Massa Lubrense, NA, 80061
  • Place, Marina Grande
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Corso Italia
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Piazza Tasso
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș72 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, terrasse, vue sur la mer (Hermitage)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre classique, balcon (Hermitage)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Villa, balcon, dans l’édifice annexe (Romita)

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Villa classique, dans l’édifice annexe (Romita)

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Massa Lubrense

Séjour à Massa Lubrense.Corso Italia et Piazza Tasso se trouvent à moins de 3 km de hÎtel. Marina Grande et Crique Fiordo di Crapolla sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Marina Grande - 4 min en voiture - 1.9 km
  • Ancienne vallĂ©e des moulins - 5 min en voiture - 1.9 km
  • Corso Italia - 6 min en voiture - 2.2 km
  • Piazza Tasso - 7 min en voiture - 1.9 km
  • Ascenseur Sorrento Lift - 9 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Seiano, Vico Equense : Ă  20 min en voiture
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  101 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRadical Sorrento - ‬8 min en voiture
  • â€Șda nello - ‬8 min en voiture
  • â€ȘSorrento Restaurant - ‬9 min en voiture
  • â€ȘIbisco Garden Restaurant - ‬9 min en voiture
  • â€ȘRistorante da Filippo - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Hermitage & Villa Romita

HÎtel 4 étoiles prÚs de Piazza Tasso
Grand Hotel Hermitage & Villa Romita offers its guests a seasonal outdoor pool and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available. Public spaces have free WiFi.

A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at Grand Hotel Hermitage & Villa Romita. An area shuttle within 8 kilometers and a bus station shuttle are free. Self parking is free.

This 4-star Massa Lubrense hotel is smoke free.

  • 91 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Grand Hotel Hermitage & Villa Romita propose 91 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 22 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 8 kilomĂštres
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Excursions en vĂ©lo
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 22 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© en novembre, dĂ©cembre, janvier et fĂ©vrier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 7 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 7 pers.) : 180 EUR par vĂ©hicule
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT063044A1GRAGDQFS

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Grand Hermitage Villa Romita
Grand Hermitage Villa Romita Massa Lubrense
Grand Hotel Hermitage & Villa Romita
Grand Hotel Hermitage & Villa Romita Massa Lubrense
Villa Romita
Villa Romita Hotel
Grand Hotel Hermitage Villa Romita Massa Lubrense
Grand Hotel Hermitage Villa Romita
Grand Hermitage & Villa Romita
Grand Hotel Hermitage Villa Romita
Grand Hotel Hermitage & Villa Romita Hotel
Grand Hotel Hermitage & Villa Romita Massa Lubrense
Grand Hotel Hermitage & Villa Romita Hotel Massa Lubrense

Avis pour Grand Hotel Hermitage & Villa Romita

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 293 avis sur 501.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 160 avis sur 501.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 501.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 501.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 501.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Seda

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel Hermitage. L’hĂŽtel est un peu kitsch, mais c’est ce qui fait son charme. La vue sur la baie de Naples et fantastique, c’est un rĂ©gal chaque matin. Petit dĂ©jeuner trĂšs complet et avec des produits de qualitĂ©. On pourrait peut-ĂȘtre juste amĂ©liorer la qualitĂ© des jus de fruits. La piscine est trĂšs agrĂ©able, avec suffisamment de chaises longues, et, Ă  la pĂ©riode oĂč nous Ă©tions, trĂšs peu de monde, le personnel est adorable, en particulier, Gloria, qui Ă©tait d’une trĂšs grande gentillesse et de trĂšs bons conseils, je recommande vraiment car nous avons passĂ© un merveilleux sĂ©jour pour les 60 ans de mon Ă©pouse
Séjour de 7 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’HĂŽtel est situĂ© dans une zone haute, accessible par de petites routes, et dispose d'un parking pas trĂšs grand. Il est un peu datĂ© mais correct. Quand nous y Ă©tions dĂ©but septembre, les clients Ă©taient quasi exclusivement du royaume uni. Ce qui explique peut ĂȘtre les choix des menus en restauration, mais cela ne nous a pas du tout plu. Un risotto aux boulettes de viande qui avaient l'odeur de pĂątĂ© pour chat. Y diner une seule fois nous a d'un commun accord suffi. C'est le moins bon diner de tout notre sĂ©jour en Campanie. Un aspect positif c'est un ramassage par des mini bus qui desservent les diffĂ©rents hĂŽtels de la zone pour des escapades telles que: journĂ©e de visite de la cĂŽtĂ© almafitaine en bateau, avec 3 heures libres Ă  Amalfi et 2 heures Ă  Positano (60 euros). Ou bateau vers Capri. On peut donc laisser la voiture Ă  l'hĂŽtel et Ă©viter la circulation difficile et chargĂ©e sur la cĂŽte, et la raretĂ© des parkings.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Ariane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Attn, ne pas réserver dans la dépendance Romita

L'hĂŽtel lui-mĂȘme est un bon 4*. En revanche, sa dĂ©pendance, la Villa Romita est Ă  Ă©viter car vaut Ă  peine un 3* HĂŽtel bien situĂ©, dans un agrĂ©able jardin, idĂ©al pour visiter Naples, PompĂ©i et la cote amalfitaine. Un chemin piĂ©tonnier privĂ© vous emmĂšne directement au village avec de nombreux restaurants. A noter, piscine Ă  l'ombre l'aprĂšs midi. Petit dĂ©jeuner correct. Accueil chaleureux et sympatique. Chambre dans l'hĂŽtel confortable, spacieuse te bien insonorisĂ©e. Le directeur a acceptĂ© de nous transfĂ©rer dans l"hotel aprĂšs 2 nuits passĂ©es dans la dependance Villa Romita oĂč la, chambre trĂšs bruyante, tv ne fonctionnant pas, pas de grand miroir, etc. Bref, la dĂ©pendance est Ă  Ă©viter. Sinon, je recommande chaudement cet hotel
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Magnifique vue, personnel aux petits soins et trÚs bon restaurant. Un séjour excellent.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

JérÎme

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vue magnifique, personnel à l'écoute, ménage soigné, petit-déjeuner de qualité (n'hésitez pas à demander ce que vous souhaitez manger aux serveurs), proche de Sant'Agata. En somme, un séjour superbe dans un superbe établissement !
Séjour de 14 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Salle de bain propre et bien finie. Idem pour la chambre et les communs.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

France

Points forts : Propreté, service et personnel
C'est un hÎtel style vieillot.. mais propre accueil impeccable.. sauf déjeuner ordinaire et café imbuvable!! Souper à éviter!
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Alain, La Loire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel plein de charme oĂč l'on se sent bien!

Pour visiter quelques villages de la CĂŽte Amalfitaine, nous avons choisi cet hĂŽtel pour sa proximitĂ© Ă  la ville de Sorrento. Nous sommes arrivĂ©s, malheureusement sous la pluie et la brume mais l'accueil trĂšs chaleureux nous a permis d'oublier un aprĂšs-midi tres maussade. L'Ă©quipe familiale nous Ă  donner tous les conseils et rĂ©ponses Ă  nos interrogations pour les dĂ©couvertes des jours suivants. La restauration est de bonne qualitĂ© et tres copieuse et lĂ  aussi , une demande particuliĂšre et l'on vous trouve une rĂ©ponse pour que vous soyez satisfait. Bref, vous vous sentez, au bout de deux jours, ĂȘtre de la famille! La bĂątisse ancienne est pleine de charme, ce qui vint encore plus agrĂ©menter le sĂ©jour.

10/10 – Excellent

MASSIMO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

rabia, canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

service impeccable

l'hÎtel est situé sur une colline et la vue sur la mer est magnifique. l'accueil et la gentillesse du personnel. le petit déjeuner trÚs varié

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

René la taupe, Lyon, France

Points forts : Propreté, service et personnel

HÎtel idéal pour visiter la CÎte Amalfitaine

HÎtel un peu vieillot, mais propre et idéalement situé pour visiter la CÎte Amalfitaine. Vue imprenable sur la péninsule sorrentine.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Great sea view

The room is old and needs some refurbishing. The elevator is really small. The location: Google maps showed that it's 2 km from Sorrento, when, in fact, there are about 7 kilometers. There is no free internet connection. If you decide to book this hotel, pay the extra price for a room with sea view and a terrace: it's really worth it. The set menu in the evening is OK if you're not too fussy: average quality at a price of EUR 20. Breakfast was good (also warm food, which is unusual for Italian hotels). Overall, we liked it, but it would be an unbeatable option if it were refurbished.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

grand hotel hermitage

Vue magnifique depuis les balcons des chambres,hotel trÚs propre, mais,pas de wi fi dans les chambres, et service payant pour l'accÚs, Petit déjeuner décevant.AccÚs difficile car les routes sont emcombrées et sinueuses, mais c'est le cas de toute la cÎte.

4/10 – MĂ©diocre

Michel, Montpellier, France

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Belle vue sur Sorrento, mais ...

L'hÎtel fonctionne essentiellement avec des groupes. Difficile de pouvoir y manger car la carte est trÚs réduite. Quant au soir d'arrivée, pas de restauration du tout avec un mariage et les nuisances sonores qui vont avec. Le mauvais fonctionnement des serrures oblige à claquer la porte et donc à faire du bruit.

8/10 – Bien

Laurent, Lyon, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grand Hotel Hermitage & Villa Romita

TrÚs bel hotel avec vue magnifique sur la baie de Naples et le Vesuve. Acceuil sympa, belle piscine. Par contre, accÚs routier compliqué : route trÚs sinueuse et parfois etroite (attention n'ecoutez pas toujours votre GPS !!) et circulation estivale infernale (comptez prÚs de 1h30 parfois pour faire Pompei-Sorrento). Pour le reste, l'hotel vaut le detour ...

8/10 – Bien

isabelle, Biot

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotĂȘl hermitage

l'hotel est agréable, avec un cÎté un peu désuet. le personnel est trÚs aimable. nous avons apprécié le petit bus gratuit qui amÚne à sorrente.l'usage du petit frigo de la chambre n'est pas gratuit et cela nous a surpris

8/10 – Bien

odile, bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bon hotel

trÚs belle vue, personnel trÚs sympathique,repas de trÚs bonne qualité, petit déjeuner aussi, j'espÚre que pour l'année prochaine ils vont repeindre la partie des murs face à la piscine hÎtel a recommander pour des familles trÚs bon conseil pour les visites

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had the most wonderful experience at Grand Hotel Hermitage & Villa Romita! From the moment we arrived, we felt like part of a family – and that’s what makes this place truly special. Everyone here treats you with warmth, kindness, and genuine hospitality. The hotel is spectacular – peaceful, charming, and full of character. Even though it’s a little outside town, it’s absolutely worth the visit. They provide convenient transportation, so getting around is never a problem. A heartfelt thank you to Guillermo, the owner, for welcoming us so generously. Renato was fabulous – attentive, helpful, always with a smile. Paolo also took such great care of us. Our driver, Domenico, was professional and friendly, making every ride smooth. A very special mention to Antonino, our waiter, whose attention and kindness made every meal unforgettable. The food was excellent! We also met Renato’s aunt, Mrs. Maria, who was so kind and welcoming, adding even more to the family atmosphere. And of course, Rafael – simply spectacular, always ready to help. This hotel is more than a stay – it’s an experience filled with warmth, authenticity, and memories we’ll cherish forever. If you’re considering visiting, don’t hesitate. We highly recommend it and can’t wait to return! — Carlos & Maira
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Winnie

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had the most wonderful stay here and already looking forward to returning here one day. The staff was so friendly and accommodating with anything we needed. The hotel has a breathtaking view overlooking Sorrento and the bay of Naples. It is an easy walk up to Sant’ Agata, a small local town with wonderful shops and restaurants. The hotel offers an easy shuttle service down to Sorrento. Originally I was nervous booking a hotel further outside of Sorrento city center, worried getting into Sorrento may be difficult, but I am so thankful we did. I loved that we dined with locals every night in the small town rather than feeling overwhelmed by large tourist crowds. We would highly recommend this hotel to anyone traveling to the Sorrento area.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Leigh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

You won’t be disappointed!👍

Extremely friendly staff. Manager of hotel is 10 star guy! Gorgeous views and the hotel is run with true professional service. Shuttles all day long down to local retail shops. The great reviews and fair price is why I selected them. Pool was great! You will not be disappointed!
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Michele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel

Nice hotel
Séjour de 7 nuits en août 2025