hotelF1 Lyon Massieux

Hébergement 1.0 étoile
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel écologique/durable situé à Massieux

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement hotelF1 Lyon Massieux

Extérieur
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Divers
Extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Parc D'activites de Massieux, 129 Avenue Lavoisier, Massieux, ain, 1600
  • Place, Parc de la TĂȘte d’or
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial de La Part-Dieu
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Place, Place Bellecour
    â€Ș25 min en voiture‬
  • Airport, Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(37 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double (Cabrio)

7,0 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Massieux

À Massieux .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Espace Baignade Les Cascades et MusĂ©e l'Organe - La demeure du chaos. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Plage du Colombier et Sanctuaire du Saint CurĂ© d'Ars.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs de Lyon - 19 min en voiture - 25.8 km
  • Parc de la TĂȘte d’or - 20 min en voiture - 26.2 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 24 min en voiture - 28.2 km
  • Place des Terreaux - 24 min en voiture - 19.3 km
  • Place Bellecour - 25 min en voiture - 20.7 km

Transport

  • Gare de Neuville-sur-SaĂŽne : Ă  5 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLes Planches - ‬7 min en voiture
  • â€ȘPremiĂšre Classe Lyon Nord - Genay-Massieux - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBelles rives - ‬7 min en voiture
  • â€Șpizza keo - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Lyon Massieux

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel écologique/durable situé à Massieux
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. The eco-certified hotelF1 Lyon Massieux also features a vending machine, a picnic area, and concierge services. Self parking is free.

This Massieux hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Concierge
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
HotelF1 Lyon Massieux possÚde 60. Téléviseur avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 5,90 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à midi), du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h) et du samedi au dimanche (de 7 h 30 à midi).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.70 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5.90 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 3 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais pour serviettes : 3 EUR par sĂ©jour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

hotelF1 Lyon Massieux Opening November 2018 Hotel
hotelF1 Lyon Opening November 2018 Hotel
hotelF1 Lyon Massieux Opening November 2018
hotelF1 Lyon Opening November 2018
hotelF1 Lyon Massieux Hotel
hotelF1 Lyon Massieux
Hotel hotelF1 Lyon Massieux Massieux
Massieux hotelF1 Lyon Massieux Hotel
Hotel hotelF1 Lyon Massieux
hotelF1 Lyon Massieux Massieux
hotelF1 Lyon Massieux (Opening November 2018)
hotelF1 Lyon Hotel
hotelF1 Lyon
hotelF1 Lyon Massieux Hotel
hotelF1 Lyon Massieux Massieux
hotelF1 Lyon Massieux Hotel Massieux

Avis pour hotelF1 Lyon Massieux

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 100 avis sur 347.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 107 avis sur 347.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 347.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 347.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 347.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

sabrina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien pour 1 nuit
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Genevieve

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Toujours impeccable le personnel souriant et trĂšs agrĂ©able que je remercie beaucoup si je pouvais je sĂ©journerais toute l’annĂ©e 😁😉 Je recommande fortement !!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Johanna

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Plus jamais l'été

Horrible Ma pire nuit a l'hĂŽtel Pas de climatisation ni de ventilateur (propose) J ai dormi dans un four. La telecommande est ignoble, grasse, des miettes, grossierement scotche pour retenir les piles. Beaucoup d'insectes sur le haut des murs. Ma fille n'osait pas s endormir. JE DECONSEILLE+++++
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Georges

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Hocine

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Mohammed

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jean Pierre

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

jose vanel

Voyage d’affaires
Zone calme
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Anthony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour agréable

Nous avons passĂ© un bon sĂ©jour. Pour une fois dans un F1: pas de portes qui claquent toute la nuit, peu de bruit. N'avons vu personne la veille au soir car arrivĂ©s tard mais les cartes Ă©taient prĂȘtes pour accĂšs Ă  nos chambres. TrĂšs bien accueillis au petit dĂ©jeuner qui Ă©tait trĂšs correct. Pas beaucoup de choix mais juste ce qu'il faut et agrĂ©able Ă  prendre en salle.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gérard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

SANDRINE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

BenoĂźt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un accueil plus que chaleureux, je recommande vivement !
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

CELINE

Voyage en groupe

Faites votre choix!!

Pour le prix, c etait a la limite du convenable. Juste pour dormir. La douche est degueu. Cest une cabine/toilettes posée dans un coin de la chambre. Nous avions juste besoin du lit. on est arrivé a 1h et repartis a 9h. Mais pour un plus long sejour, je ne recommande pa du tout!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Andrei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs correct. Je suis globalement satisfait.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

LM Conseils

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025