hotelF1 Lyon Massieux

Hébergement 1.0 étoile
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Massieux

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement hotelF1 Lyon Massieux

Extérieur
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Divers
Extérieur
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Parc D'activites de Massieux, 129 Avenue Lavoisier, Massieux, ain, 1600
  • Place, Football club Bords de SaĂŽne
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Place Bellecour
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Place, Eurexpo Lyon
    â€Ș27 min en voiture‬
  • Airport, Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(39 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double (Cabrio)

7,0 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Massieux

À Massieux .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez MusĂ©e de l’automobile Henri Malartre et MusĂ©e l'Organe - La demeure du chaos. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Sanctuaire du Saint CurĂ© d'Ars et Sanctuaire d'Ars.

À proximitĂ©

  • Football club Bords de SaĂŽne - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Groupama Stadium - 21 min en voiture - 30.4 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 23 min en voiture - 28.2 km
  • Place Bellecour - 24 min en voiture - 20.7 km
  • Eurexpo Lyon - 27 min en voiture - 36.9 km

Transport

  • Gare de Neuville-sur-SaĂŽne : Ă  5 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLes Planches - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLa Roue Libre - ‬8 min en voiture
  • â€ȘL'eclusiĂšre - ‬18 min Ă  pied
  • â€Șpizza keo - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Lyon Massieux

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Massieux
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. HotelF1 Lyon Massieux also features a vending machine, a picnic area, and concierge services. Self parking is free.

This Massieux hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Concierge
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
HotelF1 Lyon Massieux possÚde 60. Téléviseur avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 5,90 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à midi), du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h) et du samedi au dimanche (de 7 h 30 à midi).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.70 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5.90 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 3 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais pour serviettes : 3 EUR par sĂ©jour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

hotelF1 Lyon Massieux Opening November 2018 Hotel
hotelF1 Lyon Opening November 2018 Hotel
hotelF1 Lyon Massieux Opening November 2018
hotelF1 Lyon Opening November 2018
hotelF1 Lyon Massieux Hotel
hotelF1 Lyon Massieux
Hotel hotelF1 Lyon Massieux Massieux
Massieux hotelF1 Lyon Massieux Hotel
Hotel hotelF1 Lyon Massieux
hotelF1 Lyon Massieux Massieux
hotelF1 Lyon Massieux (Opening November 2018)
hotelF1 Lyon Hotel
hotelF1 Lyon
hotelF1 Lyon Massieux Hotel
hotelF1 Lyon Massieux Massieux
hotelF1 Lyon Massieux Hotel Massieux

Avis pour hotelF1 Lyon Massieux

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 104 avis sur 355.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 107 avis sur 355.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 355.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 355.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 355.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Leila

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Horrible et pas propre du tout a fuir
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement et rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

thierry

Voyage en famille

M

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Annic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien Ă  tout point de vue

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

jerry

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Riad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Carlos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Une fournaise en période de chaleur

Pas de climatisation dans les chambres ni de ventilateur. Une fournaise en période de grosse chaleur et encore plus en pleine canicule ! Sinon propreté correcte et personne à l'accueil agréable.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : Propreté

Pour une courte étape

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Impeccable chambre propre salle de bain nickel le mĂ©nage bien fait et personnel trĂšs agrĂ©able et accueillant il y a absolument tout ce qu’il faut autour de l’hĂŽtel restaurant supermarchĂ© salle de sport de quoi se balader le long de la voie verte en bord de SaĂŽne. Je conseille vivement 👍😉
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

jean-jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Mazats

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

CATASTROPHE ÉVITEZ A TOUT PRIX

Je fais 1m63 mes pieds dĂ©passent du lit Il faut dĂ©placer le lit si on veut aller au toilettes et redeplacer du coup si on veut sortir La station de lavage mega bruyante mĂȘme a 4h du mat mais comme pas de clim obligĂ© de laisser la fenĂȘtre ouverte c'Ă©tait tout simplement insupportable MĂȘme pas accĂšs Ă  de l'eau potable fraĂźche tout Ă©tait en panne
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

jean-jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tv HS pas remplacée par manque de réserve et mauvaise odeurs de siphon. ProblÚmes signalés aux responsable. Un geste commercial comme des petits déjeuners gratuits seraient bien venu .Je vous en remercie par avance.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Celine

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super sĂ©jour je conseille vivement ce n’est pas un f1 comme les autres il est trĂšs bien gĂ©rĂ© 👍
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour parfait comme toujours grùce au personnel toujours bienveillant que je remercie
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

TEDDY

Séjour convenable pour se reposer
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Houcine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

SĂ©jour normal dans ce type d’hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

danaparlan

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J’ai passĂ© une trĂšs bonne nuit chambre trĂšs propre aprĂšs une journĂ©e de travail c’est trĂšs agrĂ©able de rentrer dans une chambre propre et calme et je remercie tous le personnel pour les efforts qu’ils fournissent pour notre confort. Personnel toujours agrĂ©able et souriant
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

sabrina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien pour 1 nuit
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Genevieve

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025