Best Western Hunt's Landing Hotel Matamoras/Milford

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Hunt's Landing Hotel Matamoras/Milford

Piscine intérieure, chaises longues
Commodité de la chambre
Hall
Salle de réunion
Décor unique, ameublement unique, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
120 Rtes 6 & 209, Matamoras, PA, 18336
  • Place, High Point State Park
  • Place, Tri-States Rock (monument Ă  la croisĂ©e des 3 États)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Port Jervis Free Library
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(33 avis)
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(37 avis)
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la montagne (Pet Friendly)

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur (Pet Friendly)

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Matamoras

Au bord d’une riviĂšre.Delaware River et High Point State Park se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Westfall Town Center et Airport Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tri-States Rock (monument Ă  la croisĂ©e des 3 États) - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Witness Monument (borne Ă  la frontiĂšre des États) - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Bon Secours Community Hospital - 3 min en voiture - 4.3 km
  • Port Jervis Free Library - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Site historique Grey Towers National Historic Site - 9 min en voiture - 13.2 km

Transport

  • Newburgh, New York (SWF-AĂ©roport international de Stewart) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSUBWAY - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDunkin' - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Hunt's Landing Hotel Matamoras/Milford

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Best Western Hunt's Landing Hotel Matamoras/Milford offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. A vending machine, multilingual staff, and a fireplace in the lobby are also featured at the business-friendly Best Western Hunt's Landing Hotel Matamoras/Milford. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Matamoras hotel.

  • 1 building
  • 109 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Best Western Hunt's Landing Hotel Matamoras/Milford propose 109 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Matamoras offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h

Activités

  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (89 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes sont fermées certains jours (le jour de Noël) :
  • Bar-salon
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 13 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 USD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Les enfants de 13 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Best Western Hunt's Landing
Best Western Hunt's Landing Matamoras
Best Western Inn Hunt's Landing
Best Western Inn Hunt's Landing Matamoras
Best Western Hotel Matamoras
Best Western Matamoras
Matamoras Best Western
Best Western Inn At Hunt`s Landing Hotel Matamoras
Best Western Inn at Hunt's Landing
Best Western Hunt's Landing Hotel Matamoras/Milford Hotel
Best Western Hunt's Landing Hotel Matamoras/Milford Matamoras

Avis

Avis pour Best Western Hunt's Landing Hotel Matamoras/Milford

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 523 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 272 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 123 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 1003.

Avis

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Marcel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
it was ok.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Ermelle

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Chambre pas trÚs propre , tapis usé et troué , graines au sol comme si aspirateur avait pas été fait . Décevant
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Elandry, Rimouski

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
La possibilitĂ© d’avoir son Chien est gĂ©nial mais 30$ c’est plus le plus dispendieux que j’ai eu Ă  payer . Repas servi au Bar . Surprenant le steak Ă©tait bon et cuit selon mon goĂ»t . Service souriant .
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Madelene

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The first room had a musty smell so we requested another and that Room was clean and comfortable. The grounds are pretty with a lake out back and restaurant on site was convenient - the drinks and service were great but the food, not so much . The pool looked like it needed repairs and I couldn’t bring myself to go in because of the giant dark ring around it. The floor was really wet all around the pool which is a hazard. No one was there maintaining or restocking towels. Breakfast was decent- eggs, breakfast meat, bagels, cereals, waffles etc. I might stay again if I’m in the area but it wouldn’t be my first choice.
Breakfast
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Rosemarie

Points forts : Service et personnel
The bathtub and shower were very old and badly needed updating
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

joy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Two dining options!

Best part of the hotel is the two dinner options. Yes, two restaurants attached to the hotel. One casual and one more upscale but casual attire is okay.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jovani

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joyce

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
GREAT DINNING ON SITE
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and quiet
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Craig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

David

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The owner of this hotel is fortunate to have the staff they do. Perhaps they should be credited with recruiting and maintaining quality employees. The facility is in need of a facelift-plus. New clean flooring in the rooms and halls would go a long way. There was a constant exhaust from the mechanical room into the exercise room of all places. Our plumbing also needed attention, however my experience with the facility maintenance person fixing the flushing mechanism with our bathroom toilet was positive; he was courteous and on the ball. Once again the staff deserve a better facility. And the complimentary breakfast was on par and better than some other places I have stayed.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kether

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Hollie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Nitin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property needs some upgrade. The place is well maintained but feels dated.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Lynda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was clean, comfortable and quiet. I did notice some water damage in the ceiling of the bathroom, along with some curling of the wallpaper and the bathroom door would not lock. All minor problems but probably should be addressed.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Nice staff, but room not so much!

The staff were nice, and checked us in and out with ease. However, the condition of our room was not the best, especially for the cost of the room. The shower was absolutely awful! The shower head only allowed a minimal amount of water out. It was hard to shower and the bathroom sink was clogged/drained slowly, so washing hands and brushing teeth was a pain. The shower curtain smelled of mildew I used almost my full bottle of spray to dissipate the smell. Since we were there visiting friends we got back to the room late, so I didn’t inform staff then but did when checking out. The bathroom was just really run down. Also, the bed was way too soft and was so difficult to sleep on I was up half the night.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

dennis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
liked the buffet breakfast. room was quite comfortable and clean. no complaints at all.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mitchell

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

So great!

Clean, excellent dining on property and felt safe
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
First arrived tv would not work took almost two hours for the problem to be solved to where tv had to be switched out. Only one out of five jets worked in the hot tub. Woke up to a toilet that leaked, informed front desk apologized but no rush to do anything. No basic toiletries had to go to front desk to pick up minimal amount. Staff was very friendly but would not stay here again! Very disappointing to pay for room with so many issues, and no compensation for the trouble.
Séjour de 1 nuit en juin 2025