Aston Inn Mataram

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Mataram

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aston Inn Mataram

Chambre supérieure, vue sur la piscine | Coffre-fort, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall
Chambre Deluxe | Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Suite (Aston) | Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Map
Jalan Panca Usaha No 1, Mataram, Lombok, 83126
  • Centre commercial de Mataram
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • MosquĂ©e Islamic Center NTB
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial Lombok Epicentrum Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Lombok (LOP-aĂ©roport international de Lombok)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Suite (Aston)

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Aston Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Room with Pool View

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Mataram

Vacances au centre-ville de Mataram.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial de Mataram et à moins de 3 km de Temple Pura Meru. Parc Mayura et Centre commercial Lombok Epicentrum Mall se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial de Mataram - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc Mayura - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Temple Pura Meru - 2 min en voiture - 2.3 km
  • MosquĂ©e Islamic Center NTB - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Centre commercial Lombok Epicentrum Mall - 3 min en voiture - 1.6 km

Transport

  • Lombok (LOP-aĂ©roport international de Lombok) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDelicio Bakery & Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘIdoop Hotel - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBubur Bandung Sari Rasa - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAyam Goreng Lombok Ijo - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aston Inn Mataram

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Mataram
Aston Inn Mataram offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Spa services, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Aston Inn Mataram. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Mataram hotel.

  • 130 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Aston Inn Mataram possĂšde 130 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 14 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 300000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 3 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Aston Inn
Aston Mataram
Aston Inn Mataram Hotel
Aston Inn Mataram Mataram
Aston Inn Mataram Hotel Mataram

Avis pour Aston Inn Mataram

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 51 avis sur 115.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 115.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 115.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 115.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 115.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Chérifa

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Akim-Isabelle-Tamara

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
HÔTEL ET STAF TRÈS BIEN L INCONVÉNIENT EST QUE L HÔTEL,ORGANISE AUSSI DES MARIAGES LE WEEK-END LES INVITÉS ARRIVENT DE TOUS LOMBOK À PARTIR DE 5 HEURES DU MATIN S INSTALLENT À LA PISCINE ILS NE RÉSPECTENT PAS LES CLIENTS ET IL EST IMPOSSIBLE DE DORMIR. ET LE STAF DE L HÔTEL,NE FAIT ABSOLUMENT RIEN POUR CADRÉR ÇA ! D AUTANT PLUS NOUS AVIONS LA SALLE DE CÉRÉMONIE,AU DESSUS DE LA CHAMBRE ! DANS LA JOURNÉE,NOUS AVONS VOULUS ALLER À LA PISCINE NOUS DÉTENDRE. MALHEUREUSEMENT LA PISCINE EST INTÉRDITE AUX BIKINIS. LES CLIENTES SE BAIGNENT EN MAJORITÉ EN BURKINIS. DOMMAGE CAR C EST UN BÉLLE HÔTEL,EST LE PÉRSONÉL EST TRÉS BIEN FORMÉ !
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Akim-Isabelle-Tamara

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

TRÈS DÉÇUS

TRÈS BONNE ACCUEIL À L ARRIVÉE BÉLLE HÔTEL SÉJOUR EN COUPLE POUR LE WEEK-END IMPOSSIBLE DE DORMIR,CAR LE WEEK-END L HÔTEL ORGANISE DES MARIAGES LES INVITÉS ARRIVENT DE TOUS LOMBOK À PARTIR DE 5 HEURES DU MATINS S INSTALLENT À LA PISCINE AVEC LEURS GAMINS ET EMPÉCHEMENT LES CLIENTS DE DORMIR ET LE STAF DE L HÔTEL N INTÉRVIENT PAS BIKINI À LA PISCINE INTÉRDIT EN MAJORITÉ À LA PISCINE QUE DES FEMMES EN BURKINIS DE CE FAIT NOUS N AVONS PAS PUS PROFITER DE LA PISCINE ! DÉJEUNER GRANDIOSE,COMPARABLE ET PARFOIS SUPÉRIEUR À DES CHAÎNES D HÔTELS 5 ÉTOILES COMME LE HILTON,SHÉRATON ETC
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

SAMIRA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour inoubliable

Séjour agreable. Personnel trÚs chaleureux, accueillant et trÚs à l écoute. Chambre confortable et propre. Cuisine excellente Bon rapport qualité prix
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité-prix

Séjour de 7 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité et prix

Hotel toujours impeccable , aprÚs 3 séjours toujours bien
Séjour de 6 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice place shame the gym is not well equipped. Professional staff
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Perfect except gym no equipment

Very nice hotel. Good location good design, big bed. WiFi is OK.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Ibrahim, London

Séjour de 6 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Egil

Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Muralidharan

Overall the stay was pleasant, with good hospitality and good ambience
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was exactly what we needed for a good price. Our room was excellent and pretty clean. The hotel itself is very well-kept and clean. The lobby and restaurant area is very nice. Staff is helpful. The breakfast buffet was delicious with a lot of tasty options for everyone. We liked it so much we ended up extended our stay. If we come back to Mataram this is definitely where we will stay!

8/10 – Bien

Mei Ying

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Acceptable Stay

Room has ants crawling on the table from time to time. Accidentally had water patch on the side table and after house keeping, the water patch was still on the side table, so I think that goes to show how much the housekeeping does in each room. Wall was quite thin as I could hear next door room's television during bedtime.
Séjour de 4 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Jimmy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Het is een schoon hotel, de service is prima, maar vind de kamers wat gehorig. Ook bij het inchecken wou de medewerker mij meer dan het dubbele laten betalen voor de kamers, terwijl ik voor een veel lager bedrag had geboekt. Dit natuurlijk niet ok.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

AZIAN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were so polite and friendly and assisted us when we need.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Arru

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good for a short stay

For a short stay it's ok, the rate is quite cheap. Food taste was somehow strange. The aircon was not working, I called a 3pm, nobody was coming. Only after another call mechanic arrived a 9pm!!! to fix. When my husband arrives, security asked him to put on the mask, even many people inside walking and sittind without mask, even staff. So if you require a mask, which is actually not working against anythind, which is evidenced, same rules for everybody should be applicable. Interior alrady bit shabby.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beds type choices are hoax

I travel alone for business trip and always choose the queen bed as I stayed alone. But the staff gave me twin beds with excuse "The rooms are full and we only have twin beds left, even though you've reserved for queen bed, it's doesn't mean you will get it, as we served who comes first". What the function of "type of beds" as choices if you CAN'T actually choose it? Why??????????? I really am not happy with the service and the receptionist staff ain't friendly, they gave me basic answers, not even trying to understand my situation.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 22 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Arru

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Satoru

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019