idoop Hotel Lombok

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement idoop Hotel Lombok

Restaurant
Suite Junior | 1 chambre, coffre-fort, systùme d’insonorisation
Salle de réunion
Extérieur
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Jl Swara Mahardika No. 883, Mataram, Lombok, 83121
  • MosquĂ©e Islamic Center NTB
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Lombok Epicentrum Mall
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Centre commercial de Mataram
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Lombok (LOP-aĂ©roport international de Lombok)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Mataram

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez MosquĂ©e Islamic Center NTB et Mataram Immigration Office. Centre commercial Lombok Epicentrum Mall et Centre commercial de Mataram se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e Islamic Center NTB - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Bureau de l'Immigration de Mataram - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Lombok Epicentrum Mall - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial de Mataram - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Parc Mayura - 4 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Lombok (LOP-aĂ©roport international de Lombok) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBakso Timbul Rejeki - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Babi Guling Ibu Sute - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCrystal Crepes & Noodles - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘElfbelly Eatery Mansion - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

idoop Hotel Lombok

HÎtel 3,5 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial
Idoop Hotel Lombok offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site. You'll find a business center on site.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Idoop Hotel Lombok also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Mataram hotel.

  • 1 building
  • 96 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2014
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Idoop Hotel Lombok possÚde 96 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et pantoufles. Cet hÎtel à Mataram offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages thaï, des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 50 000 IDR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Idoop Hotel Lombok n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 50000 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 250000 IDR par personne (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

idoop Hotel Lombok Mataram
idoop Hotel Lombok
idoop Lombok Mataram
idoop Lombok
Idoop Hotel Lombok/Mataram
idoop Hotel Lombok Hotel
idoop Hotel Lombok Mataram
idoop Hotel Lombok Hotel Mataram

Avis pour idoop Hotel Lombok

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 53.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 53.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 53.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 53.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 53.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Barbara, Montreal

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon HĂŽtel dans la capitale

HÎtel trÚs correct, offrant un bon confort et un excellent rapport qualité prix. Personnel avenant et sympathique. Mais ça ne vaut pas la peine de loger dans la capitale....

2/10 – Terrible

Ghulam, Australia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have booked n request for double bed two room but they give me single bed n vary poor costumer service
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Kenneth

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Not for Habitation

Hotel idoop hmmm what can i stay Hotel looked good from a distance but getting inside the Lobby was a bit scary after the Earth Quakes in this area. The Hotel was totally unsafe and Dangerous due to 3 Quakes and lots of Damage to the structure. Now in saying all of this as I was about to check in and talking to staff who were Extremely Helpful and pleasant to help us in anyway they could and tried their best to give as much assistance as they were able to But Hotel was not habitable ---after extensive repairs maybe ok
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Hannah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Ronally

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nyaman, aman, eksotik, ruangan tidur nya kecil tapi pas sesuai kebutuhan..
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

Noorap

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Huono palvelu

Hotelli mainostaa kuskin vuokrausta ja kuitenkaan kertaakaan ei onnistuttu sitÀ saamaan luvatulla hinnalla. Palvelu huonoa, huoneet ok. Englanti heikkoa. Aamupala ok.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Ade, Pekanbaru

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tetap Maksimal di saat peak season

Selain kamarnya yang bersih dan cukup untuk berdua, pelayanan staffnya sangat maksimal. Padahal kami menginap di saat liburan panjang.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Risky, jakarta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Bagus di Lombok

Hotelnya bagus dengan pelayanan maksimal dan memuaskan. Terimakasih sudah upgared kamar kami
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
怩äș•たç‚迀œćŁăŒć€–ă‚ŒăŠă„ăŸă‚Šă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ«ăƒŒăƒ ăźăƒ‰ă‚ąăŒäž€éƒšćŁŠă‚ŒăŠă„ăŠă€ăƒˆă‚€ăƒŹăŒæ°Žæ”žă—ă«ăȘăŁăŸă‚Šă—ăŠă€èš­ć‚™éąă§ăŻäžæș€ăŒă‚ăŁăŸă€‚ă‚čタッフは皆、èŠȘćˆ‡ă«äž€ç”Ÿæ‡žć‘œă«ćżœćŻŸă—ăŠăă‚Œă‚‹ăźă§ă€ç·ćˆçš„ă«ăŻäŸĄæ Œă«èŠ‹ćˆăŁăŸă€ăŸăŸăŻăă‚Œä»„äžŠăźè‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Toshinori

Points forts : Propreté, service et personnel

æœéŁŸăŒăČどい

ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăŻă‚ˆă‹ăŁăŸăźă§ă™ăŒă€ăȘă‚“ă›æœéŁŸăŒçšźéĄžć°‘ăȘăăŠć‘łă‚‚ă„ăŸă„ăĄă€‚äž€æ—„ă§ă»ă‹ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ç§»ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ ćźąćź€ăźèš­ć‚™ăŻć……ćˆ†ă ăŁăŸăźă§çŽ æłŠăŸă‚ŠăȘă‚‰æŹĄć›žćˆ©ç”šă—ăŠă‚‚ă„ă„ă‹ă‚‚ă€ăšæ„Ÿă˜ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

Sandy, Australia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Dirty room

Dirty walls in the bathroom and room itself (can see splashbacks and brown marks), security box doesn't work, and the smoke alarm has been detached. Whilst the bed looked clean, the fact that all the other things around the room were still dirty made me question the overall hygiene of the room. The hotel breakfast was decent. Choices of fried rice, chicken, stir fry veg, tempeh & tofu, juice, coffee, tea, fruit (which was papaya during our one night stay) and toast. Eggs can be ordered from the staff.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

KyungSeok

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

Michael, Jakarta, Indonesia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
stayed for 1 night only on our way to Gili Trawangan, the hotel is simple and minimalist because they don't provide many facilities. The main concern for me is they need to pay more attention for the cleanliness of the hotel especially the bedding. During my stay the bed sheets & pillow covers had some stains which for some people might find this unpleasant. The breakfast was simple but tasty.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recomendado

Muy buena.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

YIYOUNG

마타람ëȘ°ì—ì„œ 가êčŒì›€. 시섀은 êŽœì°źìŒ. 환풍Ʞ넌 톔핎서 였는지는 ëȘšë„ŽêČ ìœŒë‚˜ 닎배연Ʞ가 잔잔하êȌ êł„ì†ë‚˜ì„œ êł”ê°€ 쟌적하지 ëȘ»í•š. 옆방 티ëč„ì†ŒëŠŹê°€ 낎방에서 튌êȃ마냄 잘듀늌. êžžëŠŹê°€êž°ì „ 하룹 ëŹ”ëŠ”ì •ë„ëĄœë§Œ 딱임.

10/10 – Excellent

Octavia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel yang nyaman

Hotel nya bersih dan nyaman. Lokasi strategis.

8/10 – Bien

yoon, jk

Points forts : Propreté, service et personnel

마타람

위ìč˜ëŠ” 마타람 ì€‘ì‹Źë¶€ëĄœ ì°Ÿêž° 얎렔지는 않음. 혞텔은 í˜„ëŒ€ì‹ìœŒëĄœ 였래되지 않았윌나, 객싀은 ìĄ°êžˆ ë¶€ìĄ±í•šìŽ 있음. 저렎한 가êČ©ì„ 찟는 ì—Źí–‰ê°ì—êȌ는 추ìȜ할만핹. ìĄ°ì‹ì€ 간닚하êȌ ì œêł”ë˜ë©° 닀넞 부대 시섀은 없음.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

酒ćș—è©•ćƒč

酒ćș—èš­ć‚™ç•„ćŸźç°Ąé™‹ă€ć†·æ°ŁćźŒć…šć””ć‡ă€éš”éŸłèš­ć‚™æœ‰é»žć·źïŒŒä»„ćŠæˆżé–“æœ‰é™Łé™Łæ€Șć‘łă€‚éŁŸç‰©äž€èˆŹă€ć”Żäž€ćȘèƒœèźšçš„æ˜Żè·ć“Ąæœć‹™æ…‹ćșŠć„œă€‚

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A truly awful experience...

This is an honest account of my stay at iDoop, it is very negative but is important for other travellers to read. I booked to stay here for 3 nights, I chose it because of it's location and the photos made it look like a reasonable place to stay for a few days. When I arrived the main lobby was dirty and had a weird smell, the staff checking me in were very rude with one male member particularly having a bad attitude. I went to my room, the corridor leading up to the room was dark and dingy, it looked very aged and again there was a strange smell. The room was truly shocking. Out of my over 10 years of using hotels.com this has been the worst hotel I have ever stayed in. The room was filthy, it was humid and the air con nevertheless worked. The window looked out to the inside of the hotel. There were cigarette burns around the room. The floor had dirt marks on it and there was. Lot of dirt everywhere. The bathroom was vile, the shower was caked in yellow body fat and there was lime ale around the shower head. There's was a strong smell of dampness. I checked out immediately and stayed in the Hotel Santika instead which was a million times better. I would they recommend you avoid this hotel and book somewhere else either Hotel Santika or Favehotel which appear to be of better quality.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Cheap and clean

simple and clean hotel for a night's stay

4/10 – MĂ©diocre

Charlotte

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Ingen kunde engelska

En stark jordbÀvning vÀckte oss pÄ morgonen. Folk skrek och evakuerade. Dock fick vi inte reda pÄ nÄgon info eller liknande frÄn personal, ingen kom heller och sa att det var sÀkert att gÄ in igen. Eftersom jag skulle resa vidare ville jag veta om det var sÀker men personalen bara skratta Ät en och sa att det gick pÄ dÄlig engelska. Inte bra!

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Jani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quick stay

Very lovely stay for a couple of days. I wouldnt recommend the city itself, since it is kinda boring and ugly.

8/10 – Bien

kenji

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăƒžă‚żăƒ©ăƒ äž­ćżƒéƒšă«ă‚ă‚‹ă“ă ă‚ă‚ŠăŒă‚ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«

ăƒžă‚żăƒ©ăƒ ăźäž­ćżƒéƒšă«ă‚ă‚Šă€äș€é€šă€ă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ”ăƒłă‚°ă€éŁČéŁŸă«ăŻă€äžäŸżăŒă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“