idoop Hotel Lombok
HÎtel 3,5 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement idoop Hotel Lombok





Commodités populaires
Explorez la région

Jl Swara Mahardika No. 883, Mataram, Lombok, 83121
- MosquĂ©e Islamic Center NTBâȘ3 min Ă piedâŹ
- Centre commercial Lombok Epicentrum MallâȘ17 min Ă piedâŹ
- Centre commercial de MataramâȘ2 min en voitureâŹ
- Lombok (LOP-aĂ©roport international de Lombok)âȘ37 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Taman Unique Hotel Senggigi
Taman Unique Hotel Senggigi
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.2 sur 5, TrĂšs bien, 10Â avis
Le prix est de 21Â $Â CA
26 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 11 août au 12 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour idoop Hotel Lombok
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
2,0/10
Commodités
7,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
5 janv. 2017
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
2/10 â Terrible
Ghulam, Australia
Voyage en famille
21 déc. 2019
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Ghulam
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 â Acceptable
Kenneth
16 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Not for Habitation
Kenneth
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 â Excellent
Hannah
30 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hannah
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
26 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 â Excellent
Ronally
19 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ronally
Séjour de 1 nuit en février 2018
6/10 â Acceptable
Noorap
1 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Huono palvelu
Noorap
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 â Bien
Ade, Pekanbaru
24 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tetap Maksimal di saat peak season
Ade
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 â Bien
Risky, jakarta
24 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel Bagus di Lombok
Risky
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
7 sept. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
6/10 â Acceptable
Toshinori
24 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
æéŁăăČă©ă
Toshinori
Séjour de 1 nuit en août 2017
4/10 â MĂ©diocre
Sandy, Australia
27 juill. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Dirty room
Sandy
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 â Bien
KyungSeok
12 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
KyungSeok
Séjour de 4 nuits en juin 2017
6/10 â Acceptable
Michael, Jakarta, Indonesia
6 juill. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Michael
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 â Excellent
Daniel
16 juin 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Recomendado
Daniel
Séjour de 1 nuit en juin 2017
6/10 â Acceptable
YIYOUNG
31 mars 2017
YIYOUNG
10/10 â Excellent
Octavia
24 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel yang nyaman
Octavia
8/10 â Bien
yoon, jk
21 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
ë§íë
yoon
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
11 mars 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
é ćșè©ćč
Voyageur vérifié
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
22 févr. 2017
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
A truly awful experience...
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
5 févr. 2017
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Cheap and clean
Voyageur vérifié
4/10 â MĂ©diocre
Charlotte
4 janv. 2017
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Ingen kunde engelska
Charlotte
6/10 â Acceptable
Daniel
25 déc. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Daniel
8/10 â Bien
Jani
29 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Quick stay
Jani
8/10 â Bien
kenji
15 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.