Lombok Astoria Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Mataram

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lombok Astoria Hotel

Jardin
Piscine extérieure
Piscine extérieure
Chambre majestueuse double, 1 grand lit (Grand Deluxe) | Minibar, coffre-fort, bureau
Suite exécutive | Minibar, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Jl Jendral Sudirman 40 Rembiga, Mataram, Mataram, ID, 83239
  • Centre commercial de Mataram
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MosquĂ©e Islamic Center NTB
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial Lombok Epicentrum Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Lombok (LOP-aĂ©roport international de Lombok)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 grand lit

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (2 Single Bed)

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio, 1 trĂšs grand lit, fumeur (Golden Studio)

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

  • 56 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre majestueuse double, 1 grand lit (Grand Deluxe)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Mataram

Vacances au centre-ville de Mataram.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Mataram, vous trouverez Centre commercial de Mataram et Parc Mayura. Mataram Immigration Office et Temple Pura Meru se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial de Mataram - 3 min en voiture - 3.0 km
  • MosquĂ©e Islamic Center NTB - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Parc Mayura - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Bureau de l'Immigration de Mataram - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Centre commercial Lombok Epicentrum Mall - 5 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Lombok (LOP-aĂ©roport international de Lombok) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSate Rembiga I Ibu Sinnaseh - ‬1 min en voiture
  • â€ȘLombok Astoria - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLesehan Mimi Asri "Bebek Kuali - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBardados Cafe - ‬2 min en voiture
  • â€ȘAcibara Coffee - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lombok Astoria Hotel

HÎtel 4 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Mataram
Lombok Astoria Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There are 6 meeting rooms available. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Lombok Astoria Hotel. Valet parking is free.

This 4-star Mataram hotel is smoke free.

  • 164 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Lombok Astoria Hotel possÚde 164 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Mataram offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Bajuri Wellness Centre).

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 100 000 Ă  150 000 IDR par adulte et de 100 000 Ă  150 000 IDR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 300000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 100000 IDR et 150000 IDR par adulte et entre 100000 IDR et 150000 IDR par enfant
  • Lit d’appoint : 300000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Golden Tulip Mataram Lombok Hotel
Golden Tulip Mataram Lombok
Golden Tulip Lombok
Lombok Astoria Hotel Mataram
Lombok Astoria Mataram
Lombok Astoria
Lombok Astoria Hotel Hotel
Lombok Astoria Hotel Mataram
Lombok Astoria Hotel Hotel Mataram

Avis pour Lombok Astoria Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 47 avis sur 79.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 79.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 79.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 79.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 79.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Thibaut

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Richard

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Khaoula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre propres et confortables

TrĂšs bon rapport qualitĂ© prix! TrĂšs propre, chambre spacieuses et confortables, personnels Ă  l’écoute et professionnels. Rien a dire. Merci
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

isabelle, st maurice rn gourjgois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel hyper accueillant

Nous sommes arrivĂ©s dans cet hĂŽtel par hasard suite aux tremblements de terre. Notre hĂŽtel le scheraton avait fermĂ© car la structure Ă©tait endommagĂ©. Cet hĂŽtel nous a reçu gĂ©nĂ©reusement. Tout le personnel Ă©tait aux petits soins pour nous. Eaux Ă  disposition, hall de l’hĂŽtel TransformĂ© en dortoir. Ils ont accueillis des Personnes qui n’on Pas payĂ© de chambre, en offrant des douches, des petits dĂ©jeuners... le directeur et tout le staff ont Ă©tĂ© plus que formidables L’hĂŽtel est neuf, les chambres sont trĂšs belles, les repas sont trĂšs bons. Tout est parfait et l’ho Est magnifique cĂŽtĂ© dĂ©coration Merci Ă  tout le staff pour l’accueil, d’autred HĂŽtels ont profitĂ© de la situation pour augmenter les prix
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Sakura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Hyunjin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

추ìČœë°›ì•„ì„œ 닀녀왔는데

ì „ë°˜ì ìœŒëĄœ êŽœì°źì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€. 대신 혾텔 ìŁŒëł€ì— 뭐가 너묮 없얎요
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Stacy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing property that had plebty to offer inside and outside. Peaceful and quiet. Pool, bars and restaurants etc was lovely. Stunning views and i would highly recommend to my clients. Thankyo
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ebrahim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Frederik

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Per-Magnus

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bra boende

Top notch!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Takeshi

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Hendrikus

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
dull with a lot of dark paint rooms and restaurant
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Johanne

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Syed Afiq

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent!
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

kang hae

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

GABSIK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

전망을 선혞한닀멎 ëŒ€ë§ŒìĄ±

ì—ŹëŸŹê°€ì§€(ìčœì ˆí•˜ê±°ë‚˜ ìČ­êČ°í•˜ê±°ë‚˜)로 ë§ŒìĄ±í–ˆìŒ. ìĄ°ì‹ì€ ìƒê°ëłŽë‹€ ëł„ëĄœì˜€ìŒ 대ìČŽì ìœŒëĄœ ë§ŒìĄ±í•š. 전망을 선혞한닀멎 맀우 훌넭한 선택
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Jackie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a lovely stay
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Afzan Ermeyanti, Kuala Lumpur

10/10 – Excellent

Jong

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Gde

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast nya banyak pilihan, letak hotel yg strategis, dan room view yang indah.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kkebersihan kamar,menu sarapan
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Makoto

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Anita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
nice, clean, pretty good size room with a beautiful view. Breakfast came with a lot of variety. If I visit Lombok again I would stay at the same hotel
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Yu Yu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This is the best hotel in Mataram I had ever been stayed. The breakfast is as good as Aston hotel. The quality is better than Aston and Golden or Lombok Plaza. The Spa is the best. The service is made me feel comfortable. I will live again. Also, will introduce my guests live here.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2020