Hotel Om Palace

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Prem Mandir Vrindavan (site religieux)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Om Palace

Espace de travail pour ordinateurs portables, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Réception
Réception
Extérieur

Avis

2,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sunrakh Rd Hotel Om Palace, Vrindavan, UP, 281121
  • Place, Prem Mandir Vrindavan (site religieux)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Temple ISKCON Vrindavan
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Banke Bihari Temple
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Mathura

À Mathura .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Mathura, vous trouverez Prem Mandir Vrindavan (site religieux) et Temple ISKCON Vrindavan. Shree Radha Ras Bihari Ashta Sakhi Temple et Madan Mohan Temple se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Prem Mandir Vrindavan (site religieux) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Temple ISKCON Vrindavan - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Banke Bihari Temple - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Maa Vaishno Devi Dham - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Sri Krishna Janmabhoomi Temple Complex - 12 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • Vrindaban Road Station : Ă  15 min en voiture
  • Agra (AGR-Kheria) : Ă  105 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Food Street - ‬18 min en voiture
  • â€ȘRudr Shiva by Mama Yadav - ‬12 min en voiture
  • â€ȘThe Food Street - ‬14 min en voiture
  • â€ȘMVT Restaurant - ‬18 min Ă  pied
  • â€Șbrijwasi lands inn - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Om Palace

HÎtel 3 étoiles prÚs de Prem Mandir Vrindavan (site religieux)
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception.

Free self parking is available.

  • 33 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Om Palace possĂšde 33. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). La salle de bain comprend : douche. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Livres pour enfants
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • SystĂšme de surveillance de bĂ©bĂ©
  • Table Ă  langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 400 INR.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • Cours de cuisine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • 3 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 229 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (61 centimĂštres de hauteur)
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 7 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 23 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous arrivez à l'établissement aprÚs la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : [Om Palace]
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1000 INR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 300 INR
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un service de garde d’animaux est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 1000 INR par animal de compagnie (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 300 INR de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Souper animé : 400 INR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Avis

Avis pour Hotel Om Palace

2,0

2,0/10

Propreté

2,0/10

Service et personnel
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 1.

Avis

2/10 – Terrible

Prakash

Points faibles : Propreté, service et personnel
I booked a hotel through Expedia, but when I arrived, the hotel staff said there was no reservation under my name. I showed them my confirmation email, but they claimed the hotel was fully booked and that Expedia had made a mistake. It wasn’t just me — two other customers who had also booked through Expedia and Agoda faced the same issue. The hotel staff behaved aggressively toward me, and one of the other guests even had to call the police. Even after the police arrived, none of us were given rooms. The hotel staff kept blaming Expedia for the mistake. This experience was extremely stressful and disappointing. I hope Expedia investigates this issue seriously and ensures such incidents don’t happen to other customers.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025