Satya Nikunj INN

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Prem Mandir Vrindavan (site religieux) Ă  Mathura

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Satya Nikunj INN

Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Hall
Chambre familiale | Literie de qualité, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
132 Chaitanya Vihar Phase- 2, Mathura, Uttar Pradesh, 281121
  • Place, Prem Mandir Vrindavan (site religieux)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Temple ISKCON Vrindavan
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Banke Bihari Temple
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Mathura

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Mathura, vous trouverez Prem Mandir Vrindavan (site religieux) et Temple ISKCON Vrindavan. Shree Radha Ras Bihari Ashta Sakhi Temple et Madan Mohan Temple se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Prem Mandir Vrindavan (site religieux) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Temple ISKCON Vrindavan - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Banke Bihari Temple - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Maa Vaishno Devi Dham - 7 min en voiture - 5.7 km
  • Sri Krishna Janmabhoomi Temple Complex - 9 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Vrindavan Station : Ă  11 min en voiture
  • Agra (AGR-Kheria) : Ă  104 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Food Street - ‬17 min en voiture
  • â€ȘRudr Shiva by Mama Yadav - ‬11 min en voiture
  • â€ȘThe Food Street - ‬12 min en voiture
  • â€ȘMVT Restaurant - ‬19 min Ă  pied
  • â€Șbrijwasi lands inn - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Satya Nikunj INN

HĂŽtel prĂšs de Prem Mandir Vrindavan (site religieux) Ă  Mathura
WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This Mathura hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Satya Nikunj INN propose 10 chambres dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et ventilateur de plafond. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 15 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Satya Nikunj INN n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais pour le bois de chauffage : 400 INR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 5000 INR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Avis pour Satya Nikunj INN

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 1.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

HARIOM

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was really helpful, good behaviour and supportive
Séjour de 2 nuits en août 2025