Campanile Maubeuge

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Maubeuge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Maubeuge

Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Façade de l’hĂ©bergement
Dßner et souper servis sur place, cuisine française

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris
  • Restaurant

Explorez la région

Map
RN 49 Avenue Jean Jaures, Maubeuge, Nord, 59600
  • Fortifications de Vauban
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Zoo de Maubeuge
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Étang de Monier
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Charleroi (CRL-Charleroi Bruxelles-Sud)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Maubeuge

À Maubeuge .Hîtel est à quelques pas de Fortifications de Vauban et à 10 minutes de marche de Monument de la victoire. De plus, Zoo de Maubeuge est à moins de 1 km et Étang de Monier est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Fortifications de Vauban - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Zoo de Maubeuge - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Monument de la victoire - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Étang de Monier - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Lac du Val-Joly - 41 min en voiture - 32.3 km

Transport

  • Gare de Maubeuge : Ă  18 min de marche
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPiccolo Mondo - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLe SĂ©bastopol 2 - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCrĂȘperie Bretonne S.A.R.L. - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Globe - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Maubeuge

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Maubeuge
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at Campanile Maubeuge. Free self parking is available.

This 3-star Maubeuge hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 39 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Campanile Maubeuge possÚde 39 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (112 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.90 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Hotel Maubeuge
Campanile Maubeuge
Campanile Maubeuge Hotel
Campanile Maubeuge Hotel
Campanile Maubeuge Maubeuge
Campanile Maubeuge Hotel Maubeuge

Avis pour Campanile Maubeuge

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 92 avis sur 369.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 157 avis sur 369.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 93 avis sur 369.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 369.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 369.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Saliah

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Le personnel accueillant mais sinon j’ai pris 2nuitees et pas de mĂ©nage de fait et pas de serviette changĂ©e pour un 3etoiles soi disant je n’y viendrai plus car petit dej trĂšs mediocre machine Ă  jus qui fonctionne pas trĂšs peu de variĂ©tĂ© de pain pour un prix excessif de 12€90 dommage
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Bocar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien dans l'ensemble Ă  voir le sommier du lit
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Joao David

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

véronique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

TrÚs agréable
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

bernard

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Ras
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Azoug

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Les joints de carrelage dans la salle de bain etait noir ! Le carrelage était sal.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

MICHAEL

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Abdelkader

Bon hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Yvon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bel accueil et nuit agréable

Nous avons passĂ© une nuit Ă  l'hĂŽtel. Nous avons Ă©tĂ© trĂšs bien accueillis par la rĂ©ceptionniste (CĂ©line). Bien qu'arrivĂ©s tardivement, elle a acceptĂ© que nous mangions. On ne peut pas dire que le repas est exceptionnel mais on ne peut pas s'attendre Ă  du gastro puisqu'on imagine que tout doit ĂȘtre emballĂ© sous vide par la chaine de restaurants et donc rĂ©chauffĂ© sur place. Le dĂ©jeuner Ă©tait sympa. La chambre Ă©tait propre mais si un peu vieillote. Le rideau pour la douche est loin d'ĂȘtre efficace : j'ai mis de l'eau partout...
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable pour assister aux opéras
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Cindy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Brigitte

Points forts : Service et personnel
HĂŽtel vieillot. Literie bonne Ă  changer.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Celine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Vacances

Dommage que la clim ne fonctionne pas. Chambre correct qui son un peu vieillotte. On entends bien la route. Personnel à notre écoute et trÚs sympathique
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Plus plus

Hotel calme et cadre magnifique
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de passage

Le séjour était correct, bon accueil, chambre sombre mais silencieuse, bon petit déjeuner. Un peu trop cher par rapport à la chambre, mais pour le reste ça va.
Séjour de 1 nuit en juin 2024