Domaine Agerria

HĂŽtel de golf Ă  MaulĂ©on-Licharre Ă  proximitĂ© d’un terrain de golf

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Domaine Agerria

Terrain de l’hĂ©bergement
Restaurant
Intérieur
Restaurant
Intérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 Rue du FrĂšre Alban, Mauleon-Licharre, Pyrenees-Atlantiques, 64130
  • Place, ChĂąteau de MaulĂ©on
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Magasin d'usine du chocolatier Lindt
    â€Ș34 min en voiture‬
  • Place, Station de ski La Pierre-St-Martin
    â€Ș42 min en voiture‬
  • Airport, Pau (PUF-Pau-PyrĂ©nĂ©es)
    â€Ș61 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Mauléon-Licharre

À MaulĂ©on-Licharre .HĂŽtel Ă  MaulĂ©on-Licharre est Ă  moins de 20 km de Navarrenx Golf Club et Ă  moins de 25 km de Aventure Parc Aramits. Gorges et passerelle d'HolzartĂ© et Gorges de Kakuetta sont Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de MaulĂ©on - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Magasin d'usine du chocolatier Lindt - 34 min en voiture - 36.1 km
  • Gorges et passerelle d'HolzartĂ© - 37 min en voiture - 33.3 km
  • Station de ski La Pierre-St-Martin - 42 min en voiture - 40.0 km
  • Citadelle de Saint-Jean-Pied-de-Port - 43 min en voiture - 47.2 km

Transport

  • Gare d'Oloron-Sainte-Marie : Ă  32 min en voiture
  • Pau (PUF-Pau-PyrĂ©nĂ©es) : Ă  78 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© de l'Europe - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant le Chistera - ‬9 min en voiture
  • â€ȘPizza Bella - ‬4 min en voiture
  • â€ȘEtchola - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Restaurant Etcheto - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Domaine Agerria

HĂŽtel de golf Ă  MaulĂ©on-Licharre Ă  proximitĂ© d’un terrain de golf
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes conference space. The business-friendly Domaine Agerria also features a terrace, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This Mauleon-Licharre hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Domaine Agerria propose 40 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h 30 à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de golf adjacent de 9 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h et de 16 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 11 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 11 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le samedi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 7.20 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 11 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 11 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Domaine Agerria Hotel Mauleon-Licharre
Domaine Agerria Hotel
Domaine Agerria Mauleon-Licharre
Domaine Agerria France/Mauleon-Licharre
Domaine Agerria Hotel
Domaine Agerria Mauleon-Licharre
Domaine Agerria Hotel Mauleon-Licharre

Avis pour Domaine Agerria

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 74 avis sur 107.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 107.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 107.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 107.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 107.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Lehouiller

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe et calme
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

DCCONSEIL

Voyage en famille
Cadre magnifique et repos absolu
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

PATRICIA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bùtisse magnifique et Lieu calme avec une vue époustouflante sur les montagnes !
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

francoise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel établissement Bel emplacement Super

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Bastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

DIDIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs original avec vue exceptionnelle sur la ville de Mauléon et les montagnes environnantes Un peu à l'écart du centre ville mais reste accessible à pied sans problÚme
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jean

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait. La seule difficulté était la connexion internet qui était trÚs faible et qui coupait réguliÚrement. Excellente table au resto.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Delphine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Victor

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Domaine tres agreable pour se detendre
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Jacqueline

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

henri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jean-claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

jean-pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons Ă©tĂ© sĂ©duit par la qualitĂ© de l'hĂŽtel par rapport Ă  son prix , le personnel Ă©tait adorable, la chambre Ă©tait trĂšs confortable, calme et propre. Un grand merci Ă  tout ce petit monde qui Ɠuvre pour cela. Rien Ă  redire!!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

De Nardi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le calme ,l environnement, point de vue magnifique,la propreté,
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

FRANCOISE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien .Par contre mauvaise surprise Ă  l'arrivĂ©e .ExpĂ©dia n'avait pas transmis notre demande de rĂ©servation pour dĂźner . Heureusement on a quand mĂȘme Ă©tĂ© acceptĂ© au restaurant .
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Roger

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A découvrir en visitant La Soule

Bonne signalisation. TrĂšs bon accueil. Chambre spacieuse. TrĂšs conviviale Excellente restauration. TrĂšs bon petit dĂ©jeuner. Grand parking. MĂ©rite d'ĂȘtre reconnu pour une rĂ©compense. Sans modĂ©ration.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Michele

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Sandra

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Claire

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

DerriĂšre la façade un peu austĂšre d’un ancien couvent du 18Ăšme siĂšcle, se cache un hĂŽtel qui propose des chambres spacieuses et confortables, particuliĂšrement en ce qui concerne les chambres de devant, qui offrent une jolie vue sur le village de MaulĂ©on. L’accueil est chaleureux. Quant au restaurant, il est tout simplement gastronomique sans ĂȘtre ruineux. Le petit dĂ©jeuner est bien. Enfin, pour ĂȘtre complet, pas de problĂšme de parking. PassĂ©s par hasard dans cet hĂŽtel sur le chemin des vacances vers les PyrĂ©nĂ©es espagnoles, nous nous y sommes arrĂȘtĂ©s de nouveau au retour tellement nous nous y Ă©tions plu la premiĂšre fois.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022