Red Roof Inn Murray

Hébergement 3.0 étoiles
Auberge 3 Ă©toiles prĂšs de UniversitĂ© d'État de Murray

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Murray

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Hall
Extérieur
Hall

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1202 S 12th Street, Murray, KY, 42071
  • Place, UniversitĂ© d'État de Murray
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Murray Court Square (place)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, CFSB Center
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Murray

À Murray .Vous trouverez Arboretum de l'universitĂ© de Murray et UniversitĂ© d'État de Murray Ă  moins de 3 km de auberge. Wrather West Kentucky Museum (musĂ©e d'histoire) et Clara M. Eagle Art Gallery se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© d'État de Murray - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Wrather West Kentucky Museum (musĂ©e d'histoire) - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Murray Court Square (place) - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Central Park - 4 min en voiture - 3.2 km
  • CFSB Center - 4 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Paducah, Kentucky (PAH-AĂ©roport rĂ©gional de Barkley) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCook Out - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSONIC Drive In - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSirloin Stockade - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Murray

Auberge 3 Ă©toiles prĂšs de UniversitĂ© d'État de Murray
As a guest of Red Roof Inn Murray, you'll find a vending machine, laundry facilities, and a television in a common area. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Murray inn.

  • 78 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1960
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Murray possÚde 78 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cette auberge à Murray offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Magnolia Inn Murray
Magnolia Murray
Red Roof Inn Murray Hotel
Red Roof Inn Murray Inn
Red Roof Inn Murray Murray
Red Roof Inn Murray Inn Murray

Avis pour Red Roof Inn Murray

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 134 avis sur 582.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 140 avis sur 582.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 118 avis sur 582.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 73 avis sur 582.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 117 avis sur 582.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Lesley

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Trinity

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t waste your money.

Cockroaches(dead and alive); dirty floors and walls. Water damage on ceiling. Parking area unkempt, shady people hanging around outside. Did not feel like a safe environment. Beds were ok but not very comfortable. Arrived too late to switch hotels otherwise we definitely would have.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

William G.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service at check-in.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Timothy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We visited Red Roof Inn in Murray on August 1st. The property appeared deserted but for a few cars. We checked the lobby and were greeted by a very kind and helpful young man. Our complaint is not with him, he was wonderful. He gave us our room keys. We get to the room, which is out of date and does not match the pictures on Expedia. Despite it being roughly 90° outside, the air unit was shut off, leaving us waiting for the room to cool off once we turned it on. It never even blew cold air after about 20 minutes of being in the room. When we sat our things on the bed, little baby roaches scattered across it. We of course left and were able to get a full refund but this place was terrible. Like... Needs to be torn down terrible.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Vicki

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

jim

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
i never checked in But still was charged
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Rachel

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Quick, easy and Cheap. Perfect for an overnight.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Gricelda

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Izahud

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

William

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly to us and our pets - very comfortable
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Margo

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Alex

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
👍
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Douglas

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The building is old, needs renovation. some furniture beyond repair. Door doesn't seal,
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Donna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Auston

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It was a very clean and quiet place to stay.

It would of been nice to have a complementary breakfast, but for the price of the room it was understandable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Stan

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Good price. Updated room but no breakfast area no snacks ice machine dirty and outside of building was in dis repair
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No problem
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Dana

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

brooke

Very clean and comfortable bed 😊
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Emil

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Myra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025