Comfort Inn & Suites Pharr - McAllen

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à Pharr

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Comfort Inn & Suites Pharr - McAllen

Chambre Standard, 2 grands lits | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Hall
Hall
Extérieur
Piscine extérieure

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2706 N. Cage Blvd., Pharr, TX, 78577
  • Place, Centre de congrĂšs de Pharr
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Smitty's Juke Box Museum (musĂ©e du juke-box)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, La Plaza Mall (centre commercial)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, McAllen, Texas (MFE-AĂ©roport international de Miller)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(23 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Standard Room, Whirlpool, King Bed, Non-Smoking

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, Plusieurs lits (Sofabed)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Pharr

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Centre de congrÚs de Pharr et à moins de 3 km de Smitty's Juke Box Museum (musée du juke-box). Cinemark Pharr Town Center et Topgolf se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs de Pharr - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Smitty's Juke Box Museum (musĂ©e du juke-box) - 4 min en voiture - 3.4 km
  • La Plaza Mall (centre commercial) - 6 min en voiture - 9.4 km
  • 17th Street Entertainment District - 6 min en voiture - 10.2 km
  • McAllen Convention Center - 8 min en voiture - 12.4 km

Transport

  • McAllen, Texas (MFE-AĂ©roport international de Miller) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRudy's Country Store & Barbeque - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSushi Millot - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTejas Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘIwinngs Wings & Ribs - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Comfort Inn & Suites Pharr - McAllen

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à Pharr
Comfort Inn & Suites Pharr - McAllen offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is available daily. An area shuttle within 10 mi and an airport shuttle (available on request) are available for a fee. A library, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at Comfort Inn & Suites Pharr - McAllen. Self parking is free.

This Pharr hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 71 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Library
  • Convenience store
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Comfort Inn & Suites Pharr - McAllen propose 71 chambres dotĂ©es de : une baignoire Ă  remous privĂ©e et une station d’accueil pour iPod. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre sont disponibles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Pharr offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent une station d’accueil pour MP3 et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et minuit selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 10 mi)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 45.00 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 5 USD pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Spa offrant tous les services
  • Piscine extĂ©rieure
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Spa offrant tous les services
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 25 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 45.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 5 USD.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Knights Inn Rio Grande Valley
Knights Inn Rio Grande Valley Pharr
Knights Rio Grande Valley
Knights Rio Grande Valley Pharr
Comfort Inn Motel Pharr
Comfort Inn Pharr
Comfort Inn Suites
Comfort Inn & Suites Hotel
Comfort Inn & Suites Pharr
Comfort Inn & Suites Hotel Pharr

Avis pour Comfort Inn & Suites Pharr - McAllen

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 461 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 238 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 134 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 91 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 81 avis sur 1005.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’eau chaude, on doit laisser couler l’eau un bon 3 minutes pour avoir de l’eau chaude! À part çà tout est parfait
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

MARTHA DALIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Leopoldo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

TERESITA DE JESUS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy bien, para descansar
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Jose

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
when we showed up to the hotel the front desk clerk was asleep on the couch. when we got in the room the door was open, the restroom was dirty pubic hair and head hair all over the shower, there was no shampoo nor conditioner. the bar of soaps were all open and in the tub. then the AC was broken, after tried calling the front desk for shampoo and to see about the ac no one answered. will not go back nor will i recommend this place. Please call me if you have any other questions on how yall can improve on customers experience 210-307-6353.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

MONICA

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
El desayuno es bueno acorde a la tarifa que se paga, limpia el ĂĄrea de comida y rĂĄpido el ingreso y salida del hotel, las sĂĄbanas de la recĂĄmara no estaban lavadas.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Luis Gerardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All os goog
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Cristian

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Overall for my quick trip it was 5 star even though hotel overall needs update
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alberto

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Anabel

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Victoria

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not a good hotel

This room for being a suite was horrible the tv remotes and tv didn’t work we ask for batteries they still didn’t work the floors were dirty no blow dryer the iron didn’t work the pull out sofa didn’t work there was a note not to pull the bed out ! The comforter had red lipstick stains on it ! My husband paid the first night out go pocket then I used the reservation the second night we didn’t want to stay the second night but it was already paid for so we did ! The bed felt like it was a board with a thin padding on it it was the worst two nights of sleep!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel
Estå bien ubicada pero el baño tenía problemas de humedad
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Regina

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible stay

First of all, the room smelled of mildew or something in the air conditioning because when I sanitized and sprayed, it still smelled. No one ever came to give us towels or picked up the trash. We stayed there for 4 nights, but let one day early. Breakfast was always late start. I think everyone needs to be fired and start over again.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Abiel

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

yuliana

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ana sofia

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo en general super sucio, la habitación muy sucia y el baño, regadera llena de pelos y sucia, piso sucio, pesimo desayuno, café malo, sabor de waffle horrible, jugo rebajado y feo, personal de cocina grosera
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

DORA

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prime location if you don't prioritize comfort

The location was the best thing. We ended up not staying the second night because of the uncomfortable stay the night before. The ac would not cool, the shower still had soap scum and hair from whoever stayed right before and overall the place looked old and dreary.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

MONICA

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty in general, no maintence. No staff around.

The room was dirty in general, the carpet was ripped in some places, no blackout curtains, the sheets were dirty and ripped, the floor some how was slippery, the bathroom dirty. We ask for a room change and they gave us another room and it was pretty much the same. In the tub the water wouldnt drain.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yarely

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yarely

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed a few
Séjour de 1 nuit en juillet 2025