Embassy Suites by Hilton McAllen Convention Center

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de McAllen Convention Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Embassy Suites by Hilton McAllen Convention Center

Extérieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine américaine
Centre d’entraünement physique

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Gym
  • Piscine
  • Bar
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
800 Convention Center Blvd, McAllen, TX, 78501
  • Place, Salle de spectacles McAllen Performing Arts Center
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Palms Crossing
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, McAllen Convention Center
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, McAllen, Texas (MFE-AĂ©roport international de Miller)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit (One Room)

8,8 sur 10
Excellent
(29 avis)
  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Two Room)

8,8 sur 10
Excellent
(33 avis)
  • 61 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits (Two Room)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(90 avis)
  • 75 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio Prestige, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 61 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 75 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio Prestige, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (One Room With Shower)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 61 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll In Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 61 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 61 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 61 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 39 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 75 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 75 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

McAllen

À McAllen .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  McAllen, vous serez Ă  quelques pas de Centre commercial Palms Crossing et de Salle de spectacles McAllen Performing Arts Center. McAllen Convention Center et Jardins botaniques et rĂ©serve naturelle de McAllen sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Salle de spectacles McAllen Performing Arts Center - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Palms Crossing - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • McAllen Convention Center - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Jardins botaniques et rĂ©serve naturelle de McAllen - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • 17th Street Entertainment District - 3 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • McAllen, Texas (MFE-AĂ©roport international de Miller) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCheddar's Scratch Kitchen - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcAlister's Deli - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBubba's 33 - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDave & Buster's - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Embassy Suites by Hilton McAllen Convention Center

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de McAllen Convention Center
Embassy Suites by Hilton McAllen Convention Center offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Event space at this hotel measures 12000 square feet (1115 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a picnic area are also featured at Embassy Suites by Hilton McAllen Convention Center. An area shuttle within 5 miles and a roundtrip airport shuttle (available on request) are free. Free self parking is available.

This 3.5-star McAllen hotel is smoke free.

  • 150 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 12000 sq ft of conference space
  • 1115 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Embassy Suites by Hilton McAllen Convention Center propose 150 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à McAllen offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 5 h et minuit
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 mi
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 173 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'utilisation de la piscine : 20 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Embassy Suites Hilton McAllen Convention Center Hotel
Embassy Suites by Hilton McAllen Convention Center McAllen
Embassy Suites Hilton McAllen Convention Center Hotel
Embassy Suites Hilton McAllen Convention Center
Hotel Embassy Suites by Hilton McAllen Convention Center McAllen
McAllen Embassy Suites by Hilton McAllen Convention Center Hotel
Hotel Embassy Suites by Hilton McAllen Convention Center
Embassy Suites Hilton Convention Center Hotel
Embassy Suites Hilton Convention Center
Embassy Suites by Hilton McAllen Convention Center Hotel
Embassy Suites by Hilton McAllen Convention Center McAllen
Embassy Suites by Hilton McAllen Convention Center Hotel McAllen