The Ritz-Carlton, Tysons Corner

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Tysons Corner Center (centre commercial) et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Ritz-Carlton, Tysons Corner

Salle de banquet
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Bar-salon dans le hall
Téléviseur à écran plat de 37 po avec télévision par cùble, téléviseur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Restaurant
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
1700 Tysons Blvd, McLean, VA, 22102
  • Tysons Galleria
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Tysons Corner Center (centre commercial)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Capital One Hall
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Washington, District de Columbia (IAD-AĂ©roport international Washington Dulles)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Club, 1 lit double, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 2 lits doubles, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Premier, 2 lits doubles, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(33 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 73 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 73 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio Club, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 73 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

McLean

Dans une zone commerciale.En séjournant à hÎtel à McLean, vous serez à quelques pas de Tysons Galleria et à 15 minutes de marche de Tysons Corner Center (centre commercial). De plus, Capital One Hall est à moins de 3 km et National Park for the Performing Arts (Wolf Trap) (centre artistique) est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Tysons Galleria - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Tysons Corner Center (centre commercial) - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Capital One Hall - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • National Park for the Performing Arts (Wolf Trap) (centre artistique) - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Quartier gĂ©nĂ©ral de la CIA - 10 min en voiture - 11.4 km

Transport

  • Gare centrale de Burke : Ă  19 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Tysons Corner : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport international de Washington-Dulles (IAD) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLebanese Taverna - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLucky Strike Tysons Corner - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMaggiano's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘFounding Farmers Tysons - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEarls Kitchen + Bar - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Ritz-Carlton, Tysons Corner

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Tysons Corner Center (centre commercial) et avec accÚs direct au centre commercial
The Ritz-Carlton, Tysons Corner offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 30000 square feet (2787 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a sauna, and multilingual staff are also featured at the luxury The Ritz-Carlton, Tysons Corner. A free area shuttle within 3 mi is available. Parking is available for a fee.

This 5-star McLean hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 398 guestrooms or units
  • 24 levels
  • Meeting rooms
  • 30000 sq ft of conference space
  • 2787 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Ritz-Carlton, Tysons Corner propose 398 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 10 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et rĂ©flexologie. Le spa est ouvert certains jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, filipino, français, italien, coréen, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,95 USD par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 3 mi
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (19 USD par nuit)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (55 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 10 Ă  42 USD par adulte et de 10 Ă  42 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 10 USD et 42 USD par adulte et entre 10 USD et 42 USD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 9.95 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement couvert libre-service : 19.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 55.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et une serrure Ă  pĂȘne dormant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une serrure Ă  pĂȘne dormant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ritz-Carlton Hotel Tysons Corner
Ritz-Carlton Tysons Corner
Tysons Corner Ritz-Carlton
Ritz-Carlton Tysons Corner Hotel
The Ritz-Carlton, Tysons Corner Hotel
The Ritz-Carlton, Tysons Corner McLean
The Ritz-Carlton, Tysons Corner Hotel McLean

Avis pour The Ritz-Carlton, Tysons Corner

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 783 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 144 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 1000.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gustavo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait

Hotel extremement agreable, service de tres haut niveau, staff chaleureux et professionnel . Les chambres sont confortables et trÚs fonctionnelles. L accÚs à Tysons galleria depuis le lobby est un plus trÚs appréciable.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Johanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Endroit trÚs propre et trÚs bien entretenu. Literie de qualité et produits de qualité dans la salle de bain. Excellent service, trÚs professionnel
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

dariush, Los Angeles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

PRAFUL

Disappointed!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Quinton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very great staff and excellent facility. Will definitely be going back again
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Alexandra, Key Biscayne

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bryan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nathan Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to visit
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mohammad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was fantastic except the elevator of self-parking was out of order.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tina

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel

Ritz- Carlton Tysons Corner/ Supar

Ritz Carlton's are known to be a high-end hotel offering all sorts of amenities and service. This is what you pay for. However, this particular Ritz is subpar. The check in process for us was a little chaotic because we booked through a 3rd party and they had the names mixed up. The complimentary beverages were constantly empty and were when we checked in. We were not told that there was a complimentary nightly wine/champagne for guests either. We found this out on our last night. We were initially put in a handicap room and had to be switched. We were switched to a room next to a stairwell, ice machine, and a supply room. So, you can imagine the noise and traffic. Specifically in the evening. We didn't get turn down service the 1st night and we inquired about it because our friends got it but we didn't. We didn't see a coffee machine in our room because our friend's machine was on their countertop, so we purchased coffee and tea the 1st morning. Found out it is hidden in the cabinet and when we tried to use it, it didn't work. The front desk told us they would bring a small fridge to our room, but that never happened. Ritz offers guest robes/slippers, but our room was missing slippers. The room phones did not work (neither of them). So, when we ordered room service or had to get something we had to call from our cell phone and then be transferred. The list goes on and on. It's all the little things you pay for and expect from a Ritz. The staff was exceptional not the stay.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Reginald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rima, Washington

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Natasha

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
! Nice view! I love that we were connected to the galleria. The staff was excellent. Will visit again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Keith

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is the Ritz Carlton.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

sasha

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gwen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service amazing room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Afrooz

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Home away from home

Beautiful hotel. Wonderful and friendly staff. Delicious food:)
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Caitlin

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Despite this being a non-smoking property, it was evident someone had just been smoking in our room. The smell of smoke was extremely strong, with ash even on the counter in the bathroom. The hotel offered for us to move rooms, however were very busy with an event going on, so waiting for the process would mean we would have missed our plans that brought us to Tyson for the one night. The hotel offered a $50 credit towards food and beverage for the inconvenience. We've stayed at many Ritz properties before and this room was by far the dingiest. Old cracked caulk in the bathroom and overpowering smoke smell was more akin to an airport hotel than a supposed 5 star property. Extremely disappointing.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brian And Angela

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

William, Medford

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very friendly.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kierra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed my two night stay . I had the opportunity to visit the Spa for a hot stone massage and it was very enjoyable . The steam room /sauna in the spa could have been bigger and was a little crowded but other than that the spa was an overall good experience . Friendly hotel staff !
Séjour de 2 nuits en mars 2025