Address Jabal Omar Makkah

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Grande mosquée de la Mecque

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Address Jabal Omar Makkah

Réception
Suite supérieure (Kaaba View) | 1 chambre, couette en duvet, lit avec matelas Select Comfort, minibar
Suite Junior, vue sur la ville | Vue sur la ville
Terrasse/patio
Restaurant

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Prince Mohammed Bin Salman Road, Makkah
  • Grande mosquĂ©e de la Mecque
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Complexe Abraj Al-Bait Towers
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Kaaba
    â€Ș10 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Partial Haram View)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite supérieure (Kaaba View)

  • 142 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier avec lits jumeaux (Deluxe Club - Partial Kaaba View)

  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Partial Kaaba View)

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux (Deluxe Club - Partial Kaaba View)

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite panoramique (Kaaba View)

  • 80 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux (Partial Haram View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 76 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Haram View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier avec lits jumeaux, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Mecque

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de La Mecque, vous serez à moins de 3 km de Grande mosquée de la Mecque et de Kaaba. Exposition As-Haabee et 60e rue se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Porte du roi Fahd - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Grande mosquĂ©e de la Mecque - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Complexe Abraj Al-Bait Towers - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Kaaba - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Puit de Zamzam - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Makkah Station : Ă  13 min en voiture
  • Djeddah (JED-AĂ©roport international King Abdulaziz) : Ă  72 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘŰ§Ù„ŰšÙŠÙƒ - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘExecutive Lounge - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘŰČŰčŰȘ۱ وŰČيŰȘ - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘŰ§Ù„ŰŽŰšÙŠÙƒŰ© كوفي - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘŰ§Ù„Ù…Ù„ŰȘقى Ù„Ű§ÙˆÙ†ŰŹ - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Address Jabal Omar Makkah

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Grande mosquée de la Mecque
Address Jabal Omar Makkah offers its guests a full-service spa and a fitness center. There are 4 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. Business amenities include a 24-hour business center, 5 meeting rooms, and coworking spaces.

Public spaces have free WiFi. The luxury Address Jabal Omar Makkah also features spa services, coffee/tea in a common area, and concierge services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Makkah hotel.

  • 1433 guestrooms or units
  • 38 levels
  • 2 buildings
  • 4 dining venues
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • Built in 2023
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
Address Jabal Omar Makkah possĂšde 1433 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Select Comfort et d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 65 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, bidet et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à La Mecque offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Langues

Arabe, anglais, filipino, hindi, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (185 SAR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 145 SAR par adulte et de 73 SAR par enfant
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 65 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Address Jabal Omar Makkah n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 145 SAR par adulte et 73 SAR par enfant
  • Stationnement libre-service : 185 SAR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay, Huawei Pay et Samsung Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10006429

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Address Jabal Omar Makkah Hotel
Address Jabal Omar Makkah Makkah
Address Jabal Omar Makkah Hotel Makkah

Avis pour Address Jabal Omar Makkah

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 124 avis sur 172.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 172.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 172.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 172.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 172.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Roxane

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
1 h d’attente Ă  l’accueil pour trouver ma rĂ©servation et pas si proche du haram prendre navette + ascenseur dans un autre bĂątiment . Pour le prix y’a mieux plus prĂšs
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

sami

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel et rien Ă  dire
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Driss

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits en fĂ©vrier 2024. L’hĂŽtel est trĂšs beau et propre. Le personnel parle l’arabe littĂ©raire et l’anglais. Les chambres sont modernes et le mĂ©nage est fait chaque jour ainsi que le plein de produit d’hygiĂšne et de cafĂ©, thĂ© et eau minĂ©rale. Il y a beaucoup de monde mais le grand nombre d’ascenseur fait que vous n’avez quasiment pas d’attente. Le petit dĂ©jeuner est excellent, beaucoup de choix et produit de qualitĂ©s. Petit bĂ©mol sur la propretĂ© des vitres qui a gĂąchĂ© notre vue sur le haram. Peut ĂȘtre faudrait il Ă©galement plus de personnel Ă  l’accuei, attente trop longue pour le Check in et le Check out. A noter que l’hĂŽtel est situĂ© sur une petite colline (Jabal) des navettes circulent tous les 5 minutes pour vous dĂ©poser vers des ascenseurs qui vous emmĂšnent au pied du haram( les escaliers et les escalateurs sont en travaux) du coup beaucoup d’attente aux ascenseurs Ă©galement.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Abdelkader

Voyage en famille
Points forts : Propreté
HÎtel avec offre de restauration limitée
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Abdelilah

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Adnan

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Osman

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
I wanted to share my experience staying at your property during my recent trip to Mecca. My first stay with you in February of last year was truly exceptional—it was, without a doubt, the most comfortable hotel experience I’ve ever had. The beds were incredible, providing the best sleep I’ve had in my 29 years, and I was eager to return for that same level of comfort and quality. However, during my most recent stay, I noticed a few inconsistencies. The bed did not meet the same standard as before, and the service was noticeably slower. For example, I had to wait three hours for a dental kit from housekeeping, despite multiple follow-up calls. Each time, a different staff member assured me it would arrive promptly, but there was a significant delay. That said, apart from these issues, my stay was still pleasant. I’m unsure whether I’ll rebook in the future, as the exceptional standards from my first visit were not fully replicated this time. I hope this feedback is helpful as you continue to refine your guest experience.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Happy with my stay, only my bathroom did smell, breakfast on Saturday was chaotic, took us time to sit, food and service weren’t that good, but improved next day!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sajjad

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Took me two hours to check in as there systems did not link with Expedia’s 30 minutes after they realised it’s there mistake did I get a room. The staff was courteous and they did upgrade me but then again when I booked a car to go the concierge forgot to book one. This was his only excuse. The lady at the guest relations was excellent and helpful beyond that everyone else was incompetent and the systems were flawed. Never again staying at address Makkah or any other address
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A new, clean and great location
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Umaru

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked everything about this property. Easy access your taxi can drop you off directly at the hotel lobby no matter what time of the day unlike other hotels during Ramadan. Specious, family friendly, dining experience, cuisine was just wonderful. Made out Umrah during the Ramadan really relaxing and comforting. I am definitely coming back next year Inshallah.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Adamu

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Menna

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
terrible service
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Adamu

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

FOUAD

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience overall I will definitely coming back
Séjour de 10 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Issa

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nawaf

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Alhassan

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
The reception was excellent, lobby ambience is superb, its a modern property, but the service was poor from the room cleanliness to the laundry. The lift is also not SMART and not well clean. The floors walkways not well maintain "cleanliness"
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Amir

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst address experience

One of the worst stay at address. Beds were smaller and uneven than standard twin room beds. I can tell this was some low quality beds to accommodate the season, even after multiple tries they didn’t change the room. Lifts are dead slow.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

RAWAN

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Extremely Disappointing Experience – Would Not Recommend This was by far one of the worst experiences I've had, and I wouldn’t recommend it, especially for families with children. From every angle, it fell short of expectations. The staff would greatly benefit from proper customer service training, as the service provided was not up to standard. Additionally, the quality of the food was poor, and the prices were exceptionally high considering what was offered. Overall, it did not meet any reasonable expectations, and I would not consider returning.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Naif

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Bander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Omar

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Sewage

Sewage smell in the room
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tajudeen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025