Makarem Ajyad Makkah Hotel
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Grande mosquée de la Mecque
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Makarem Ajyad Makkah Hotel





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Ajyad General Street, Makkah, Makkah Province, 24231
- Grande mosquée de la Mecque6 min à pied
- Kaaba10 min à pied
- Complexe Abraj Al-Bait Towers10 min à pied
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple supérieure

Chambre triple supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple supérieure

Chambre quadruple supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale

Suite familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe

Suite Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premium Suite

Premium Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite royale

Suite royale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
D’autres options intéressantes
Publicité

Makkah Clock Royal Tower, A Fairmont Hotel
Al Hajlah
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.3 sur 5, Excellent, 1 000 avis
Le prix est de 218 $ CA
263 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 25 juin au 26 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Swissôtel Makkah
Swissôtel Makkah
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Déjeuner disponible
4.4 sur 5, Excellent, 1 003 avis
Le prix est de 178 $ CA
214 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 23 juin au 24 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Makarem Ajyad Makkah Hotel
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
27 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Kamel
Voyage en famille
27 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Kamel
Séjour de 10 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
MOHAMED-ZAKARIA
28 déc. 2024
MOHAMED-ZAKARIA
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Abdelkrim
23 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Abdelkrim
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Brahima
3 sept. 2024
Brahima
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Zouheir
Voyage en famille
17 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
10/10 – Exceptionnel
Zouheir
Séjour de 5 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Jamila
Voyage en famille
12 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Jamila
Séjour de 23 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
2 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
fatimaezzahra
22 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
fatimaezzahra
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Salmaan, Paris
29 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Salmaan
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
6/10 – Acceptable
Hind
Voyage en famille
29 nov. 2023
Hind
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Hicham
Voyage en famille
27 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel parfait
Hicham
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
26 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
Aziz
26 juin 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel correct bien situé perfectible
Aziz
Séjour de 10 nuits en juin 2017
6/10 – Acceptable
Abdelaziz
26 juin 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Abdelaziz
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
8 mars 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
HAMZA, Rabat
12 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
HAMZA
8/10 – Bien
HAMZA, Rabat
9 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HAMZA
4/10 – Médiocre
Nabih, suisse
18 mai 2015
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Terre sainte
Nabih
10/10 – Excellent
Kiramatullah
Voyage en famille
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kiramatullah
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Omar
20 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Omar
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Hamid
Voyage en famille
16 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hamid
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Mahmoud
10 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mahmoud
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Dawood
9 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dawood
Séjour de 1 nuit en février 2025