Makarem Umm Al Qura Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Grande mosquée de la Mecque et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Makarem Umm Al Qura Hotel

Hall
Suite Prestige, 1 trÚs grand lit | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées, téléviseur
Buffet déjeuner (100 SAR par personne)
Chambre quadruple supérieure | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, coffre-fort
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Ajyad Street, Makkah, Ar Rawabi
  • Complexe Abraj Al-Bait Towers
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Grande mosquĂ©e de la Mecque
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Kaaba
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple supérieure

  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Suite Prestige, 1 trĂšs grand lit

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite Prestige

  • 2 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Superior Triple Room

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Superior Quadruple Room

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Premium King Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Mecque

Au cƓur de La Mecque.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Ar Rawabi, vous serez Ă  moins de 3 km de Grande mosquĂ©e de la Mecque et de Kaaba. Abraj Al Bait Hajar Tower et Complexe Abraj Al-Bait Towers se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Complexe Abraj Al-Bait Towers - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Grande mosquĂ©e de la Mecque - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Kaaba - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Puit de Zamzam - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Porte du roi Fahd - 2 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Makkah Station : Ă  15 min en voiture
  • Djeddah (JED-AĂ©roport international King Abdulaziz) : Ă  72 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘŰ§Ù„ŰšÙŠÙƒ - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBroast Al Furuj - ‬2 min en voiture
  • â€ȘFridays - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHilton restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€Ș29Th Floor - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Makarem Umm Al Qura Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Grande mosquée de la Mecque et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and 5 meeting rooms are available. A library, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Makarem Umm Al Qura Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Makkah hotel.

  • 1 building
  • 336 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Built in 2010
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Makarem Umm Al Qura Hotel possÚde 336 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à La Mecque offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, hindi, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 100 SAR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Magasinage
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que l'établissement sert des repas avant le lever du soleil et aprÚs le coucher du soleil, dans le respect des coutumes locales lors du Ramadan.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 100.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 100 SAR par personne
  • Lit d’appoint : 100.0 SAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10002241

À noter

  • Seuls les musulmans sont autorisĂ©s Ă  entrer dans les villes saintes de La Mecque et MĂ©dine.
  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Makarem Umm Al Qura Hotel.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Alqura
Makarim Hotel
Makarim Umm Alqura
Makarim Umm Alqura Hotel
Makarim Umm Alqura Hotel Mecca
Makarim Umm Alqura Mecca
Umm Alqura Hotel
Umm Alqura Makarim
Umm Alqura Makarim Hotel
Makarim Umm AlQura Hotel Makkah/Mecca
Makarem Umm Alqura Hotel Mecca
Makarem Umm Alqura Hotel
Makarem Umm Alqura Mecca
Makarem Umm Alqura
Makarem Umm AlQura Hotel Makkah/Mecca
Makarem Umm Al Qura
Makarem Umm Alqura Hotel
Makarem Umm Al Qura Hotel Hotel
Makarem Umm Al Qura Hotel Makkah
Makarem Umm Al Qura Hotel Hotel Makkah

Avis pour Makarem Umm Al Qura Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 121 avis sur 314.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 314.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 314.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 314.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 314.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Lansana, Brusel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon hotel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

MOHAMED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

chafia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J’ai trouvĂ© une offre Ă  49€ la nuit vraiment top Nous avons pu rĂ©cupĂ©rĂ© les clĂ©s Ă  11h Il y a une navette toute les 30 minutes On a prĂ©fĂ©rĂ© prendre le taxi pour ne pas perdre une miette de notre temps 5€
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kamissoko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

IMED

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs lointain de la mosquĂ©e El Haram, Ă©quipements trĂšs moyens services mĂ©diocres ( l’eau dans les robinets d’eau a Ă©tĂ© coupĂ©es pendant 3 heures en plein jour par exemple) la rĂ©ception ne rĂ©pond jamais aux multiples appels Je ne conseille personne a y aller !!!!????
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Abes

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Je pense que cette hébergement nécessite un entretien plus important, dégradé du à l'usure. Point positif petit déjeuner correct et navette privée de l'hÎtel. Prix correct mais le standard n'est pas digne d'un 5*.
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Ahmed, Clichy sous bois

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Saliha

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel excellent rapport qualitĂ© prix personnel agrĂ©able et trĂšs Ă  l’écoute aux petits soins service restauration au Top HĂ©bergement fortement conseillĂ©
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

hal, st denis

Points forts : Propreté, confort de la chambre
nous avons passer un bon sejour l hotel etait un peu loin mais il y avait une navette a disposition pratiquement toutes les 5 mn car a pied c etait hors de question trop loin trajet 5 mn vehivule

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
service restaurant nul la bauf 2 sur 5

2/10 – Terrible

sadik

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Omar, San Jose

Points faibles : Propreté, service et personnel
The room wasn't ready when we checked in, the towels were very old, and they didn't clean the room at all.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Syed

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The rental price was right but transportation to Haram was not limited. We had to book a taxi to go to Haram.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Fatuma

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Irbaaz

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Didn't like the cleanliness & bus wait times.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

mohamed naser

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Sohaib

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
it says 5 star hotel, but it's less than 2 stars, not clean, bad AC, bad room service, not body picks the call.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Iqbal, sidcup

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
There was a continuous stinking smell of drainage coming through the drains which filled the room as well and there were no windows to ventilate. Tea not supplied, water not refilled, no condiments, rubbish toiletries, food was average and expensive. ATM was broken, barbers were only good to shave heads nothing else and expensive, no milk supplied for tea. All in all not worth the money they charged.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mahbub

Points forts : Propreté, service et personnel
Porters and cleaners were very helpful and were eager to serve
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Reda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice staff who is always smiling and ready to answer any question and help. Iftar buffet was outstanding! I will definitely stay in Makarem during my next Makka trip
Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Yousuf

Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Abdulsabur, Ibadan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A bit far from Haram. Walkable but not easy. Getting bus back osnt easy
Séjour de 9 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Oualid

A good hotel with shuttle all day long to haram
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Aarzoo

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
There was a cockroach in the room on the praying mat. That was very unexpected and when I showed the video to the staff they did not do anything except said, "I am sorry for this"
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ibrahim

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025