Hotel Deli River
HÎtel 4,5 étoiles pour la famille avec 2 restaurants
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Deli River





Avis
9,4 sur 10 âÂ
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

Jl. Raya Namorambe 129, Medan, North Sumatra, 20356
- Palais Maimun (Istana Maimun)âȘ11 min en voitureâŹ
- UniversitĂ© de Sumatera (nord)âȘ12 min en voitureâŹ
- Sun PlazaâȘ13 min en voitureâŹ
- Medan (KNO-AĂ©roport international de Kuala Namu)âȘ36 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, 1 chambre, vue sur le jardin

Chambre familiale, 1 chambre, vue sur le jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite pour lune de miel, 1 grand lit

Suite pour lune de miel, 1 grand lit
9,6 sur 10
Exceptionnel
(4Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 chambre, vue sur le jardin

Chambre Deluxe, 1 chambre, vue sur le jardin
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

JW Marriott Hotel Medan
JW Marriott Hotel Medan
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Spa
- Piscine pour enfants
4.6 sur 5, Merveilleux, 610Â avis
Le prix est de 90Â $Â CA
109 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 13 août au 14 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Deli River
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage de couple
1 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 â Excellent
frederic
22 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
frederic
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 â Excellent
Aurelien
10 déc. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.


Aurelien
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 â Bien
Elodie, paris
18 mars 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Une bonne étape
Elodie
10/10 â Excellent
Ben, France
6 oct. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
2 nuits dans 2 chambres différentes
Ben
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
29 juill. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
TrÚs bon petit déjeuner
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Elizabeth
1 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 â Bien
Thomas Keith
Voyage en groupe
17 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Quiet relaxing hotel with great pool.
Thomas Keith
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Robert
28 janv. 2025
Robert
Séjour de 15 nuits en janvier 2025
8/10 â Bien
Tone
3 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tone
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
10/10 â Excellent
Ole Gregers
Voyage dâaffaires
5 déc. 2024
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Ole Gregers
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 â Excellent
Dirkje
21 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Dirkje
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 â Excellent
Anne
15 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Anne
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 â Excellent
Jolanta Iwona
19 juin 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Jolanta Iwona
Séjour de 14 nuits en juin 2024
10/10 â Excellent
fern
Voyage en famille
10 mars 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tranquil

fern
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 â Bien
Dsvid
Voyage en groupe
26 févr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel
Dsvid
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
27 sept. 2023
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 â Excellent
David, Chester
Voyage de couple
10 avr. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
David
Séjour de 2 nuits en avril 2023
6/10 â Acceptable
ruth
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
ruth
10/10 â Excellent
Mohd Zuhde Shah bin
Voyage en groupe
10 janv. 2023
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Mohd Zuhde Shah bin
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 â Excellent
Sebastian
Voyage de couple
13 oct. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Sebastian
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 â Excellent
Kim
21 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Kim
Séjour de 3 nuits en mars 2020
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
19 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
22 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
13 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019