Santika Premiere Dyandra Hotel & Convention - Medan

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Santika Premiere Dyandra Hotel & Convention - Medan

Piscine
Suite exécutive | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Fontaine
Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Jalan Kapten Maulana Lubis no. 7, Medan, North Sumatra, 20112
  • HĂŽtel de Ville Grand
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Sun Plaza
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Galerie de Medan
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Medan (KNO-AĂ©roport international de Kuala Namu)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Santika)

  • 67 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 2 lits jumeaux

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure (Queen)

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Premier, 1 trĂšs grand lit

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Premier Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior King Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Premier Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Medan

Au cƓur de Medan.À 10 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Grand City Hall et Sun Plaza. De plus, Temple Shri Mariaman est à moins de 1 km et Tjong A Fie's Mansion est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de Ville Grand - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Sun Plaza - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Manoir de Tjong A Fie - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Galerie de Medan - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Palais Maimun (Istana Maimun) - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Medan Station : Ă  14 min de marche
  • Medan (KNO-AĂ©roport international de Kuala Namu) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRumah Makan Sinar Pagi - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Wisma Benteng - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘUlos Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNAV Karaoke - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTong's Soyamilk & Beancurd - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Santika Premiere Dyandra Hotel & Convention - Medan

HÎtel 4 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre de congrÚs
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. The business-friendly Santika Premiere Dyandra Hotel & Convention - Medan also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and concierge services. An airport shuttle (available on request) and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Medan hotel.

  • 1 building
  • 324 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2011
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Santika Premiere Dyandra Hotel & Convention - Medan possÚde 324 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre midi et 18 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (20 000 IDR par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piano
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 16 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Santika Premiere Dyandra Hotel & Convention - Medan n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 300000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 400000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Service de voiturier : 20000 IDR par nuit
  • Lit d’appoint : 300000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Santika Premiere Dyandra Convention
Santika Premiere Dyandra Convention Medan
Santika Premiere Dyandra Hotel & Convention
Santika Premiere Dyandra Hotel & Convention Medan
Santika Premiere Dyandra Hotel Convention Medan
Santika Premiere Dyandra Hotel Convention
tika Premiere Dyandra Convent

Avis pour Santika Premiere Dyandra Hotel & Convention - Medan

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 70 avis sur 184.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 81 avis sur 184.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 184.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 184.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 184.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

PHILIPPE

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

VERY NOISY HOTEL, IMPOSSIBLE TO SLEEP

I have asked a quiet room on my booking. The reception of the hotel did not read my request and I have received a room in the corner of 2 main street. The room was more than noisy. I came back to reception to put a claim based on my request to have a quiet room, they told me we can't change your room. The windows glass are simple windows, and you have big street all around the hotel

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour affaire Medan

Hotel 4* situé prÚs d'autres hotels 4* (p.e. Aryaduta). Directement attenant au Convention Center pour accÚs facile. Relativement centré dans 'downtown'. Situé dans une rue secondaire un peu moins fréquentée ... donc plus calme. Rapport qualité / prix tout à fait correct.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotel pour quelques jours Ă  Medan

TrÚs bon hotel, proche de la gare ferroviaire pour rejoindre l'aéroport, super piscine et excellent petit déjeuner.

6/10 – Acceptable

simon

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
ok ophold.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Darwin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good overall
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Madelief

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Erg vriendelijk personeel en heel goed ontbijt! Lekkere koffie ook ;). Bar is helaas beperkt open, in de avond niet een gezellige plek om te zitten. Douche was prima
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

KAZUTO

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Wenny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Sathinathan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Room was noisy with traffic sound. The wire (plug) connecting the table lamp is exposed and pose an electric shock. Please change the plug of the tablelamp. Room 1246
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Robert, Frankfurt am Main

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Die Toilette war total verkommen. Ich hatte Zimmer 618, gegenĂŒber vom Lift. Total laut und die ganze Nacht keine Ruhe. Nie mehr wieder!
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Choot

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
room is not soundproof, abit noisy. the shower handler spoilt
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Paul Steve

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Staff were Friendly but the Gym need maintenance. On the other hand the menu for breakfast could include varieties for continental.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

hakhee

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Mario

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super schön top
Séjour de 2 nuits en avril 2020

8/10 – Bien

Jens

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Roms quite small and the bathroom the water battery not working 100%
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Hiroyasu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćźżæłŠă«ăŻäœ•ă‚‚ć•éĄŒăȘă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚

ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźéƒšć±‹ăŻç¶șéș—ă§ă€äœ•ă‚‚ć•éĄŒăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ æœéŁŸă‚‚ăƒ“ăƒ„ăƒƒăƒ•ă‚§ă§è‰Č々ăȘæ–™ç†ăŒă‚ă‚ŠçŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ éƒšć±‹ă«ć†·è””ćș«ăŒç„Ąă‹ăŁăŸăźăŻæź‹ćż”。 ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć†…ă«ă‚«ăƒ•ă‚§ă€ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŒă‚ă‚‹ăŒă€èż‘ăă«ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ăŻèŠ‹ćœ“ăŸă‚‰ăȘかった。 è»Šă§ïŒ’ćˆ†ïœžïŒ“ćˆ†äœïŒˆæ­©ă„ăŸă‚‰ïŒ‘ïŒćˆ†äœă‹ăȘăšæ€ă†ïŒ‰ă«ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłèĄ—ăŒă‚ă‚Šă€éŁŸäș‹ă«ăŻć›°ă‚‰ăȘかった。
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æœ€é€Ÿăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆ

éžćžžă«ć…·ćˆăźæ‚Șい侭民しでもăƒȘăƒ©ăƒƒă‚Żă‚čă§ăă‚Œă°ăšèĄŒăŁăŸăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚ ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă—ă‚ˆă†ăšă—ăŸă‚‰ăŸă ă§ăăŸă›ă‚“ă€ăźäž€ç‚čćŒ”ă‚Šă€‚ ă‚ăŸă‚Šăźé«˜ç†±ă«è€ăˆă‹ă­ă‚œăƒ•ă‚ĄăƒŒă«ćŻăŠă„ăŸă‚‰ă€ă“ă“ă§ăŻćŻăȘă„ă§ăă ă•ă„ăšă€‚ăšăŠă‚‚èŸ›ă„ăźă§ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăŻăŸă ă§ăăȘă„ăźă‹ă€ăšèžă„ăŸă‚‰ă€ă§ăăŸă›ă‚“ă€ăă‚Œă ă‘èš€ăŁăŠă„ăȘくăȘăŁăŸă€‚ă§ă‚‚ă•ăŁăă‹ă‚‰èŠ‹ăŠă„ă‚‹ăšă©ă‚“ă©ă‚“ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă—ăŠă‚‹ă‘ă©ă€‚ æ™źé€šă€ä»Šèžă„ăŠăăŸă™ă­ă€ăšă‹éŁČみ物(ă‚Šă‚§ăƒ«ă‚«ăƒ ăƒ‰ăƒȘンク)ă§ă‚‚ăŠæŒăĄă—ăŸă—ă‚‡ă†ă‹ïŒŸăšă‹ă™ă‚‹ă‚ˆă­ă€‚ ăă‚Œă«ćźąăŒć…·ćˆæ‚Șă„ăŁăŠèš€ăŁăŠă‚‹ăźă‚’äžŠă‹ă‚‰èŠ‹äž‹ă‚ă—ăŠăȘă«ă‚‚ćŻŸç­–ă›ăšă«ç„ĄèŠ–ă§ăă‚‹ă€ă‚łăƒłă‚·ă‚§ăƒ«ă‚žăƒ„ăšă—ăŠăźćżƒæ§‹ăˆăŻă„ă‹ăŒăȘă‚‚ăźă§ă—ă‚‡ă†ïŒŸ ć…·ćˆăŒæ‚Șかったぼで、挖çČ§ă‚‚ă›ăšă€ç€ăŠă„ă‚‹ă‚‚ăźă‚‚ćź¶ă‹ă‚‰ăăźăŸăŸă€ă‚‚ăĄă‚ă‚“é«Șă‚‚ăƒă‚”ăƒă‚”ă ăŁăŸăźă§ă€èŠ‹ă‹ă‘ă§ćźąă‚’ćˆ€æ–­ă—ăŠă„ă‚‹ăšă™ăćˆ†ă‹ăŁăŸă€‚ ćŸ…ăŁăŠă„ă‚‹é–“ă‚‚ă©ă‚“ă©ă‚“ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă—ăŠă„ă‚‹æ§˜ć­ă€‚ ćˆ„ăźèžăă«èš€ăŁăŸă‚‰ăăźăŸăŸă©ă†ăžïŒăšă€‚ äœ•ăźăŸă‚ă«ć…·ćˆăŒæ‚Șă„äž­è¶…ćŸ…ăŸă•ă‚ŒăŠă„ăŸă‚“ă ă€‚ ăȘă‚“ăšă‹ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă—ăŠéƒšć±‹ă«èĄŒăŁăŸă‚‰ă€çȘ“ăźäž‹ă«äœ•ăƒ¶æœˆïŒŸäœ•ćčŽïŒŸă‚ă‚‹ăźă‹ăšă„ă†ă‚ˆă†ăȘăƒ‘ăƒłăƒ„ăŒèœăĄăŠă‚‹ă€‚ă€‚ 芋ăȘă‹ăŁăŸă“ăšă«ă—ăŠă€ăƒ«ăƒŒăƒ ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚’é Œă‚“ă ă€‚ 運んでくれたă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻæ„Ÿă˜ăŒè‰Żă‹ăŁăŸă‘ă©ă€éŁŸäș‹ăŻäžć‘łă‹ăŁăŸă€‚。。 ă“ă“ă«ă„ăŸæ–čăŒć…·ćˆăŒæ‚ȘくăȘりそうăȘぼで、2æ™‚é–“ă‚‚ă›ăšăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆă€‚ ć…ˆă»ă©ăźă‚łăƒłă‚·ă‚§ăƒ«ă‚žăƒ„ăźæ–čăŒćŻŸćżœă€‚ ćœŒć„łăźè‹±èȘžăŒăŻăŁăă‚Šă—ăȘă„ăźă§ă€ăšă«ă‹ăăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆă€ăšèš€ăŁăŸă‚‰ă€ćŠè…°ă«ăȘă‚Šç«‹ăĄäžŠăŒă‚Šă€æ€…ć­ă«ćș§ă‚‹ç§ă«ć‘かっお3ă‚»ăƒłăƒ†ăƒłă‚čă€äžŠă‹ă‚‰èŠ‹äž‹ă‚ă—ăȘăŒă‚‰æ€’ă‚Šă‚’éœČă‚ă«ć–‹ăŁăŸă€‚èˆˆă–ă‚ă€‚ă‚ˆăă“ă“ăŸă§ćźąăźă“ăšă‚’èŠ‹äž‹ă›ă‚‹ă‚ˆă­ă€‚ 憅ćźčăŻèŠăŻèż”é‡‘ă§ăăȘいよっどこべ。2æ™‚é–“ă‚‚ă—ăȘă„ă§ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚ŠăƒˆăŁăŠèš€ăŁăŠă‚‹ă‚“ă ă‚ˆă€ăă‚Œă ă‘ă§äœ•ă‹ă‚ăŁăŸă‹ăšă‹ć°‘ă—ăŻæ°—ă«ă—ăŠă‚‚ă„ă„ă‚ˆă­ă€‚ ăŸă ă«ă•ă‚ŒăŠă‚‚äșŒćșŠăšæłŠă‚ŠăŸăăȘă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚ こんăȘă«ăƒă‚«ă«ă•ă‚ŒăŠæ°—æŒăĄă„ă„ćźąăŒă„ă‚‹ăšæ€ăŁăŠă‚‹ăźă‹ă€‚ たった侀äșșäșŒäșșăźé«˜éŁ›è»ŠăȘ態ćșŠăŒäž€ç”Ÿæ‡žć‘œćƒăä»–ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźè©•äŸĄăŸă§äž‹ă’ăŠă—ăŸă†ă€‚
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Wan Portiah

Séjour de 6 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

NUR RAZANAH

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Rudy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
I was disturbed 3 times by the front desk staff who was alerted by the smoke detector , they called me at 22:00, 23:00 pm and 03:00 am , asking me if I was smoking. The calls disturbed my sleep and caused me ended up sleepless . I was badly affected by the rude calls.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hospitality
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Teng Hoe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Chee Wan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good Location.All staff polite and professional. Beautifully clean and facilities well managed.Would recommend
Séjour de 2 nuits en octobre 2019