The Brown, Guatape, Autograph Collection

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beachfront hotel near Peñol-Guatapé Reservoir

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Brown, Guatape, Autograph Collection

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure
Restaurant
Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
El Peñol - Guatape Paraje, Vereda Los Naranjos, Guatapé, Antioquia, 053840
  • Place, RĂ©servoir de Peñol-GuatapĂ©
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Parque Comfama
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Monolithe Peñón de GuatapĂ©
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport international JosĂ© MarĂ­a CĂłrdova (MDE)
    â€Ș96 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, vue sur le lac (Balcony)

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le lac (Balcony)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur le lac (Balcony)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 15 chambres
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, vue sur le lac (Balcony)

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 chambre, vue sur le lac

  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Guatapé

Sur la plage.En séjournant à hÎtel à Guatapé, vous serez à moins de 1 km de Réservoir de Peñol-Guatapé et à moins de 3 km de Parque Comfama. Monolithe Peñón de Guatapé est à moins de 5 km et Réplique de l'Ancien Peñol est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • RĂ©servoir de Peñol-GuatapĂ© - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parque Comfama - 5 min en voiture - 2.9 km
  • Monolithe Peñón de GuatapĂ© - 6 min en voiture - 3.9 km
  • RĂ©plique de l'Ancien Peñol - 18 min en voiture - 13.2 km
  • Pierre du Marial - 32 min en voiture - 22.7 km

Transport

  • AĂ©roport international JosĂ© MarĂ­a CĂłrdova (MDE) : Ă  109 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAlex Parrilla - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLa Fogata - ‬8 min en voiture
  • â€ȘPeregrino Restaurante - ‬7 min en voiture
  • â€ȘSan Tropel CharcuterĂ­a Bar - ‬7 min en voiture
  • â€ȘPraia Beach Club - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Brown, Guatape, Autograph Collection

4-star beachfront hotel near Peñol-Guatapé Reservoir
The Brown, Guatape, Autograph Collection offers its guests an outdoor pool and a 24-hour health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include meeting rooms, coworking spaces, and limo/town car service. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly The Brown, Guatape, Autograph Collection. Self parking is free.

This 4-star Guatapé hotel is smoke free.

  • 116 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
The Brown, Guatape, Autograph Collection possÚde 116 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les chambres ont un balcon. Le décor des chambres est unique. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Club de plage gratuit
  • Excursions en bateau
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de dĂ©gustation de vin

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 79 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels internationaux gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 0 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Tous les voyageurs, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© officielle en cours de validitĂ© Ă  leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Brown, Guatape, Autograph Collection n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Il est possible que les frais suivants soient exigĂ©s Ă  l'hĂ©bergement : taxe sur la valeur ajoutĂ©e (TVA) de 19 % de la Colombie. Une exonĂ©ration de TVA est disponible pour les voyageurs qui prĂ©sentent un passeport valide et un visa touristique prouvant qu'ils ne sont pas rĂ©sidents en Colombie et qui effectuent le paiement Ă  l'aide d'une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire depuis l'Ă©tranger. Cette exonĂ©ration s'applique uniquement aux rĂ©servations de forfaits (hĂ©bergement et autres services de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
L’établissement se trouve dans un aĂ©roport et l’accĂšs y est limitĂ© aux voyageurs. La carte d’embarquement et le passeport du voyageur doivent ĂȘtre prĂ©sentĂ©s Ă  l’arrivĂ©e (un visa peut ĂȘtre requis).
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. L’établissement se trouve dans un aĂ©roport et l’accĂšs y est limitĂ© aux voyageurs. La carte d’embarquement et le passeport du voyageur doivent ĂȘtre prĂ©sentĂ©s Ă  l’arrivĂ©e (un visa peut ĂȘtre requis). Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 178834

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

The Brown Guatape
Luxé By The Charlee
Luxé By The Charlee Autograph Collection
The Brown, Guatape, Autograph Collection Hotel
The Brown, Guatape, Autograph Collection Guatapé
The Brown, Guatape, Autograph Collection Hotel Guatapé

Avis pour The Brown, Guatape, Autograph Collection

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 320 avis sur 405.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 405.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 405.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 405.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 405.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Genevieve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un peu bruyant mais hotel trĂšs "pinterest"
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

jaime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lake view. Outdoor pool amazing.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Luis E

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Alejandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

GILBERTO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy amables

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Guatape Espectacular!

IncreĂ­ble experiencia, todo espectacular
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Daniela

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El personal fue siempre muy amable, el hotel es hermoso, tiene una vista espectacular, las habitaciones son lindas, modernas y cĂłmodas! El desayuno completo y delicioso. Completamente recomendado
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

JOSE

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Julian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The Best hotel in Guatape Antioquia Colombia
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Carolina

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

CARLOS E

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Lakshya

Points faibles : Service et personnel
The front desk staff needs more training so they can talk more politely The food is good and the wait staff is good too Also the road to the hotel is horrible
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

PAOLA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful view very relaxing great gym staff was very attentive
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ladys

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The hotel itself is beautiful, very clean, and offers the perfect atmosphere to relax. I truly enjoyed the property and everything it has to offer. However, my experience with the staff left me disappointed. At check-in, I presented my American passport to avoid the resort fee, since tourists are not required to pay it. Unfortunately, I was still charged, and I feel this may have been due to my Colombian background, even though I do not live here. For reference, I didn’t encounter this issue when staying in Cali. Additionally, the restaurant service was extremely slow. It took nearly 30 minutes to receive a drink, and I had to ask three different staff members before it finally arrived. While the property itself exceeded my expectations, the service made my stay less enjoyable. Because of this, I would not choose to stay here again despite how beautiful the hotel is.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jose Miguel

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Pavel

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

curtis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
beautiful hotel food is great. The staff is great for some reason. Nobody wants to invest in the roads around the hotel or even on the property. It makes no sense at all. You have to take little tues and it is a ride that beats the hell out of you better for a four wheeler.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Beto

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Andelis

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

OSCAR, Miami

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Cora

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gorgeous hotel. Don't get scared of the drive to it, we did it at night and totally thought we took the wrong way until couple of signs showed us we are on the right track. Is secluded, gorgeous resort!
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

John

Points faibles : Service et personnel

Abuso de cargo administrativo

Nuestra experiencia en este hotel fue totalmente desagradable. El administrador tuvo un trato dĂ©spota, desafiante y prepotente, haciĂ©ndonos pasar un pĂ©simo momento. Se tomĂł atribuciones que no le correspondĂ­an, demostrando un exceso de poder que en realidad no tenĂ­a, lo que refleja una grave falta de respeto y un mal servicio al cliente. Lo mĂĄs grave es que, por el simple hecho de dar una opiniĂłn, se nos negĂł el hospedaje, lo cual constituye una represalia injustificada y una vulneraciĂłn directa de nuestros derechos como consumidores. Consideramos que se afectaron los siguientes derechos fundamentales del consumidor (Ley 1480 de 2011 – Estatuto del Consumidor): ‱ Derecho al trato digno y respetuoso. ‱ Derecho a acceder libremente a los bienes y servicios ofrecidos al pĂșblico, sin discriminaciĂłn ni represalias. ‱ Derecho a recibir un servicio de calidad, acorde con lo anunciado y contratado. ‱ Derecho a la informaciĂłn clara, veraz y suficiente. ‱ Derecho a presentar reclamos y obtener una respuesta adecuada, sin ser castigados por ello. Este caso serĂĄ reportado a la Superintendencia de Industria y Comercio (SIC) para que investigue y sancione las irregularidades, ya que se trata de una prĂĄctica abusiva que vulnera nuestros derechos como consumidores. No recomendamos este lugar bajo ninguna circunstancia, ya que lo mĂĄs importante para nosotros es el servicio al Cliente.
Séjour de 1 nuit en août 2025