Hampton Inn & Suites Grants Pass

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Grants Pass

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Grants Pass

Terrasse/patio
Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Hall
Hall
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
110 NE Morgan Lane, Grants Pass, OR, 97526
  • Chambre de commerce de Grants Pass et du comtĂ© de Josephine
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Rogue River
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Grants Pass Downs
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Medford, Oregon (MFR-AĂ©roport international de Rogue Valley)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,6 sur 10
Exceptionnel
(29 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,6 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Transfer Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Grants Pass

PrÚs de l'aéroport.Vous serez à quelques pas de Chambre de commerce de Grants Pass et du comté de Josephine et à 15 minutes de marche de Three Rivers Community Hospital - Washington Campus. Théùtre Barnstormers et Grants Pass Museum of Art (musée d'art) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Chambre de commerce de Grants Pass et du comtĂ© de Josephine - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre d'accueil de Grants Pass - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Rogue River - 5 min en voiture - 4.8 km
  • HĂŽpital Asante Three Rivers Medical Center - 8 min en voiture - 7.2 km
  • Grants Pass Downs - 8 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Medford, Oregon (MFR-AĂ©roport international de Rogue Valley) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCarl's Jr. - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Grants Pass

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Grants Pass
Hampton Inn & Suites Grants Pass offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. The business-friendly Hampton Inn & Suites Grants Pass also features a terrace, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Self parking is free.
  • 1 building
  • 101 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2018
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Hampton Inn & Suites Grants Pass propose 101 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Grants Pass offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Sol pavĂ© dans les aires communes
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Grants Pass OR Hotel
Hampton Inn Grants Pass OR
Hampton Inn Suites Grants Pass OR
Hampton & Suites Grants Pass
Hampton Inn Suites Grants Pass
Hampton Inn Suites Grants Pass OR
Hampton Inn & Suites Grants Pass Hotel
Hampton Inn & Suites Grants Pass Grants Pass
Hampton Inn & Suites Grants Pass Hotel Grants Pass

Avis pour Hampton Inn & Suites Grants Pass

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 574 avis sur 811.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 144 avis sur 811.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 811.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 811.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 811.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

kathleen

Great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Naomi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As nice as a property as you can get in Grants Pass! Clean and comfortable, great breakfast!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Maryanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was very nice and it’s clean and quiet.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Teah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay. Convenient location, good close by, pretty quiet and easy parking. Breakfast was great. Didn’t get the chance to check out the pool. We had a slight issue with our reservation being double booked but the staff was wonderful and handled it pretty quickly.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jeanene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall cleanliness and easy freeway access
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Huldeni R

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very courteous and helpful.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Teddra, Aberdeen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was very easy to get to and good stay mid trip.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Will come back again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brian

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property was nice. Staff were fine. But we were awakened at 3am with a shrieking fire alarm. Had to hurry outside with a hundred other guests to stand while the fire department came to inspect. What we were told was there was something wrong with some water systems. Really changed a nice overnight stay in Grants Pass.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cheryl

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sham, Seattle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, it was an enjoyable stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Abel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Erin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Geoff

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Blake

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Peter, Aliso Viejo

Points forts : Commodités
Super clean, very helpful and friendly staff.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jeff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Jordan

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
loved everything about the hotel but the mattress. they were very hard and not comfy to sleep on. the breakfast included was very very good
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Erica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025