Hilton Garden Inn Medford, OR 

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Asante Rogue Regional Medical Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Medford, OR 

Salle de réunion
Extérieur
Terrasse/patio
Déjeuner préparé sur commande (10.95 USD par personne)
Téléviseur ACL de 37 po avec chaßnes spécialisées, téléviseur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite

Explorez la région

Afficher sur la carte
1000 Welcome Way, Medford, OR, 97504
  • Place, Centre mĂ©dical rĂ©gional d’Asante Rogue
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Centre d'athlĂ©tisme US Cellular Community Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Rogue Valley Country Club
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Medford, Oregon (MFR-AĂ©roport international de Rogue Valley)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (hearing acc)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (mob/hearing acc w/ bathtub)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (mob/hearing acc w/ roll-in shower)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (hearing acc)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (hearing acc)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (mob/hearing acc w/ bathtub)

  • 73 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (mob/hearing acc w/ roll-in shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (hearing acc)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (w/ bathtub)

  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(37 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(30 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Medford

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Medford, vous trouverez Centre mĂ©dical rĂ©gional d’Asante Rogue et Medford City Hall. Centre d'athlĂ©tisme US Cellular Community Park et Rogue Valley Country Club sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre mĂ©dical rĂ©gional d’Asante Rogue - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre d'athlĂ©tisme US Cellular Community Park - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Rogue Valley Mall (centre commercial) - 4 min en voiture - 5.1 km
  • Providence Medford Medical Center - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Rogue Valley Country Club - 6 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Medford, Oregon (MFR-AĂ©roport international de Rogue Valley) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘThe Human Bean - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Medford, OR 

3-star hotel near Asante Rogue Regional Medical Center
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a 24-hour business center on site.

Public spaces have free WiFi. Hilton Garden Inn Medford, OR  also features gift shops/newsstands, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Free self parking is available.

This 3-star Medford hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2016
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Medford, OR  propose 120 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Medford offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 10,95 USD par adulte et de 5,95 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 10.95 USD par adulte et 5.95 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 125 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Medford Or Hotel
Hilton Medford, Or Medford
Hilton Garden Inn Medford, OR  Hotel
Hilton Garden Inn Medford, OR  Medford
Hilton Garden Inn Medford, OR  Hotel Medford

Avis pour Hilton Garden Inn Medford, OR 

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 644 avis sur 1016.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 245 avis sur 1016.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 1016.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 1016.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 1016.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Lisa, Hercules

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Very nice, but wish they didn’t charge extra for good wifi.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

CATHERINE, Bayside

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was nice. I got pretty much unpacked and then I went to see the view from my window and encountered a view of satellite dishes and air conditioner units. Very disappointed, especially since this hotel calls itself a "Garden Inn". I was too tired to go downstairs and ask for a different room.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Herb

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Well maintained and courteous staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Megan

Points forts : Service et personnel

Good service, okay amenities

The staff was all friendly and helpful. The bathroom was a little dingy and could have used a good scrubbing. The AC worked well, but the refrigerator did not work. The tv station selection was a little below average.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Tamiko, San Jose

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Wanda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was lovely, the road noise is a little loud. They had coffee in the lobby every morning, and not every hotel does that if they don’t provide a free breakfast - so I really appreciated that. Overall, I would stay there again.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ann

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We have stayed here several times. It’s always clean, convenient and easy entrance to elevators.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Richard

Easy to find location. Great parking
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Heather

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, had comfortable beds.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kari

Great, clean property with friendly staff!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Greg

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Garrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was particularly helpful with directions printed for me to where I going to a graduation.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very comfortable hotel in Medford.

Beds were very comfortable & room was comfortable & spacious. I thought the bathroom was going to be small but it worked out fine, although I prefer a walk in shower instead of a dated tub/shower combo.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Annette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean. Easy check in and check out. Convenient to the 5.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Justin

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Nancy

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love this place. Great people. Nice stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, easy check in, nice bar, and a quiet room.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

tyler

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Uyen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are so friendly, warm and helpful! My room is so spacious and comfortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

David

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property has Not had a business center for over 4 years, showing out of order temporarily. A monitor and tower and wifi access and a desk and printer, would be great to have it. Hotel has great service for Free shuttle to airport and back.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Karen

Points faibles : Service et personnel

Nothing special about this hotel at all!

This hotel was just okay, nothing special. The staff at the front desk was not friendly at all. Every time we walked by, not even a greeting or acknowledgement. We tried to get a room with a view and apparently since we booked with a third party, our room was locked in and they could not do anything about it. We overpaid big time being a holiday weekend, not the employees fault, but you would think they would have been more accommodating. Most of the staff were just not friendly, except for the breakfast staff and the bar staff. Sat at the bar the second night and since there was only one on staff, not that many sitting at the bar, we never got served and just went back to our room. They did not even knock on our door once to ask if we needed fresh towels or anything and we stayed 2 nights, not even a turn down of the bed. We will not stay here again, wasn't pleased at all. Nothing special about this hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

thomas

Nice
Séjour de 2 nuits en mai 2025