Medhufushi Island Resort

Hébergement 4.5 étoiles
Complexe hôtelier 4,5 étoiles sur une plage privée avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Medhufushi Island Resort

Plage privée, sable blanc, chaise longue, parasol
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Hall
Minibar, coffre-fort, bureau, lit d’appoint (supplément)
Villa | Minibar, coffre-fort, bureau, lit d’appoint (supplément)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Sur une plage privée
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Meemu Atoll, Medhufushi, 20188

Options de chambre

Villa, au bord de la plage

  • Vue sur la plage
  • 65 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Beach Villa villa

  • Vue sur la plage
  • 65 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Villa, au bord de la plage (semi detached)

  • Vue sur la plage
  • 65 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Villa

  • Vue sur la plage
  • 178 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Villa

  • Vue sur l’océan
  • 60 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Beach Villa Suite

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Semi Detached Beach twin Villa

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Lagoon Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Beach Villa

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Semi Detached Beach king Villa

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Water Villa

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Restaurants

  • Malaafaiy Restaurant
  • San'dhuravi Cafe'
  • thattu
  • Beach Cafe'
  • veevaru inn

À propos de cet hébergement

Medhufushi Island Resort

Complexe hôtelier 4,5 étoiles sur une plage privée avec 2 restaurants
Some rates at Medhufushi Island Resort are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to unwind on the white sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At Medhufushi Island Resort, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like surfing/body boarding and snorkeling.

There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach resort also offers an outdoor pool, a children's pool, and a fitness center.

This 4.5-star Medhufushi resort is smoke free.

  • 112 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Medhufushi Island Resort possède 112 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont un patio meublé. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Medhufushi Spa comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, allemand, hindi, malais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 7 h 30 et 15 h 30 selon un horaire fixe et sur demande

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Aviron/canotage
  • Bibliothèque
  • Pêche
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Planche à voile
  • Plongée avec masque et tuba
  • Salle d’entraînement
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Surf/surf horizontal
  • Table de billard
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur (hébergement à un seul étage)
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de repos

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Mini-réfrigérateur
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Vous devrez organiser votre transfert de l'aéroport international de Malé (en supplément) jusqu'à l'établissement ; le trajet dure 35 minutes en hydravion. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 72 heures avant le jour de votre arrivée et fournir vos horaires de vol. Les délais d'attente pour vos transferts en hydravion peuvent varier (3 heures maximum) en fonction de la météo ou de retards de vols internationaux. Un service de transfert est fourni par Maldivian Air Taxi entre 9h00 et 15h00 tous les jours. En cas d'arrivée ou de départ hors de ces plages horaires, nous vous conseillons de réserver une chambre d'hôtel à Malé ou à Hulhumalé. En cas d'excédent de bagages de 20 kg / personne, des frais supplémentaires seront perçus par la compagnie aérienne au moment de l'enregistrement du vol. Les frais de transfert en hydravion sont à régler au moment du départ.
Vous devrez organiser votre transfert de l’aéroport international de Malé (en supplément) jusqu’à l’hébergement ; le trajet dure 2 heures et 30 minutes en hors-bord. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l’hébergement au moins 72 heures avant le jour de votre arrivée et fournir vos horaires de vol. Les délais d’attente pour vos transferts en hors-bord peuvent varier en fonction de la météo ou des retards des vols internationaux. Le premier hors-bord part de l’aéroport à 11 h 00 et le second à 17 h 00. Si vous prévoyez d’arriver après 16  h 00, il est préférable de réserver un séjour d’une nuit à Male ou Hulhumale en attendant que ce service reprenne le lendemain matin. Les frais de transfert en vedette sont à régler au moment du départ.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 40.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 12.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 2 ans.
  • Transfert bateau - adulte : 210 USD (aller-retour)
  • Service de transport (bateau) par enfant de 2 à 11 ans : 105 USD (aller-retour)

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 478 USD par personne (aller-retour)
  • Navette - enfant : 300 USD (aller-retour), (de 2 à 11 ans)
  • Lit d’appoint : 40.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Medhufushi Island
Medhufushi Island Resort
Medhufushi Resort
Medhufushi Resort Medhufushi
Medhufushi Island Resort Resort
Medhufushi Island Resort Medhufushi
Medhufushi Island Resort Resort Medhufushi

Avis pour Medhufushi Island Resort

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 110 avis sur 208.
Note de 8 – Bien, d’après 63 avis sur 208.
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 208.
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 208.
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 208.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

ATTOUMANI

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le cadre est excellent
Séjour de 6 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

M

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bonne prestation depaysement assuré personnel tres aimable
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

4/10 – Médiocre

JORDAN, Lyon

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

18 bonnes raisons de ne pas y aller ...

Ce resort tombe en décrépitude, il est complètement laissé aller, alors que la plupart des éléments devraient être rénovés. Une seule personne pour vous accueillir à l'arrivée, un service de chambre désastreux, de la saleté à l'intérieur et aussi à l'extérieur, des fumigations contre les moustiques à grande échelle sans vérifier que les portes et fenêtres des villas soient fermées etc.

10/10 – Excellent

mathieu, bitche

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Personnel très accueillant. Calme et propre.

Excellent séjour. Excellent rapport qualité prix.

8/10 – Bien

Françoise, Bruxelles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Un petit coin de paradis

Nous avons passé une semaine de rêve au Medhufushi, début octobre. Nous étions logés en beach villa mitoyenne, avec accès direct à notre petite plage privée, magnifique. En résumé, points positifs : - le cadre, magnifique - la gentillesse et l'efficacité du personnel - le snorkeling dans le lagon, nous avons pu voir tortues, raies manta, bébé requins et multitude d'autres poissons et coraux - la villa, confortable, spacieuse, avec sdb extérieure - la piscine à débordement, donnant directement sur la plage - sortie en bâteau pour aller voir les dauphins (nombreux et fascinants à observer dans leur milieu naturel) points négatifs : - wifi, payant (très cher) et loin d'être opérationnel. Pas disponible dans les chambres - le prix des boissons (5 USD pour une petite bouteille de coca, 14 pour un cocktail) - airco assez bruyant dans la chambre - boutique mal achalandée (nous sommes tombés à cours de crème solaire et avons dû en faire venir un avion de Malé) Mais de façon générale, séjour inoubliable dans un endroit magnifique

10/10 – Excellent

Liliya, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

excellent choix

une très belle hôtel, sur une ile paradisiaque. Tout était parfait: water villa, océan, nourriture, choix d'excursions, spa, personnel. On était traité comme des rois!!!! Il vaut mieux être dans water villa, car accès directe à la mer vous permet de bénéficier d'eau pure et cristalline (c'est pas toujours la cas sur la plage, à cause de la marrée), c'est aussi excellent pour regarder la faune: baby mantas, tortues, poissons, etc viennent vous voir régulièrement. On était dans la villa numéro 123: une de meilleures!!! Car le couché de soleil est divin. Nous avons également eu un incident très désagréable: lors de nettoyage de la chambre par le personnel, notre appareil photo avait été cassé.......:-( La solution tardait à arriver, on commençaient à désespérer. Finalement, ils nous l'ont remboursé sur la facture finale le jour du départ. A part cela, le reste était parfait. Merci. On va y revenir!!!!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

philippe, Rueil Malmaison FRANCE .

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Resort Medhufushi Maldives :

good hotel , nice island , even if you have not fish and corals in the island , you need to take a boat ( not a long way , max 30 mn ) for snorkling .Arriving nices spots . People are very nice in the island . BUT the tourism in the future should be different , more eco friendly , more in adequation with the local life , see the reality , fishing village ,participate to qomething , save something for example , not to be cut to the Maldives country and their habitants . not to be cut with thereal life of the country .

10/10 – Excellent

Jørgen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Veldig ventelig personalet, nydelig Strand og water villa
Séjour de 7 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

LINYING

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice place with cozy atmosphere, but a bit rundown

The place is located on a nice and cozy Island and the atmosphere is also nice. Our reservation included an all incl package and the meals were served in a "dining hall" which was OK and cozy but a dining hall... We compensted by eating at the a la carte restaurant a couple of times where the food was also a bit better but the privacy was much better. We found the drinks included in the all inclusive package very basic and the very cheapest brands so we had to compenste to buy the dirinks we valued higher ofcause at a premium. If you are not so interested in higher quality drinks then the package is certainly worth it as the food protion was good. Service was good and we enjoyed our beach cabin whereas I might choose the cabins located offshore next time. The place is overall nice, but a bit run down and if I did not know better I might say it appears as if teh onwers is trying to squeeze the last cent out of the place. That being said we opted for a 3 star hotel and this is also what we got so no complaint there
Séjour de 7 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Carolina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We had an amazing experience and we were very sad to leave the resort. The staff is incredible! They are always very helpful, smiling and professional. A big thank you to the all restaurant team for their service the food was always delicious. We stayed 9 nights and they cleaned out the room every single day and changed our towels and beach towels daily. Our house (171) was in a perfect spot to swim and tw water was beautiful. Overall we would highly recommend the resort the only advice is to improve the wifi (even though it's perfect to switch off completely so you don't have distractions). Once again big thank you to the whole staff!
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Joanne Emma, Billingshurst

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Lovely stay here. But zero management. The buffet restaurant was good and well managed and the staff were all lovely. The facilities were unkept and in need of major repair. Splintery unsafe decking around the pool with loose wooden boards with rusty nails poking out. A bit shabby to be honest. The sea grass in the sea all around the island prohibited swimming. Needs an urgent repair overhaul but we enjoyed our time there. The diving was excellent with very nice and professional staff, and the mantarays were obliging. My husband fell through the floorboards around the pool area and has a major bruise on his leg. No recompense whatsoever from the management. Could have been really bad. The manageress was great but powerless to do make any changes. We enjoyed our stay but we will not return to this resort. We are old hands at the Maldives and there are definitely better atolls to book.
Séjour de 10 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Unser Aufenthalt im Medhufushi Island Resort war rundum gelungen: Im Appartement, in dem wir gewohnt haben, gab es alles was man braucht. Speziell das Badezimmer im Freien hat uns begeistert! Die Mitarbeiterinnen und Mitarbeiter helfen bei Fragen sehr freundlich weiter und bemühen sich um ihre Gäste. Was uns sehr gefreut hat, ist die große Auswahl an vegetarischen Speisen. Am Poolbereich kann man kritisieren, dass andere Urlauberinnen und Urlauber die Liegen reservieren und der Holzboden teils gefährlich in die Jahre gekommen ist. Besonders positiv hervorheben möchten wir noch, dass täglich kostenlose Schnorchelausflüge stattfinden! Auch beim Schnorcheln um die Hotelanlage herum sind wir Schildkröten, Rochen und Haien begegnet. Für uns ein empfehlenswertes Resort für den Preis! :)
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Lars Bredesen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

callum

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
needs some maintenance and also drinks in all inclusive are a joke
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Luca, Bydgoszcz

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We were given a beach villa for 4 persons in the south east of the island and it was amazing: very spacious, wonderful beach, great seaside, 5mins walk from restaurant and bar. The room was extremely clean, everything was in working order (ac, tv, kettle, fan). Wifi speed in the room was poor (~1 Mbps), only sufficient for messaging and emails, but one doesn’t come here to work. The free boat trips to the coral reef were great, the crew was extremely pleasant. Same for the line fishing excursions. The only excursion we didn’t like was the island hopping tour: no effort was made to make us like the islands we visited. We were shown the dumpsters twice, everyone was extremely puzzled by the choices of our guide. After this “trash tour” we were left wandering around aimlessly for half an hour. We went for half board and were extremely pleased with the breakfast and dinner buffet: there is sufficient variety to not get bored if you stay for 1 week. We ate our lunches at Velu bar / Al fresco restaurant. Service was a bit slow at times, but food and drinks were excellent. Plus the view from the restaurant is great. The drinks are often discounted (happy hour). Overall the staff was helpful and gentle. There is a bit of language barrier but with a little of patience communication is not a problem.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Geoff

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chami and Sujet were amazing help during our stay. I wished they had more control over our experiences during our stay. We pre-ordered champagne as part of our honeymoon for our over water villa stay. It was old, and seemed like it was opened before/expired. The villa itself was dirty, and unsecure due to the locks being busted from the back door and unchanged. Our first meal was the best, but after rhat it was evident that every meal was only frwshly prepared eith unfresh ingredients. Omlettes were our main choice. Staff seemed to be snappy with our requests. For room service, a drink was spilled on delivery. We were told not to request anothe drink as it would "get him in trouble" . We needed a 2 minute misunderstood phone call explaining why we needed a new drink, because it wasnt reported. We got a new villa, but it was plagued by with bugs, and the staff would not collect the used plates, even when requested, leading to various creatures in our room during our stay. Food wasnt great Drinks were subpar Ambiance felt like work( everyone fake wanting to be there) Views were great tho Overpriced for the product presented I believe this site needs an overhaul Asian cultural night was absolutely amazing.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Gaetano

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Aby

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We stayed on a water bungalow from December 25-31, 2024. The staff was amazing from the second we arrived in Male` to the time we arrived back in Male`! The water bungalow was very nice and amazing to just sit on the deck and watch all the sea life go by. We Would communicate with the other water bungalow visitors to give each other a heads up when sea life was going by and what direction they were heading. It was very enjoyable interacting with the other people in the bungalows was a good way to meet them. I would like to give a huge thank you to all the staff specifically; Ali- who took care of our bungalow and us throughout our stay, he was the best and kindest person and was just amazing!! Made our stay special ! Sajjet- who took care of us throughout our dining experience and even beyond that, he really helped make our stay special too! Fernando - the house keeping manager who was always available if we needed anything , although we never did do to great rooms and Ali being so fantastic. Fernando, you have a Great team and thanks for letting us know you are there for us! Kalam- he is the guy on the island who climbs the palm trees to get the fresh cocoanuts. I actually got a video of him going up and down cocoanut trees. Don- who works the area where the seaplanes and boats come in. I would go to that area and Don was such a pleasure to talk too! Wajeeth, Rajana and Yasin took care of us when going through the buffet area and answer any questions we had. Thank you!
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Tor

Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Parabéns

Lugar lindo, limpo e com um pessoal muito hospitaleiro. Recomendo muito
Séjour de 3 nuits en octobre 2024