Medhufushi Island Resort

Hébergement 4.5 étoiles
Complexe hÎtelier 4,5 étoiles sur une plage privée avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Medhufushi Island Resort

Plage privée, sable blanc, chaise longue, parasol
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Bar (sur place)
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Plage privée, sable blanc, chaise longue, parasol

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Meemu Atoll, Medhufushi, 20188

Options de chambre

Villa, au bord de la plage

  • 65 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Beach Villa villa

  • 65 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Villa, au bord de la plage (semi detached)

  • 65 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Villa

  • 178 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Villa

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Beach Villa Suite

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Semi Detached Beach twin Villa

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Lagoon Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Beach Villa

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Semi Detached Beach king Villa

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Water Villa

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Restaurants

  • Malaafaiy Restaurant
  • San'dhuravi Cafe'
  • thattu
  • Beach Cafe'
  • veevaru inn

À propos de cet hĂ©bergement

Medhufushi Island Resort

Complexe hÎtelier 4,5 étoiles sur une plage privée avec 2 restaurants
Some rates at Medhufushi Island Resort are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to unwind on the white sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At Medhufushi Island Resort, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like surfing/body boarding and snorkeling.

There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach resort also offers an outdoor pool, a children's pool, and a fitness center.

This 4.5-star Medhufushi resort is smoke free.

  • 112 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Medhufushi Island Resort possÚde 112 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont un patio meublé. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Medhufushi Spa comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, allemand, hindi, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 7 h 30 et 15 h 30 selon un horaire fixe et sur demande

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Aviron/canotage
  • BibliothĂšque
  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Salle d’entraĂźnement
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Surf/surf horizontal
  • Table de billard
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de repos

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Vous devrez organiser votre transfert de l'aéroport international de Malé (en supplément) jusqu'à l'établissement ; le trajet dure 35 minutes en hydravion. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 72 heures avant le jour de votre arrivée et fournir vos horaires de vol. Les délais d'attente pour vos transferts en hydravion peuvent varier (3 heures maximum) en fonction de la météo ou de retards de vols internationaux. Un service de transfert est fourni par Maldivian Air Taxi entre 9h00 et 15h00 tous les jours. En cas d'arrivée ou de départ hors de ces plages horaires, nous vous conseillons de réserver une chambre d'hÎtel à Malé ou à Hulhumalé. En cas d'excédent de bagages de 20 kg / personne, des frais supplémentaires seront perçus par la compagnie aérienne au moment de l'enregistrement du vol. Les frais de transfert en hydravion sont à régler au moment du départ.
Vous devrez organiser votre transfert de l’aĂ©roport international de MalĂ© (en supplĂ©ment) jusqu’à l’hĂ©bergement ; le trajet dure 2 heures et 30 minutes en hors-bord. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l’hĂ©bergement au moins 72 heures avant le jour de votre arrivĂ©e et fournir vos horaires de vol. Les dĂ©lais d’attente pour vos transferts en hors-bord peuvent varier en fonction de la mĂ©tĂ©o ou des retards des vols internationaux. Le premier hors-bord part de l’aĂ©roport Ă  11 h 00 et le second Ă  17 h 00. Si vous prĂ©voyez d’arriver aprĂšs 16  h 00, il est prĂ©fĂ©rable de rĂ©server un sĂ©jour d’une nuit Ă  Male ou Hulhumale en attendant que ce service reprenne le lendemain matin. Les frais de transfert en vedette sont Ă  rĂ©gler au moment du dĂ©part.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 40.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 2 ans.
  • Transfert bateau - adulte : 210 USD (aller-retour)
  • Service de transport (bateau) par enfant de 2 Ă  11 ans : 105 USD (aller-retour)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 478 USD par personne (aller-retour)
  • Navette - enfant : 300 USD (aller-retour), (de 2 Ă  11 ans)
  • Lit d’appoint : 40.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Medhufushi Island
Medhufushi Island Resort
Medhufushi Resort
Medhufushi Resort Medhufushi
Medhufushi Island Resort Resort
Medhufushi Island Resort Medhufushi
Medhufushi Island Resort Resort Medhufushi

Avis pour Medhufushi Island Resort

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 111 avis sur 209.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 63 avis sur 209.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 209.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 209.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 209.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Hristo, Ruse

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Endroit merveilleux ! Organisation parfaite !
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

ATTOUMANI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le cadre est excellent
Séjour de 6 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tres bonne prestation depaysement assuré personnel tres aimable
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

JORDAN, Lyon

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

18 bonnes raisons de ne pas y aller ...

Ce resort tombe en dĂ©crĂ©pitude, il est complĂštement laissĂ© aller, alors que la plupart des Ă©lĂ©ments devraient ĂȘtre rĂ©novĂ©s. Une seule personne pour vous accueillir Ă  l'arrivĂ©e, un service de chambre dĂ©sastreux, de la saletĂ© Ă  l'intĂ©rieur et aussi Ă  l'extĂ©rieur, des fumigations contre les moustiques Ă  grande Ă©chelle sans vĂ©rifier que les portes et fenĂȘtres des villas soient fermĂ©es etc.

10/10 – Excellent

mathieu, bitche

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel trĂšs accueillant. Calme et propre.

Excellent séjour. Excellent rapport qualité prix.

8/10 – Bien

Françoise, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un petit coin de paradis

Nous avons passĂ© une semaine de rĂȘve au Medhufushi, dĂ©but octobre. Nous Ă©tions logĂ©s en beach villa mitoyenne, avec accĂšs direct Ă  notre petite plage privĂ©e, magnifique. En rĂ©sumĂ©, points positifs : - le cadre, magnifique - la gentillesse et l'efficacitĂ© du personnel - le snorkeling dans le lagon, nous avons pu voir tortues, raies manta, bĂ©bĂ© requins et multitude d'autres poissons et coraux - la villa, confortable, spacieuse, avec sdb extĂ©rieure - la piscine Ă  dĂ©bordement, donnant directement sur la plage - sortie en bĂąteau pour aller voir les dauphins (nombreux et fascinants Ă  observer dans leur milieu naturel) points nĂ©gatifs : - wifi, payant (trĂšs cher) et loin d'ĂȘtre opĂ©rationnel. Pas disponible dans les chambres - le prix des boissons (5 USD pour une petite bouteille de coca, 14 pour un cocktail) - airco assez bruyant dans la chambre - boutique mal achalandĂ©e (nous sommes tombĂ©s Ă  cours de crĂšme solaire et avons dĂ» en faire venir un avion de MalĂ©) Mais de façon gĂ©nĂ©rale, sĂ©jour inoubliable dans un endroit magnifique

10/10 – Excellent

Liliya, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent choix

une trĂšs belle hĂŽtel, sur une ile paradisiaque. Tout Ă©tait parfait: water villa, ocĂ©an, nourriture, choix d'excursions, spa, personnel. On Ă©tait traitĂ© comme des rois!!!! Il vaut mieux ĂȘtre dans water villa, car accĂšs directe Ă  la mer vous permet de bĂ©nĂ©ficier d'eau pure et cristalline (c'est pas toujours la cas sur la plage, Ă  cause de la marrĂ©e), c'est aussi excellent pour regarder la faune: baby mantas, tortues, poissons, etc viennent vous voir rĂ©guliĂšrement. On Ă©tait dans la villa numĂ©ro 123: une de meilleures!!! Car le couchĂ© de soleil est divin. Nous avons Ă©galement eu un incident trĂšs dĂ©sagrĂ©able: lors de nettoyage de la chambre par le personnel, notre appareil photo avait Ă©tĂ© cassĂ©.......:-( La solution tardait Ă  arriver, on commençaient Ă  dĂ©sespĂ©rer. Finalement, ils nous l'ont remboursĂ© sur la facture finale le jour du dĂ©part. A part cela, le reste Ă©tait parfait. Merci. On va y revenir!!!!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

philippe, Rueil Malmaison FRANCE .

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Resort Medhufushi Maldives :

good hotel , nice island , even if you have not fish and corals in the island , you need to take a boat ( not a long way , max 30 mn ) for snorkling .Arriving nices spots . People are very nice in the island . BUT the tourism in the future should be different , more eco friendly , more in adequation with the local life , see the reality , fishing village ,participate to qomething , save something for example , not to be cut to the Maldives country and their habitants . not to be cut with thereal life of the country .

4/10 – MĂ©diocre

Matteo

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Organizzazione dei trasferimenti pessima, voto zero, chiedono giorno orario e volo di partenza per poi farti partire con larghissimo anticipo al check out, praticamente vieni cacciato, personale molto educato e disponibile ma limitato nell' evadere le esigenze dei turisti, struttura molto datata che necessita urgentemente di interventi di ristrutturazione.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jack

Points forts : Service et personnel, commodités
The resort island was lovely, staff were amazing and the buffet style food had plenty of choice across many cultures. I stayed in an over water villa and whilst the island itself is rated at 4.5 star the accommodation was closer to a 3 but of course with an amazing view and direct stair access to the water. The swing seats that often get shown are unbalanced on a lot of the terraces, mine included, not the end of the world but I didn't use it that often. Cleaning staff came almost every day offering to clean/top up drinking water. The AC had a musty smell but was quite effective at keeping the room cool, however the exterior unit made a loud noise which made me worry how the neighbours would hear it. A lot of the thatch roofing needs replacing, terrace/walkways decking is damaged/loose in some places. The room had cockroaches and ants but I was able to eventually get a spray bottle from reception and every day I would see a pest control man going along the walkway to the water villas. Wi-Fi is terrible. Every room has its own router which means signal is amazing but In the early hours of the morning (when no one else is using it) I could get around 40Mbps but at any point during the day/early evening you are lucky to get 3Mbps. The hotel TVs have a limited selection of downloaded movies and a few TV channels. If you have kids make sure to download any videos/games in advance to keep them entertained especially if it rains which it did on a few days in February.
Séjour de 10 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

JĂžrgen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Veldig ventelig personalet, nydelig Strand og water villa
Séjour de 7 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

LINYING

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice place with cozy atmosphere, but a bit rundown

The place is located on a nice and cozy Island and the atmosphere is also nice. Our reservation included an all incl package and the meals were served in a "dining hall" which was OK and cozy but a dining hall... We compensted by eating at the a la carte restaurant a couple of times where the food was also a bit better but the privacy was much better. We found the drinks included in the all inclusive package very basic and the very cheapest brands so we had to compenste to buy the dirinks we valued higher ofcause at a premium. If you are not so interested in higher quality drinks then the package is certainly worth it as the food protion was good. Service was good and we enjoyed our beach cabin whereas I might choose the cabins located offshore next time. The place is overall nice, but a bit run down and if I did not know better I might say it appears as if teh onwers is trying to squeeze the last cent out of the place. That being said we opted for a 3 star hotel and this is also what we got so no complaint there
Séjour de 7 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Carolina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had an amazing experience and we were very sad to leave the resort. The staff is incredible! They are always very helpful, smiling and professional. A big thank you to the all restaurant team for their service the food was always delicious. We stayed 9 nights and they cleaned out the room every single day and changed our towels and beach towels daily. Our house (171) was in a perfect spot to swim and tw water was beautiful. Overall we would highly recommend the resort the only advice is to improve the wifi (even though it's perfect to switch off completely so you don't have distractions). Once again big thank you to the whole staff!
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Joanne Emma, Billingshurst

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Lovely stay here. But zero management. The buffet restaurant was good and well managed and the staff were all lovely. The facilities were unkept and in need of major repair. Splintery unsafe decking around the pool with loose wooden boards with rusty nails poking out. A bit shabby to be honest. The sea grass in the sea all around the island prohibited swimming. Needs an urgent repair overhaul but we enjoyed our time there. The diving was excellent with very nice and professional staff, and the mantarays were obliging. My husband fell through the floorboards around the pool area and has a major bruise on his leg. No recompense whatsoever from the management. Could have been really bad. The manageress was great but powerless to do make any changes. We enjoyed our stay but we will not return to this resort. We are old hands at the Maldives and there are definitely better atolls to book.
Séjour de 10 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unser Aufenthalt im Medhufushi Island Resort war rundum gelungen: Im Appartement, in dem wir gewohnt haben, gab es alles was man braucht. Speziell das Badezimmer im Freien hat uns begeistert! Die Mitarbeiterinnen und Mitarbeiter helfen bei Fragen sehr freundlich weiter und bemĂŒhen sich um ihre GĂ€ste. Was uns sehr gefreut hat, ist die große Auswahl an vegetarischen Speisen. Am Poolbereich kann man kritisieren, dass andere Urlauberinnen und Urlauber die Liegen reservieren und der Holzboden teils gefĂ€hrlich in die Jahre gekommen ist. Besonders positiv hervorheben möchten wir noch, dass tĂ€glich kostenlose SchnorchelausflĂŒge stattfinden! Auch beim Schnorcheln um die Hotelanlage herum sind wir Schildkröten, Rochen und Haien begegnet. FĂŒr uns ein empfehlenswertes Resort fĂŒr den Preis! :)
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Lars Bredesen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

callum

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
needs some maintenance and also drinks in all inclusive are a joke
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Luca, Bydgoszcz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were given a beach villa for 4 persons in the south east of the island and it was amazing: very spacious, wonderful beach, great seaside, 5mins walk from restaurant and bar. The room was extremely clean, everything was in working order (ac, tv, kettle, fan). Wifi speed in the room was poor (~1 Mbps), only sufficient for messaging and emails, but one doesn’t come here to work. The free boat trips to the coral reef were great, the crew was extremely pleasant. Same for the line fishing excursions. The only excursion we didn’t like was the island hopping tour: no effort was made to make us like the islands we visited. We were shown the dumpsters twice, everyone was extremely puzzled by the choices of our guide. After this “trash tour” we were left wandering around aimlessly for half an hour. We went for half board and were extremely pleased with the breakfast and dinner buffet: there is sufficient variety to not get bored if you stay for 1 week. We ate our lunches at Velu bar / Al fresco restaurant. Service was a bit slow at times, but food and drinks were excellent. Plus the view from the restaurant is great. The drinks are often discounted (happy hour). Overall the staff was helpful and gentle. There is a bit of language barrier but with a little of patience communication is not a problem.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Geoff

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chami and Sujet were amazing help during our stay. I wished they had more control over our experiences during our stay. We pre-ordered champagne as part of our honeymoon for our over water villa stay. It was old, and seemed like it was opened before/expired. The villa itself was dirty, and unsecure due to the locks being busted from the back door and unchanged. Our first meal was the best, but after rhat it was evident that every meal was only frwshly prepared eith unfresh ingredients. Omlettes were our main choice. Staff seemed to be snappy with our requests. For room service, a drink was spilled on delivery. We were told not to request anothe drink as it would "get him in trouble" . We needed a 2 minute misunderstood phone call explaining why we needed a new drink, because it wasnt reported. We got a new villa, but it was plagued by with bugs, and the staff would not collect the used plates, even when requested, leading to various creatures in our room during our stay. Food wasnt great Drinks were subpar Ambiance felt like work( everyone fake wanting to be there) Views were great tho Overpriced for the product presented I believe this site needs an overhaul Asian cultural night was absolutely amazing.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Gaetano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Aby

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2024