FEKRI HOTEL

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 3 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à MeknÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement FEKRI HOTEL

Chambre quadruple Deluxe | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
Suite Deluxe | Salle de bain | Serviettes fournies
Chambre triple Deluxe | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
Extérieur
Extérieur

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Lotissement AL yosr Sidi Bouzkri, Lot N 29, Meknes, 50000
  • Heri es-Souani
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MausolĂ©e de Moulay Ismail
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Bab el-Mansour
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Deluxe

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple Deluxe

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits

À propos du quartier

MeknĂšs

À MeknĂšs .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  MeknĂšs, vous trouverez Ayam Zaman et Palais El Mansour. Heri es-Souani et Bassin de l'Agdal se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Moulay Ismail - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Heri es-Souani - 5 min en voiture - 4.3 km
  • MausolĂ©e de Moulay Ismail - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Prison de Kara - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Bab el-Mansour - 7 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Gare de MeknĂšs-Amir Abdelkader : Ă  12 min en voiture
  • FĂšs (FEZ-Saiss) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€Șaljazira alasliya - ‬5 min en voiture
  • â€ȘFast Food Alwan - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBeverly Hills Coffee - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Manhattan - ‬6 min en voiture
  • â€ȘEstrella Marina - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

FEKRI HOTEL

Profitez des 3 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à MeknÚs
FEKRI HOTEL offers its guests a full-service spa. There are 3 restaurants and 3 coffee shops/cafes on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

FEKRI HOTEL also features coffee/tea in a common area, concierge services, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Meknes hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • 3 coffee shops
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Lockers available
FEKRI HOTEL propose 50 chambres dotĂ©es de : un systĂšme de climatisation. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 3 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 0 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la Carte Blanche et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.

Avis pour FEKRI HOTEL

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 12.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impeccable

Chambre propre est spacieuse
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Samir

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Yacine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel au top

Tres bonne accueil, réception au top, facile d'accÚs
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Soumia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon séjour dans votre hÎtel personnel trÚs accueillant toujours à l écoute et au services du client avec plaisir nous reviendrons chez vous
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Osama

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Ismail

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Varmepumpe var montert i balkongen og brÄkte mye fikk vanskelig fÄr Ä sove Frokosten kunne vart bedre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 13 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Vincenzo

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Oz

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quit place
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Fritzie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is situated in a residential area, the room was horribly smelly, I woken up with swollen red face from the toilet smell! I had reserved for two nights had to leave right next day I couldn’t take it from the smell !omg it was a nightmare! The manager didn’t even to call or apologize for the situation!
Séjour de 2 nuits en août 2023