Abbotsford Private Rooms & Pods @ 15 Charles Homestay

Hébergement 2.0 étoiles
Auberge de jeunesse à proximité de Fitzroy Aboriginal Heritage Walking Trail à Melbourne, avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Abbotsford Private Rooms & Pods @ 15 Charles Homestay

Cour
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Escalier
1 chambre, espace de travail pour ordinateurs portables
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
15 Charles Street, Abbotsford, VIC, 3067
  • Fitzroy Gardens
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Stade Melbourne Cricket Ground
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Rod Laver Arena
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Capsule Pod

  • 4 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige double, 1 grand lit, salle de bains commune

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige double, salle de bain attenante

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

SĂ©jour au Abbotsford.À 10 minutes de marche de auberge de jeunesse du quartier Abbotsford, vous trouverez Fitzroy Aboriginal Heritage Walking Trail et Yarra Bend Park. Brasseries Carlton & United et Fitzroy Gardens sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Fitzroy Gardens - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Stade Melbourne Cricket Ground - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Collins Street - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Rod Laver Arena - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Melbourne Central - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Flinders Street Station : Ă  14 min en voiture
  • Station de mĂ©tro North Richmond : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThanh Ha 2 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThree Bags Full - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘOld Kingdom - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAbbots Yard - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Abbotsford Private Rooms & Pods @ 15 Charles Homestay

Auberge de jeunesse à proximité de Fitzroy Aboriginal Heritage Walking Trail à Melbourne, avec accÚs direct à la gare ou au métro
Abbotsford Private Rooms & Pods @ 15 Charles Homestay offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden. WiFi is free in public spaces. Abbotsford Private Rooms & Pods @ 15 Charles Homestay also features a picnic area, coffee/tea in a common area, and laundry facilities.

Smoking is allowed in designated areas at this Melbourne hostel.

  • 12 guestrooms or units
  • Built in 2001
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Lockers available
Abbotsford Private Rooms & Pods @ 15 Charles Homestay propose 12 chambres partagées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Cette auberge de jeunesse à Melbourne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais, espagnol, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 10 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e ou commune
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Installations partagĂ©es

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 17 and younger are not allowed at this property. All guests older than 17 are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Frais de chauffage : 10 AUD (par jour)
  • Frais d'utilisation du bain Ă  remous : 30 AUD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Paypal.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Abbotsford Private Rooms & Pods @ 15 Charles Homestay.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

15 Charles Abbotsford Mansion Hostel
15 Charles Mansion Hostel
15 Charles Abbotsford Mansion
15 Charles Mansion
15 Charles Abbotsford Homestay
15 Charles Abbotsford Mansion Hostel
15 Charles Abbotsford Homestay Hostel
Abbotsford Private Rooms & Pods @ 15 Charles Homestay Abbotsford

Avis pour Abbotsford Private Rooms & Pods @ 15 Charles Homestay

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 84.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 84.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 84.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 84.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 84.

6,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Marie-Claude

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst experience

Une "chambre" dans un fond de couloir avec un faux mur en plastique. Vraiment? En plus, on peut voir la lumiĂšre du couloir, entendre tout autour. Pas d'air climatisĂ©, salle de bain sale. Ah oui et juste aprĂšs avoir rĂ©servĂ©, le propriĂ©taire envoie les informations qui ont fait en sorte que je voulais annuler mais n'offre aucune possibilitĂ© de remboursement. Donc ĂȘtre coincĂ©e dans un endroit pareil pendant 3 nuits, est un cauchemar. Je n'y retournerai jamais
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympa

Une nuit dans cet endroit et c’était trĂšs bien. Le moins cher des environs. Colocataires super sympa, je recommande Quartier vivant et dynamique
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 – Terrible

Isabelle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was very ordinary. Lack of blankets so I had put all my clothes on and was still freezing all night. And on top of that people making noises until 3AM. Even with ear plugs I only slept a couple of hours. Towel had a stain and was torn . No tiolet paper. Never again
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Bryn

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mould in the shower. Splatters of who-knows-what on the wall by the toilet. No aircon, and smoke from other guests if you open then windows. Sketchy af looking types staying there.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Dylan

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Not Anyone BUT BRIDGET

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Didn’t stst
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
What it says on the box, no frills budget hotel. But clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Haven't been in pod accommodation before but it seemed to work well. Had a room to myself that was very clean and comfortable, and shared bathroom was close. Kitchen facilities were well looked after. Manager was very considerate.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was as expected from the listing posted.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jesse

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
The room itself was as advertised and fine. But being by the front door it was so LOUD. Everytime someone used the door the beeping of the door lock and slamming of the door woke us up. Not to mention the loud occupants who spoke on the phone and in the hallways at 11:00pm, 2:30am , then again at 4:30am. Do not recommend
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Luke

Points faibles : Service et personnel
This is a very basic place, so don’t expect much and bring a padlock for your gear as this is an unsafe area. I had a problem with my pod breaking and I was injured and the staff were not interested in putting things right. If you book here don’t expect much for your money!
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Marc

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Hitomi

Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Ngaio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Liked friendly and welcoming staff, cleanliness, free coffee tea and bread. Comfortable bed and communal areas. Only think to be improved is that I wasnt in receipt of the code to get in when I arrived. I didnt have a sim card so couldnt phone. I went away and emailed Frank to get it and then went back. Ideally an automatic email and text giving these details, before check out time would have been good. Overall this is my favourite accommodation place in Melbourne.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Shaun

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My windows were missing 1 half of the curtain which meant you had a natural alarm clock regardless how tired you are, but hey, cheap
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Harli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a budget stay. They send you an email after booking which had me giggling that really pushed it home. They basically say you don’t pay for extra services so don’t expect them. For me, I got exactly what I paid for. I was excited to try out the capsule pod for a night and it was maybe 15mins from where I’d been earlier. Very convenient. The pods were a bit creaky but overall clean and had all the necessary bits for charging electronics. It gave me a Star Wars/Star Trek vibe and it was fun staying somewhere that looks so much like the places in Japan that I haven’t been able to go. The shower was adequate, got the job done. Decent shared kitchen. From my single night everyone seemed to be aware of each other and were as quiet as they could be. These aren’t soundproof spaces but I didn’t find it a problem. I have chronic pain and health conditions and I was in an upper capsule. I found the little ladder steps to be the easiest I’ve ever used. Very solid, easy to navigate and no foot pain from tiny rungs.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Lungile

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One towel, stained and not even folded, no bed lamps, bed had no frame or bed head, just a matress and base plonked on the floor.no soap in bathroom, no amenities. For very little extra cost this room could have been so much better. Spa out odd order and dirty.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Yunquing

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Yunquing

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stay and Huw the manager there is pretty nice. He does very good and tasty cooks for me. Good experience to share and will choose too for next time.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Muriel

Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

KELLY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's a homestay in the true sense of the word. The caretaker goes the extra mile and is great IT support. rooms and bathrooms are excellent. The back garden area is lovely to spend time in. Laundry and Kitchen is just like home. If you need something and can't find it, all you have to do is ask.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Jason

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
If you're on a limited budget or everything else is booked out, then so be it. Holes in the walls, dust on all horizontal surfaces and the bed was, well, less said the better. On a positive note, however, the caretaker is a genuinely friendly gentleman who tries hard to make guests feel welcome.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Tayla

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Disgustingly filthy. Awaiting refund and did not feel safe
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Lindsay

Séjour de 1 nuit en mai 2022