Bell Motel

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star motel near Darebin Arts & Entertainment Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bell Motel

Chambre Affaires, 1 trùs grand lit | Systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Façade de l’hĂ©bergement
Aire de pique-nique/barbecue
Piscine extérieure
Salle à déjeuner

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Cnr Bell & 2 Patterson Streets, Preston, VIC, 3072
  • Place, Preston Market
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Darebin Arts & Entertainment Centre
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Northland
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(48 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

SĂ©jour au Preston.À 15 minutes de marche de motel du quartier Preston, vous trouverez Darebin Arts & Entertainment Centre et Preston Market. Centre commercial Northland et UniversitĂ© La Trobe sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Preston Market - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Darebin Arts & Entertainment Centre - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Northland - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Olympic Park - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Darebin International Sports Centre - 5 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare d'Essendon : Ă  19 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Bell : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTallboy and Moose - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘIerac-I Espresso Bar - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDendeke - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Keys - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Stolberg - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bell Motel

3.5-star motel near Darebin Arts & Entertainment Centre
Bell Motel offers its guests an outdoor pool, barbecue grills, and a garden. Public spaces have free WiFi. Bell Motel also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours). Free self parking is available.

This 3.5-star Melbourne motel is smoke free.

  • 33 guestrooms or units
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
Bell Motel possÚde 33 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Ce motel à Melbourne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 8 h à 19 h) et du vendredi au dimanche (de 9 h à 19 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier, casier sécurisé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Bell Motor Inn
Bell Motor Inn Melbourne
Bell Motor Melbourne
Bell Motel Preston
Bell Motel Motel
Bell Motel Preston
Bell Motel Motel Preston

Avis pour Bell Motel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 331 avis sur 838.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 344 avis sur 838.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 100 avis sur 838.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 838.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 838.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Daniel, Angers (F)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel de banlieue sympa

HÎtel situé en banlieue de Melbourne (15-20mn en voiture). Chambre propre et un peu petite mais suffisante pour passer une ou deux nuits, mobilier ancien, salle de bains fonctionnelle. Petit déjeuner trÚs sympatique, beaucoup de choix. Un peu fraiche à notre arrivée (fait pas chaud à Melbourne), la chambre se chauffe avec la clim.

10/10 – Excellent

Donna

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice place to stay foe a night. Easy access to area. Some rhings are a little outdated. Overall eas quite good.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Twyla

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
We booked a hot tub room, and we’re going to a concert nearby. It seems that maybe it is being renovated and not yet complete. The door handle was missing to the bathroom so there was just a hole. The bathroom was clean but pretty old. The spa was HUGE, but has a normal tap on it so takes around 2 hours to fill. We actually didn’t really get a chance to use it because we didn’t have time to wait 2 hours before going out. I think a smaller spa or a hardcore tap is needed. It was an ok stay but we wouldn’t book it again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Bruce

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The motel is walking distance from tram and train services. There are many restaurants and a supermarket nearby. The staff were helpful.
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Stewart

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

R

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I consider it my home the o ly place that I feel at home through out my Australian travel
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was very clean, quiet and convenient to where I had to be. Would recommend as a good quality, affordable accommodation.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Iryna

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
So smoke fumes from outside smokers would get inside the hallway and room wasn't clean bed linen were clean but bathroom wasn't. Staff very friendly. There were a fight on the floor that was contained later but we felt scared
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Peter, Clifton Hill

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jenny

Points forts : Propreté
Very central for me. Prints on walls would give it a bit of warmth. Old AC needs replacing. Noisy and in effective.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Karen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Cheap price but very average not clean enough
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Heather

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jacinta

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Andrew

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Do NOT stay at this hotel. I will start with the good. It’s a short walk to the tram. Now for the bad. We did not sleep. The room was so noisy. Paper thin walls and reception is not staffed 24/7 so you can’t raise staff after hours. 4 separate rooms were noisy. One above us had kids stomping on floor and crying until 4 am. One person was vacuuming in another room in the early hours of the morning. Someone had TV up full blast throughout the night, and someone banging on the door of the room opposite at 5 am. We approached the Manager in the morning and to her credit she acknowledged the issue straight away with the comment “not again. I’ve told them”. She said it wasn’t the first time people had complained. So the story is, the hotel has new owners and have an arrangement with the State Govt. If any rooms are empty the the hotel give them to the homeless, crack-heads, displaced persons etc. it explains the issues we had! On top of that, the room was filthy. The carpet was stained and there was dust on top of the power points and the air vent was clogged with heavy dust and grime. The toilet roll holder had been snapped off the wall and the wall was poorly patched with gap filler. The toilet brush was caked in toilet paper from previous use. Each side of the bed had one pillow which was like a pancake. The TV glitched, shower dripped & took 3 mins to get warm, and we were not supplied face washers. We were offered a refund which we took and moved to another hotel.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kim

Points forts : Propreté, service et personnel
The managers of this property were friendly, warm and helpful. I’d come back, just for their service. For the price, I felt the room was fair. Perfectly utilitarian for an overnight stay where I needed to be close to the hospitals. Amazing dining options in walking distance, particularly Shop Ramen.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to Preston Market
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sabine

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
There was a generator out side our room that was so noisy we were unable to sleep.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

David

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Position was great
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Matthew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location, good for couple day stop over , overall good clean motel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Carmen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place

Love my stay here.Great friendly staff and location is brilliant.Very comfy place with everything you need.Highly recommend.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Bruce

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Air conditioner needs up grading. Very noisy
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Lindsay

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This an older hotel that although it is starting to show it's age, it was clean and everything was maintained so that it made for a very comfortable stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The applances and pipes were super noisy and the bathroom was in dire need of a revamp.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great Team Members, most helpful and Curtis.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Janet

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was an old, somewhat dilapidated motel. We didn't feel like the website represented the property accurately. The receptionist was lovely!
Séjour de 1 nuit en mai 2025