City Park Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Motel 3,5 étoiles prÚs de Crown Casino

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement City Park Hotel

Déjeuner préparé sur commande servi tous les jours en supplément
Couloir
Chambre luxueuse, baignoire Ă  jets | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, baignoire profonde
Réception
Extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
308-310 Kings Way, South Melbourne, VIC, 3205
  • Crown Casino
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Melbourne Convention and Exhibition Centre (centre des congrĂšs)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Rod Laver Arena
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre luxueuse, baignoire Ă  jets

  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au South Melbourne.En séjournant à motel du quartier South Melbourne, vous serez à moins de 3 km de Crown Casino et de Rod Laver Arena. Collins Street et Melbourne Convention and Exhibition Centre (centre des congrÚs) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Crown Casino - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Melbourne Convention and Exhibition Centre (centre des congrĂšs) - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Rod Laver Arena - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Collins Street - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Stade Melbourne Cricket Ground - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Spencer Street : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro South Yarra : Ă  3 min en voiture
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Kettle Black - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDon Don Australia - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKUU CafĂ© + Japanese kitchen - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWise Guys Pizza & Pasta - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLong Dragon Dumpling House - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

City Park Hotel

Motel 3,5 étoiles prÚs de Crown Casino
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center, a meeting room, and limo/town car service.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this motel measures 431 square feet (40 square meters) and includes conference space. A vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly City Park Hotel. Self parking is free.

This 3.5-star Melbourne motel is smoke free.

  • 1 building
  • 44 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 431 sq ft of conference space
  • 40 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
City Park Hotel possÚde 44 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 5 Ă  35 AUD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 100 AUD pour les arrivĂ©es entre 23 h et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 25.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 5 AUD et 35 AUD par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 100 AUD pour les arrivĂ©es entre 23 h et minuit
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 25.0 AUD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Un acompte de 200 AUD en espÚces pour les dommages et frais accessoires vous sera demandé si vous ne présentez pas de carte de paiement à votre arrivée.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

City Park Hotel South Melbourne
City Park South Melbourne
City Park Hotel
City Park Hotel Motel
City Park Hotel South Melbourne
City Park Hotel Motel South Melbourne

Avis pour City Park Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 119 avis sur 699.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 297 avis sur 699.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 180 avis sur 699.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 64 avis sur 699.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 699.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

SHUK TING

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
äœæ–ŒćŸŽćž‚é‚Šç·ŁïŒŒćƒčéŒąæŻ”ćž‚äž­ćżƒçš„é…’ćș—äŸżćźœćŸˆć€šïŒŒé™„èż‘æœ‰é›»è»ŠćŻä»„ć‰ćŸ€ćž‚äž­ćżƒïŒŒæ€§ćƒčæŻ”ćŸˆé«˜ă€‚äžéŽèŠç•™ćżƒć‰ć°æœć‹™æ™‚é–“ïŒŒćȘ有早䞊9æ™‚é–‹ć§‹æ‰æœƒæœ‰è·ć“Ąæœć‹™ïŒŒæ™šäžŠ8æ™‚ć·Šćłæœƒäžćœšć‰ć°æ«ƒäœïŒŒcheck-in ćż…é ˆæ‰“é›»è©±ć«ä»–äž‹äŸ†ă€‚ćź˜æ–čæœć‹™æ™‚é–“9am-9pm芁check-in ć°±ćż…é ˆç•™æ„ïŒć°æ–ŒæƒłèŠçŻ€çœæ—…èȻ的äșșćŁ«ïŒŒé€™é–“é…’ćș—æ˜ŻäžéŒŻçš„éžæ“‡ă€‚
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Martin

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Clean, but needs maintenance or upgrading.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Daryl

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing, very un professional manager, all locked up when we got there at 4pm.??.Dirty entrance , carpets ,furniture, broken toilet holder. Shower drain blocked, when he was advised he said nothing.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Celester

Points forts : Propreté, service et personnel
I’ll come again it’s nice
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very accommodating and the room was neat and quiet.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Frank

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jenny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were great and the room was all we needed for an overnighter!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Julieanne

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We booked 2 rooms and one was completely infested with bed bugs. An alternate room was provided (after midnight so we do appreciate the property managers answering the call). However the alternate room had not been recently cleaned; it was covered in spiders and spider webs.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

GaylEne

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We booked here so we could walk to the Sydney Myer Music Bowl for a concert. Advertised 'premium cable tv' (outdated info) it was an old Chanchong analog TV with about 6 channels - no HD channels. Asked about replacement the guy at the reception said angrily he is 'sick of people complaining about the TV' - I'm sorry who doesn't have HD TV's these days. The fridge was broken and there was no replacement, they offered to put our food in their fridge though we wouldn't have any access to it until morning, so we wrapped in a wet towel on the bench for the night. Enquired about getting another room, and was told that the motel was booked out, there's 44 rooms and only 6 cars in the car park at 11.30pm. The female receptionist was very rude saying 'what do you expect when you only pay $147.00 after Expedia take their commision, the parking is worth $25 a night.' Yes it is cheap for Melb, and we didn't expect perfect for this price, though they advertise one thing and deliver another, I am entitled to question it. The bed was ok, only good thing. Dining chairs were stained and very saggy, something lumpy stuck on side of the dining table, the bedside table had wax? on it, rubbish bin hadn't been emptied, no exhaust fan in the bathroom, everything was damp after a shower. We were offered a refund of their cost $147 and then we go and find another motel, this was at 6pm, so finding another motel wasn't an option. Their attitude was 'thats what's there, take it or leave it.

2/10 – Terrible

Michael

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
The staff here denied our staff member a room after demanding a $250 bond be paid after we had already paid for the room. We were NOT advised of this at any stage of placing the booking. Will never stay here again
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Dylan

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
In room spa bath is great but it's run down, Old TV with very limited channels, Duvet with no cover between two sheets, Bed smelt of mens body odour. Room needs a serious revamp and update to 2024 standards and cleanliness definitely needs improvement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Suzanne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Friendly helpful staff Good location and easy parking Would stay again
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Adam

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
A bit rundown and in need of a facelift
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Ken

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This place in need a a massive upgrade. For the price we paid for the night, it really wasn't that nice. There were cobwebs in the bathroom, mould in the grout, stains in the bath (spa bath- i imagine the jets would be filthy too), blood or other on the top of the doona (under the sheet/cover). The beds and pillows were also average. On a positive note the location to the tram and soon to be new station at ANZAC Station was handy. Reception staff were also friendly.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Brady

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fun

Was good
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Shayne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The room was okay, the reception on the tele was poor and the bathroom could do with a deep clean, mouldy grout and a stained bath, the bed moved a bit due to being on rollers! The lift was good and the check in process was okay, bit of a battle trying to get into the place due to cranes and trucks, but for the money it served a purpose
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Brady

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

SHANNON

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gave me an room with a spa that didn’t work and was not helpful with local advice and rooms where 1980s style
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Pamela

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A tired property but room was clean. Info not up to date as no restaurant.
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Deepak

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

micheal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was perfect
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Nice and quiet, convenient location, free parking, friendly service
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Suni

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were wonderful, however the lift was broken on 2 days of our 3 day stay. The rooms were extremely dated and dirty. The type of dirty that is built up over time, grime on the kick boards, stains on the white sheets and the wet area was a disgrace, mould like substance throughout the shower. The sink was leaking into a bucket under the sink with a sign saying do not remove. Water damage to the cabinets. Guest book advised there was foxtel channels, but there wasn’t. Property was in a convenient location close to a tram and just 15 mins in to the CBD. A great hotel if you are after a quick stop in and not intend to shower.