Comfort Apartments Royal Gardens

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Melbourne Central

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Comfort Apartments Royal Gardens

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Appartement Standard, 2 chambres | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Piscine extérieure

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
8 Royal Lane, Fitzroy, VIC, 3065
  • Place, HĂŽpital St Vincent
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e de Melbourne
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Théùtre Princesse
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(33 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 2 chambres, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Fitzroy.HÎtel du quartier Fitzroy, est à 5 minutes de marche de Musée de Melbourne et de Royal Exhibition Building. HÎpital St Vincent et Lygon Street sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital St Vincent - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e de Melbourne - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Théùtre Princesse - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Melbourne Central - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Queen Victoria Market - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Spencer Street : Ă  13 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Parliament : Ă  11 min de marche
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Catfish - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAmarillo - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMuseum Station CafĂ© - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Workers Club - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSonido - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Comfort Apartments Royal Gardens

HÎtel 4 étoiles prÚs de Melbourne Central
As a guest of Comfort Apartments Royal Gardens, you'll find an outdoor pool, barbecue grills, and tour/ticket assistance. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Comfort Apartments Royal Gardens also features a garden, a picnic area, and concierge services. For a fee, parking is available.

This 4-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Comfort Apartments Royal Gardens propose 50 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et un lecteur de DVD. Cet hÎtel haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sur place (25 AUD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert en semaine de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 13 Ă  25 AUD par personne

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Salle de sĂ©jour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 18 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 45.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 13 AUD et 25 AUD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 79 AUD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement couvert libre-service : 25 AUD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Lit d’appoint : 45.0 AUD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quest Royal Gardens Serviced
Quest Royal Gardens Serviced Apartment Fitzroy
Quest Royal Gardens Serviced Fitzroy
Quest Royal Gardens Apartment Fitzroy
Quest Royal Gardens Apartment
Quest Royal Gardens Fitzroy
Quest Royal Gardens
Quest Royal Gardens Hotel Fitzroy
Quest Royal Gardens Melbourne
Quest Royal Gardens Fitzroy, Greater Melbourne

Avis pour Comfort Apartments Royal Gardens

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 357 avis sur 708.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 271 avis sur 708.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 708.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 708.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 708.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quasi plein centre

TrĂšs bien situĂ© proche de plein de restaurants et bistro sympa, trĂšs propre et trĂšs confortable je ne peux pas juger le service plutĂŽt minimal mais c’est normal pour un appart hĂŽtel. Seul bĂ©mol wifi peu efficace. Petit secret il y a possibilitĂ© de parquer une voiture. Distance Ă  pied du centre. ! A recommander
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J'y retournerais

TrÚs bien situé, séjour trÚs agréable, wifi trÚs performant, personnel super aidant et gentil

10/10 – Excellent

fiona

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The retro vibes
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kaho

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
è‰Żă‹ăŁăŸ
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Carla

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great size apartment, nice and quiet, great positioning, easy to park, really friendly and helpful staff. If I need to stay in that area of Melbourne again, I'll stay here again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Value for money Great staff
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay Close to amenities and transport Room was excellent
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Glen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent value for money
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was good place to stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Graham

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Ok bathrooms need some upgrading
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

cheryl

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kate

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Barry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It would be ideal for an extended stay with both kitchen and laundry facilities
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Haylee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a lovely short stay here. Would recommend.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ana

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A wonderful place to stay with great facilities. Highly rei
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to the hospital. Clean apartment well designed. Lots of room. Lovely people at reception. Would stay again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Darren

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
A great location but a little tired, especially the carpet and lounge. Parking was tight but okay for a smaller vehicle. Joe was really helpful at check-in and prior to our arrival.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Irene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed our very short stay. Except for the noise from other units and the blocked sink in the bathroom, we were quite happy with the facilities.
Séjour de 1 nuit en mars 2025