Kimberley Gardens Hotel & Serviced Apartments

Hébergement 4.0 étoiles
Motel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de St Kilda

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kimberley Gardens Hotel & Serviced Apartments

Appartement exécutif, 1 trÚs grand lit | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 40 po avec télévision numérique, téléviseur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 grands lits | Terrasse/patio
CafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique
Appartement, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | Cuisine privée | CafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
441 Inkerman Street, St. Kilda East, VIC, 3183
  • Place, Armadale (High Street)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Chapel Street
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Rue St Kilda Road
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Three Bedroom Villa

  • 8 personnes

Two-Bedroom Villa

  • 4 personnes

Appartement, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Villa familiale, 2 chambres

  • 120 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux ou 2 trĂšs grands lits

Appartement familial, 3 chambres

  • 120 mÂČ
  • 3 chambres
  • 8 personnes
  • 3 trĂšs grands lits ou 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement exécutif, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hotel Twin Room

  • 4 personnes

Villa, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard Twin Room With 2 Queen Beds

  • 4 personnes

Deluxe Spa Room

  • 2 personnes

Executive Apartment

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au St. Kilda East.En séjournant à motel du quartier St. Kilda East, vous serez à moins de 3 km de Armadale (High Street) et de Chapel Street. Windsor Railway Station et Acland Street se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Armadale (High Street) - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Chapel Street - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Windsor Railway Station - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Rue St Kilda Road - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Parc de loisirs Luna Park - 5 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Flinders Street Station : Ă  15 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Balaclava : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPhoenician Cafe - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBounty of the Sun - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘEspresso Etc - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCommon Room - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSnuffys - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kimberley Gardens Hotel & Serviced Apartments

Motel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de St Kilda
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Kimberley Gardens Hotel & Serviced Apartments offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the family-friendly Kimberley Gardens Hotel & Serviced Apartments. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Melbourne motel is smoke free.

  • 1 building
  • 52 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Kimberley Gardens Hotel & Serviced Apartments possÚde 52 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes numériques.

Ce motel à Melbourne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Jeu de hockey pneumatique
  • Jeux
  • Livres
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis de table

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.8 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au samedi (de 8 h 30 à 18 h 30) et du dimanche au dimanche (de 9 h à 18 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 65.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 65.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.8 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Quest East St Kilda
Quest Motel St East Kilda
Kimberley Gardens Hotel Serviced Apartments St. Kilda East
Kimberley Gardens Hotel Serviced Apartments
Kimberley Gardens Serviced St. Kilda East
Kimberley Gardens Serviced
Kimberley Gardens Hotel & Serviced Apartments Motel
Kimberley Gardens Hotel & Serviced Apartments St. Kilda East

Avis pour Kimberley Gardens Hotel & Serviced Apartments

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 431 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 428 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 86 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel calme et sympathique. personnel trÚs serviable. transports à proximité
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

GEYER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct

Bon séjour chambre propre et agréable pas trop loin du centre-ville belle piscine et spa.

10/10 – Excellent

13loulou13, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super pour visiter Melbourne

accueil super
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Far from train station, restaurant closed on friday for Chabat (jewish hotel) spa closed. Nice room, nice people but need a car.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

FRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel calme et agréable

HĂŽtel trĂšs calme

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour reposant

Appartement trĂšs spacieux avec wifi gratuit quartier calme un peu loin de la city mais en prenant le tram Ă  5 ' de marche on rejoignait le centre ville aprĂšs 30' de tram Le seul point nĂ©gatif est le matelas qui Ă©tait extrĂȘmement dur

10/10 – Excellent

Johnny, Besançon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

Agréable séjour, hÎtel confortable et accueil chaleureux avec en prime de bons conseils sur la région.

10/10 – Excellent

Warren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Spacious and Quiet

Great place to stay. Friendly staff, large rooms, excellwbt facilities.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rod

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean safe and nice place in a nice suburb close to hospital
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

peter

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Wanita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rosemary

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great king size bed, fantastic bathroom with big deep spa. Comfy chair n desk. Shelf with some crockery, cutlery n glassware with kettle. Breakfast n snack foods available from reception. Lots of communication throughout room.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Cherie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Thomas Michel Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect for short stays: close to train and tram stations, shop strip.
Séjour de 8 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Tracey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Peter was lovely at check in.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Helen

Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gemma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sally

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I chose Kimberly Gardens primarily for its location. I needed to go back/forth to close by area of Caulfield. This was my 2nd stay within 2 weeks. The property is what I consider a limited hotel (no room service no restaurant but it met my needs. Staff were always helpful!
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy and comfortable room and bed. Great value!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Peter

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
All good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

steven

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff excellent rooms great place to stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025