lyf Collingwood Melbourne

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Stade Melbourne Cricket Ground

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement lyf Collingwood Melbourne

Terrasse/patio
Chambre (One of a Kind) | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Hall
Coin salon du hall
Réfrigérateur dans les aires communes

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
42 OXFORD STREET, Collingwood, VIC, 03066
  • Place, Collins Street
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Melbourne Central
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Rod Laver Arena
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (One of a Kind)

8,6 sur 10
Excellent
(32 avis)
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre (One of a Kind Plus)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre (Two of a Kind)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Collingwood.En séjournant à hÎtel du quartier Collingwood, vous serez à moins de 1 km de Smith Street et à moins de 3 km de Collins Street. Stade Melbourne Cricket Ground et Melbourne Central sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Smith Street - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Collins Street - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Théùtre Princesse - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Melbourne Central - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Rod Laver Arena - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare d'Essendon : Ă  11 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Collingwood : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSouth of Johnston - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSircuit Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPlug Nickel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBurnside - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWabi Sabi Salon - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

lyf Collingwood Melbourne

HÎtel 4 étoiles prÚs de Stade Melbourne Cricket Ground
There's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a meeting room and coworking spaces. A terrace, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at lyf Collingwood Melbourne. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 128 guestrooms or units
  • Built in 2022
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Lockers available
  • 1 conference room
Lyf Collingwood Melbourne possÚde 128 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur connecté avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (35 AUD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h 30 Ă  midi moyennant des frais de 5 Ă  30 AUD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Jeux

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 5 AUD et 30 AUD par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 35 AUD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Ascott Cares (Ascott Limited)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Ascott Cares (Ascott Limited).

À noter

  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

LYF Collingwood Melbourne Hotel
LYF Collingwood Melbourne Collingwood
LYF Collingwood Melbourne Hotel Collingwood

Avis pour lyf Collingwood Melbourne

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 269 avis sur 404.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 99 avis sur 404.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 404.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 404.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 404.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Super séjour, le staff était trÚs gentil. Bien placé pour les bars lgbt
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Julian

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Riley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thanks
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

kara

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Alex

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel for a fe2 bights. Lots food option's near by
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Luke

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Penelope

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

nicola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff where amazing at lyf super helpful, we had issue with our car rental
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Freda

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Matthew

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

lorna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great secure parking. Lots of excellent restaurants within walking distance.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Kerry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Cute place, inexpensive but too noisy. All night you can hear guests above you and beside you in their rooms. Noise in the common areas goes through the night. Music is also played in the hallway that you hear from your room. I would not stay again.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Bradley

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Bradley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Second time staying. Was great 😊
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Robin

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carolyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cute and different
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marina, Tenafly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful stay! Everything was perfect!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect location to attend a local event
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yin Seong Stella

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Helpful staff.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
convenient to my work.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025