Mantra Melbourne Melton

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de type familial, à proximité de Tabcorp Park et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mantra Melbourne Melton

DĂźner et souper servis sur place
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 Ferris Road, Cobblebank, VIC, 3338
  • Place, Tabcorp Park
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Watergardens Town Centre
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Place, Stade Marvel
    â€Ș34 min en voiture‬
  • Airport, Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melton

Séjour au Cobblebank.En séjournant à hÎtel du quartier Cobblebank, vous serez à moins de 1 km de Tabcorp Park et à moins de 10 km de Entreprise vinicole Galli. Melton Gilgai Woodlands Nature Conservation Reserve et Werribee River Streamside Reserve sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Tabcorp Park - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Watergardens Town Centre - 17 min en voiture - 20.4 km
  • Crown Casino - 34 min en voiture - 45.7 km
  • Stade Marvel - 34 min en voiture - 45.3 km
  • Melbourne Central - 36 min en voiture - 46.8 km

Transport

  • Gare de Melton : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOporto Melton - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCarls Jr - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRuby's Pizza - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLanding Point - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mantra Melbourne Melton

HÎtel 3,5 étoiles de type familial, à proximité de Tabcorp Park et avec accÚs direct au centre de congrÚs
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A fitness center, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the family-friendly Mantra Melbourne Melton. Self parking is free.

This 3.5-star Melton hotel is smoke free.

  • 41 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Mantra Melbourne Melton possÚde 41 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Melton offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert les fins de semaine de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 3 Ă  30 AUD par adulte et de 3 Ă  30 AUD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Club pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 60.00 AUD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 AUD

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 3 AUD et 30 AUD par adulte et entre 3 AUD et 30 AUD par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 60.00 AUD
  • Lit d’appoint : 30.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est autorisĂ© Ă  Mantra Melbourne Melton.

Hébergement également appelé

Quality Hotel Tabcorp Park
Quality Hotel Tabcorp Park Melton South
Quality Tabcorp Park Melton
Quality Tabcorp Park Melton South

Avis

Avis pour Mantra Melbourne Melton

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 161 avis sur 296.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 96 avis sur 296.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 296.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 296.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 296.

Avis

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice & modern
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kym, Aintree

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay big rooms reasonable price. Fantastic food and stagf
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dianne

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Janet, Oak Park

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We found the facility well presented and clean , the staff were friendly and approachable when needed
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

George

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

STEPHEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy access from Melbourne airport for a nights stay than onto Ballarat the following day.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rae and William

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff helpful. Easy breakfast. Good nights sleep on spacious comfortable bed.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful big room
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

DONATIEN

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The place was the heart of peace I slept peacefully like I never before Promised next year I will be visiting often
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rowena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice, great rooms and comfy beds.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We attended a 3 day convention in the area. Mantra is conveniently located just out of town. The bistro means we don’t have to go out looking for somewhere to dine at night
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Beverley

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would not recommend or stay there again. Reception desk unmanned when I arrived had to take myself & luggage into the gaming area to find a team member to check me in. Security checked me in not sure why I had to write my credit card details on the check-in form when the room had been paid for inadvance & the security team member took the $100.00 deposit on my credit card. No room service available & then the same process to check out the sign on the reception counter directed me to the gaming room which was closed. Then had to find another security member to check me out. Would not recommend or stay there again very disappointed.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Pernille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Kinisimere

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Maree

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were very helpful. Comfortable and clean rooms. Excellent
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely hotel
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely place nice view of tabcorp park, definitely stay again
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Damien

The address on google maps was wrong
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Christine

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

WAYNE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy check in & staff very pleasant and helpful with any queries. Spacious room, great bistro & excellent food . Windows on freeway side of accommodation room’s need to be double glazed to negate traffic road noise’s. So clients can get a good nights sleep..
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jacinta

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice for my little stay, clean room Everything you’d like for a hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2024