Mercure Pakenham

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 au Pakenham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Pakenham

Bar (sur place)
Extérieur
Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, minibar, coffre-fort, bureau
Salle de réunion
Réception

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
77 Racecourse Rd, Pakenham, VIC, 3810
  • Parc national de la chaĂźne Dandenong
  • Parc de Gumbuya
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Puffing Billy Steam Train
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Privilege, Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Privilege, Chambre, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Pakenham.En séjournant à hÎtel du quartier Pakenham, vous serez à moins de 3 km de Don Jackson Reserve Dog Park et à moins de 10 km de Pakenham G72 Bushland Reserve. Nar-Nar-Goon G75 Bushland Reserve et Nar-Nar-Goon G73 Bushland Reserve se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc de Gumbuya - 14 min en voiture - 18.2 km
  • Centre commercial Fountain Gate - 18 min en voiture - 24.2 km
  • Puffing Billy Steam Train - 33 min en voiture - 37.8 km
  • Monash University - 35 min en voiture - 47.3 km
  • ForĂȘt de Sherbrooke - 36 min en voiture - 40.5 km

Transport

  • Gare de Nar Nar Goon : Ă  10 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Pakenham : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHungry Jack's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬2 min en voiture
  • â€ȘThe Drake Tavern - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Pakenham

HĂŽtel 4 au Pakenham
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Mercure Pakenham also features concierge services, laundry facilities, and an elevator. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Melbourne hotel.

  • 64 guestrooms or units
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Mercure Pakenham possÚde 64 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur connecté de 45 po avec chaßnes numériques.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Lit Ă  faible hauteur
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 45 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au samedi (de 7 h à 21 h) et du dimanche au dimanche (de 8 h à 18 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 45 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 45 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 89 427 589 170

Hébergement également appelé

Mercure Pakenham Hotel
Mercure Pakenham Pakenham
Mercure Pakenham Hotel Pakenham

Avis pour Mercure Pakenham

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 116 avis sur 156.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 156.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 156.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 156.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 156.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Greg

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Peter

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient location

This is not the first time we have stayed at this hotel. The rooms are quiet, comfortable and clean. The train station is a 15 minute walk away as is the local shopping centre. The club next door provides good meals. Our only criticism is with the size of the bath towels and the fact that consumables such as milk and toilet paper are not replenished when the stay is longer than 1 night.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly staff lovely rooms food option next door a bit over priced
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Greg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Darryl, Baulkham Hills

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay on a business trip. Extremely friendly staff and great room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff and more than happy to help.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Daminder

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff. And hotel. Love you guys. Thanks to Tikka. Emma. And marcedona. Excellent staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Chrystal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As above
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Reath

Clean,
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sirshe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and convenient Staff very friendly especially Macrina helped me with attire No cleaning service on Sunday was inconvenient But a must return Hotel
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lucas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice room big tv big bathroom
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

jasin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn’t get towels in the room in a late arrival so couldn’t shower and go to bed.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Donald

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel modern nicely equipped .

10/10 – Excellent

Lindy

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
Nice and clean
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and spacious room. Good sized bathroom with walk in shower. Friendly staff, easy check in and check out. Plenty of off street parking included in the rate.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Wayne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Seems to be very new. The apartment was beautiful and comfortable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean new hotel friendly staff close to transport ample parking
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Indrajit

Séjour de 2 nuits en décembre 2024